Conditions d'utilisation

CONDITIONS D'UTILISATION:

  • Le contenu des pages de ce site est pour votre information générale et l'utilisation uniquement. Il est sujette à changement sans préavis.
  • Ni nous ni aucun tiers ne fournissons aucune garantie quant à l'exactitude, l'actualité, la performance, l'exhaustivité ou la pertinence de l'information et de matériaux trouvés ou offerts sur ce site pour un usage particulier. Vous reconnaissez que ces informations et matériaux peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs et nous excluons expressément toute responsabilité pour de telles inexactitudes ou erreurs dans toute la mesure permise par la loi.
  • Votre utilisation de toute information ou matériel sur ce site est entièrement à vos risques et périls, pour lesquels nous ne serons pas responsables. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que les produits, services ou informations disponibles sur ce site répondra à vos besoins spécifiques.
  • De temps en temps, ce site peut inclure des liens vers d'autres sites. Ces liens sont fournis pour votre convenance pour fournir des informations supplémentaires. Ils ne signifient pas que nous approuvons le site (s). Nous n'avons aucune responsabilité pour le contenu des sites liés au Site (s).
  • Tous les efforts sont faits pour maintenir le site Web en bon état de fonctionnement. Cependant, nous ne serons pas responsables de l'indisponibilité temporaire du site Web en raison de problèmes techniques indépendants de notre volonté.
  • Certaines histoires sont considérées comme du contenu utile d'autres sites Web. Nous ne sommes pas et ne nous positionnerons jamais en tant qu'auteurs de ce contenu. Toutes les sources sont liées à ses sites Web d'origine. Dans le cas où vous êtes l'auteur et si vous trouvez que votre contenu ne doit pas ou ne peut pas être publié sur cette page Web, veuillez nous en informer et nous supprimerons cet article dans les 12 heures (soumettez le devis à hello@cryptovibes.com).

BTC $4,481.98 -1.46%
ETH $132.42 -1.47%
XRP $0.44 -0.61%
BCH $267.27 -6.45%
Thursday, November 22, 2018
BTC $4,481.98 -1.46%

Terms of Use

TERMS OF USE:

  • The content of the pages of this website is for your general information and use only. It is subject to change without notice.
  • Neither we nor any third parties provide any warranty or guarantee as to the accuracy, timeliness, performance, completeness or suitability of the information and materials found or offered on this website for any particular purpose. You acknowledge that such information and materials may contain inaccuracies or errors and we expressly exclude liability for any such inaccuracies or errors to the fullest extent permitted by law.
  • Your use of any information or materials on this website is entirely at your own risk, for which we shall not be liable. It shall be your own responsibility to ensure that any products, services or information available through this website meet your specific requirements.
  • From time to time, this website may also include links to other websites. These links are provided for your convenience to provide further information. They do not signify that we endorse the website(s). We have no responsibility for the content of the linked website(s).
  • Every effort is made to keep the website up and running smoothly. However, we will not be liable for the website being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.
  • Some stories are taken as useful content from other websites. We are not and will NOT ever position ourselves as authors of this content. All writers and sources are mentioned as creators at the end of such articles. In case you are author and If you find your content should not or can not be published in this webpage – please let us know and we will remove this article within 12 hours (submit quotation on hello@cryptovibes.com)

Login to your account below

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.