Revue Bitcoin Rush: Guide complet d'inscription [2020 mis à jour]

Consultez notre examen complet de Bitcoin Rush avant de vous inscrire avec ce robot cryptographique. L'application Bitcoin Rush est un robot qui aiderait les commerçants à gagner de l'argent en spéculer sur la volatilité du bitcoin. Le robot spéculerait sur Bitcoin avec un taux de victoire de 90%.

Les traders qui essaient Bitcoin Rush rapportent une rentabilité quotidienne allant jusqu'à 1500 $ à partir d'un dépôt de 500 $ ou moins. Mais est-ce légitime et vaut-il la peine d'essayer? ou Bitcoin Rush est-il une arnaque?

Nous avons vérifié ce robot et il semble légitime. Cette revue présente des faits sur Bitcoin Rush et des conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de ce bot.

[table des matières]

Qu'est-ce que Bitcoin Rush? Présentation de Bitcoin Rush Review

Au cours des dernières années, le Bitcoin et d'autres cryptos ont connu un niveau de volatilité jamais observé auparavant. Les énormes fluctuations des prix ont fait des meilleurs spéculateurs des millions de dollars en quelques mois.

Par exemple, le prix du Bitcoin est passé de moins de 1 20 $ à 2017 2018 $ en 3. En 10, le Bitcoin a plongé à un creux de 100 XNUMX $. Le prix est actuellement sur un rebond à XNUMX XNUMX $, les analystes prédisant qu'il atteindra XNUMX XNUMX $ à la fin de l'année.

Pour les spéculateurs, l'énorme volatilité, qu'elle soit haussière ou baissière, se traduit par des opportunités de gagner de l'argent. Cependant, une grande précision dans la prédiction est primordiale, sinon les opportunités se transforment en pertes. Bitcoin Rush est un outil qui prétend exécuter toutes les fonctions d'un professionnel de la cryptographie, bien qu'avec une vitesse et une précision élevées.

Selon les utilisateurs, ce robot Bitcoin Rush a le potentiel de générer jusqu'à 200 $ par jour à partir d'un petit dépôt de 250 $. Le bot prétend que les comptes de trading avec un capital de 500 $ et plus peuvent représenter jusqu'à 1500 $ par jour. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce bot.

Comment fonctionne Bitcoin Rush?

Le Bitcoin Rush est un algorithme informatique intelligent qui prétend exécuter presque toutes les fonctions d'un trader professionnel. L'algorithme peut prétendument effectuer à la fois l'analyse fondamentale et technique avec un niveau de précision rapporté supérieur à 90%. Les commerçants humains professionnels ont un niveau de précision inférieur à 50% en moyenne.

Revue Bitcoin Rush

Les algorithmes informatiques intelligents dépendent de l'intelligence artificielle, de l'apprentissage automatique et du traitement du langage naturel. Ces technologies permettent à l'algorithme de s'améliorer à mesure qu'il interagit avec les données. En conséquence, le robot deviendrait plus précis et plus rentable avec le temps. Le système Bitcoin Rush n'est pas nouveau sur le marché et, par conséquent, de nombreux utilisateurs le considèrent comme l'un des rares robots toujours rentables aujourd'hui.

Il convient également de noter que les robots intelligents peuvent lire les nouvelles dans la microseconde de leurs annonces et réagir devant les marchés. Encore mieux, le robot Bitcoin Rush peut différencier les sources faisant autorité des fausses nouvelles. De plus, il peut lire les tweets des comptes vérifiés et effectuer les transactions correspondantes. Il n'y a pas de meilleur moment pour dépendre de robots intelligents que maintenant que les marchés semblent liés aux tweets de Donald Trump.

Les algorithmes de Bitcoin Rush prétendent qu'il peut analyser des dizaines de milliers de graphiques de trading et obtenir des informations négociables en une microseconde. Le robot applique ensuite automatiquement ces informations au compte du commerçant. Votre rôle lors de la négociation avec ce robot est d'ouvrir et de fermer des sessions de négociation et de retirer tous les bénéfices. Vous n'avez besoin que de moins de 20 minutes par jour pour surveiller votre compte.

Bitcoin Rush se négocie sur marge. Les courtiers derrière ce robot offrent un effet de levier allant jusqu'à 1: 1000. Vous pouvez placer des transactions valant jusqu'à 1000 fois votre capital de trading. Un compte avec un dépôt de 250 $ peut placer des transactions d'une valeur de 250 XNUMX $. Selon Bitcoin Rush, cela explique pourquoi un petit compte peut générer des bénéfices quotidiens substantiels.

Est-ce que Bitcoin Rush Legit ou Scam? Résultats de CryptoVibes

L'application Bitcoin Rush est l'un des rares robots avec de bonnes notes dans presque tous les domaines importants. Un examen des commentaires en ligne révèle que la plupart des utilisateurs sont satisfaits de leurs performances.

  • Certains commerçants déclarent avoir doublé leur capital en moins d'une journée de négociation. Comme expliqué ci-dessus, le bot affirme que sa rentabilité élevée résulte des technologies avancées appliquées par ce robot.
  • Nous avons trouvé d'excellentes critiques sur la plateforme de trading Bitcoin Rush. La plupart des utilisateurs trouvent qu'il est facile à utiliser. De plus, il est livré avec des guides pour vous aider dans le processus de configuration. Bitcoin Rush se négocie sur le pilote automatique et ne nécessite donc pas beaucoup de surveillance. Vous avez besoin de moins de vingt minutes par jour pour surveiller votre compte.
  • Bitcoin Rush fournit un excellent service client. Nous avons fait un test et découvert que leurs agents répondaient aux appels téléphoniques et aux conversations en direct presque instantanément. Comme prévu, la communication par e-mail prend jusqu'à 24 heures pour obtenir une réponse. Les critiques que nous avons rencontrées montrent que le service client Bitcoin Rush est sympathique et compétent.
  • En matière de cybersécurité, nous pouvons confirmer que Bitcoin Rush est au sommet de son art. Leurs plates-formes sont cryptées et leur politique stipule qu'elles conservent les données des utilisateurs en toute confidentialité. En outre, ils prétendent être conformes au RGPD.

Bitcoin Rush Software est un bot légitime avec une plate-forme très similaire au bot Bitcoin Trader bien connu. Lisez notre Chronique de Bitcoin Trader pour plus d'informations sur ce logiciel.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas que toutes les opportunités d'investissement comportent un certain risque. Cela vaut particulièrement pour les crypto-monnaies, qui sont encore relativement jeunes sur les marchés financiers.

Comment trader avec Bitcoin Rush Platform?

Il faut moins de dix minutes pour ouvrir un compte avec Bitcoin Rush App. Ce robot n'est accessible que dans les pays où il dispose d'un courtier réglementé. Nous vous suggérons d'essayer le processus d'enregistrement pour déterminer s'il est disponible dans votre pays.

créer un compte

Rendez-vous sur Page d'accueil de Bitcoin Rush et remplissez votre nom et votre e-mail dans le formulaire ci-dessous la vidéo d'introduction Bitcoin Rush. Créez un mot de passe fort comme indiqué et cliquez sur le bouton suivant. Il vous sera alors demandé de fournir un numéro de téléphone.

Comme mentionné précédemment, les plates-formes Bitcoin Rush sont cryptées et, par conséquent, vos données sont en sécurité. De plus, ils ont mis en place des mesures pour garantir que les utilisateurs créent des mots de passe forts. Ceci est primordial étant donné qu'un mot de passe faible est le point d'entrée numéro un pour les cyber-attaquants.

L'étape de création de compte implique également la vérification des e-mails et des numéros de téléphone. Cela consiste à cliquer sur un lien envoyé par mail et à valider un numéro envoyé par SMS.

Faites-vous correspondre avec un courtier réglementé

Après l'enregistrement, Bitcoin Rush vous met automatiquement en correspondance avec un courtier de votre juridiction.

Lors de l'inscription auprès d'un robot, il est essentiel de faire preuve de diligence raisonnable concernant l'identité de leurs courtiers partenaires. N'oubliez pas que ce sont ces courtiers qui géreront votre argent. Les robots légitimes s'associent uniquement avec des courtiers correctement réglementés. Évitez les robots qui fonctionnent en partenariat avec des courtiers offshore.

Déposez un minimum de 250 $ avec un compte Bitcoin Rush

Un dépôt d'au moins 250 $ est requis pour accéder à la démo Bitcoin Rush et aux comptes de trading en direct. Veuillez noter que le dépôt est votre investissement et non le coût du robot. Bitcoin Rush est un robot gratuit qui gagne de l'argent en facturant une petite commission sur les bénéfices générés grâce à lui.

Il convient également de noter que Bitcoin Rush System travaille en partenariat avec certains courtiers. Le rôle de ces courtiers consiste à recevoir des dépôts et à faciliter les transactions. CryptoVibes peut confirmer que ces courtiers sont bien réglementés.

Ces courtiers acceptent les dépôts par carte de débit et de crédit, virement bancaire, principaux portefeuilles électroniques et Bitcoin. Les dépôts prennent moins d'une minute pour apparaître dans le compte d'un trader.

Tradez avec le compte démo Bitcoin Rush

Le rôle de compte de démonstration Bitcoin Rush est pour vous aider à vous familiariser avec les fonctionnalités du compte en direct. Nous vous recommandons de commencer ici avant d'aller vivre dans le commerce.

Bien que la plate-forme en direct Bitcoin Rush soit très intuitive et ne nécessite pas beaucoup d'entrée de la part du commerçant, cela peut être un peu déroutant pour le débutant. C'est pourquoi vous devez passer par la démo avant de passer en direct.

Veuillez noter que les résultats que vous recevez dans le compte de démonstration ne reflètent en aucune façon le potentiel de la plateforme en direct. Par conséquent, le compte de démonstration est uniquement à des fins d'illustration.

Tradez avec le compte Live Bitcoin Rush

Le compte de trading en direct est 100% similaire au compte de démonstration. Par conséquent, cela ne devrait pas être un défi si vous avez effectué une démonstration. Bien que vous puissiez choisir de tout laisser par défaut, nous vous recommandons d'explorer les fonctionnalités de gestion des risques

Ces fonctionnalités vous permettent de définir le niveau de risque que vous êtes prêt à prendre par transaction. Vous ne devez pas risquer plus de 10% de votre capital par transaction. Le robot Bitcoin Rush est configuré pour se négocier à ce niveau de risque par défaut. Vous pouvez choisir d'augmenter ou de réduire le risque en fonction de vos seuils de risque. Bitcoin Rush App est décrit par beaucoup comme un robot à haut risque et à haut rendement, et par conséquent, il y a un risque de perdre tout votre capital. Échangez uniquement avec un montant que vous pouvez vous permettre de perdre.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Comment tirer le meilleur parti de Bitcoin Rush Robot

Même lorsque Bitcoin Rush est entièrement automatique, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour tirer le meilleur parti du robot. Ceux-ci inclus;

  1. Suivez l'actualité Bitcoin - Cela vous aidera à déterminer comment l'application répond aux différents événements du marché et donc à planifier vos sessions de trading.
  2. Laissez le robot fonctionner pendant au moins 8 heures - Vous devez laisser le robot en marche pendant au moins 8 heures par jour. Le meilleur moment pour trader est lorsque les marchés aux États-Unis ou en Europe sont ouverts.
  3. Commencez petit et développez votre compte lentement - Commencer petit vous donne la tranquillité d'esprit pour expérimenter et déterminer ce qui fonctionne.
  4. Ne laissez pas le robot fonctionner pendant la nuit - Vous devez désactiver les sessions de trading à la fin de chaque jour de trading, sinon vous subirez des pertes.

Verdict de révision de Bitcoin Rush:

Bitcoin Rush semble légitime et sa plate-forme est conviviale et facile à utiliser. Bien que le bot soit censément rentable, il présente un risque important. Vous devriez commencer petit et développer progressivement votre compte. N'oubliez pas que la cupidité et la peur sont les deux émotions les plus destructrices du trading.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

FAQs

Est Bitcoin Rush Legit ou Scam

À la suite de notre enquête, nous estimons qu'elle est transparente et légitime.

Combien dois-je échanger avec Bitcoin Rush?

Commencez avec le capital minimum de 250 $ et augmentez grâce aux réinvestissements.

Puis-je retirer mes bénéfices de Bitcoin Rush?

Oui! Il n'y a aucune limitation de retrait avec ce robot. Remplissez la demande de retrait et vous recevrez votre argent dans les 24 heures.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

• xrpXRP$0.244851-2.69%

Bitcoin Rush Review : Comprehensive Sign Up Guide [2019 Updated]

Check out our comprehensive Bitcoin Rush Review before you sign up with this crypto robot. The Bitcoin Rush App is a robot that allegedly helps traders make money by speculating on bitcoin volatility. The robot is said to speculate on Bitcoin with a 90 percent win rate.

Traders who try Bitcoin Rush report daily profitability of up to $1500 from a deposit of $500 or less. But is it legit and is it worth a try? or is Bitcoin Rush a scam? 

We have checked this robot and it appears legit. This review presents facts about Bitcoin Rush and tips to help you make the most of this bot.

What is Bitcoin Rush? Bitcoin Rush Review Overview

In the last few years, Bitcoin and other cryptos have seen a level of volatility not witnessed anywhere else before. The huge price swings have made the best speculators millions of dollars within months.

Case in point, the price of Bitcoin grew from less than $1k to $20k in 2017. In 2018, Bitcoin dived to a bottom low of $3k. The price is currently on a rebound at $10k with analysts predicting that it will hit $100k at the end of the year.

For speculators, the huge volatility, whether bullish or bearish, translate to money-making opportunities. However, high accuracy in prediction is paramount or else the opportunities turn to losses.  Bitcoin Rush is a tool that claims to perform all the functions of a professional crypto trader, albeit with high speed and accuracy.

According to users, this Bitcoin Rush robot has the potential to generate up to $200 per day from a small deposit of $250. The bot claims that trading accounts with a capital of $500 and above can make up to $1500 per day. Keep reading to find out more about this bot.

How Does Bitcoin Rush work?

The Bitcoin Rush is an intelligent computer algorithm that claims to perform nearly all the functions of a professional trader. The algorithm can conduct both the fundamental and technical analysis with a reported accuracy level of above 90%. Professional human traders have an accuracy level below 50% on average.

Bitcoin Rush Review

Intelligent computer algorithms depend on artificial intelligence, machine learning, and natural language processing. These technologies enable the algorithm to improve itself as it interacts with data. As a result, the robot allegedly becomes more accurate and profitable with time. Bitcoin Rush System is not new in the market and hence many users find it to be one of the few consistently profitable robots today.

Also worth noting, intelligent robots can read news within a microsecond of their announcements and react before the markets. Even better, the Bitcoin Rush robot can differentiate authoritative sources from fake news. Moreover, it can read tweets from verified accounts and make corresponding trades. There is no better time to depend on intelligent robots than now that the markets seem tied to Donald Trump’s tweets.

Bitcoin Rush algorithms claim it can analyze tens of thousands of trading charts and derive tradable insights within a microsecond. The robot then automatically applies these insights to the trader’s account. Your role when trading with this robot is to open and close trading sessions and withdraw any profits. You need only less than 20 minutes per day to monitor your account.

Bitcoin Rush trades on margin. The brokers behind this robot provide leverage of up to 1:1000. You can place trades worth up to 1000 times your trading capital. An account with a deposit of $250 can place trades worth $250k. According to Bitcoin Rush, this explains why a small account can generate substantial daily profits.

Is Bitcoin Rush Legit or Scam? CryptoVibes Findings

The Bitcoin Rush App is among the few robots with good ratings in almost all areas that matter. A review of online feedback reveals that most users are happy with their performance.

  • Some traders report doubling their capital in less than a day of trading. As explained above, the bot claims its high profitability results from the advanced technologies applied by this robot.
  • We found great reviews about the Bitcoin Rush trading platform. Most users find it to be easy to use. Moreover, it comes with guides to help through the setup process. Bitcoin Rush trades on autopilot and hence does not require a lot of monitoring. You need less than twenty minutes per day to monitor your account.
  • Bitcoin Rush provides excellent customer service. We did a test and found out that their agents respond to phone calls and live chats almost instantly. As is expected, communication via email takes up to 24 hours to get a reply. The reviews we have come across show that Bitcoin Rush customer service is friendly and knowledgeable.
  • On cyber safety, we can confirm that Bitcoin Rush is on top of its game. Their platforms have encryption, and they have a policy that states that they hold users’ data with strict confidentiality. Furthermore, they claim to be GDPR compliant.

Bitcoin Rush Software is a legit bot with a very similar platform to the well-known Bitcoin Trader bot. Read our Bitcoin Trader review for more information about this software.

Open account now

*Remember that all investment opportunities carry a certain risk. This especially applies to cryptocurrencies, which are still relatively young in the financial markets.

How to trade with Bitcoin Rush Platform?

It takes less than ten minutes to open an account with Bitcoin Rush App. This robot is only accessible in countries where it has a regulated broker. We suggest that you try the registration process to determine if it’s available in your country.

Create an account

Visit the Bitcoin Rush homepage and fill your name and email in the form provided below the introduction Bitcoin Rush video. Create a strong password as instructed and click the next button. You will then be asked to provide a phone number.

As mentioned earlier, Bitcoin Rush platforms have encryption, and therefore, your data is safe. Moreover, they have measures in place to ensure that users create strong passwords. This is paramount given that a weak password is the number one entry point for cyber attackers.

The account creation step also involves email and phone number verification. This consists of clicking a link sent via mail and confirming a number sent via SMS.

Get Matched With A Regulated Broker

After registration, Bitcoin Rush automatically matches you with a broker in your jurisdiction.

When registering with a robot, it is essential to conduct due diligence on who their partner brokers are. Remember that these brokers are the ones who will handle your money. Legit robots only partner with adequately regulated brokers. Avoid robots that operate in partnership with offshore brokers.

Deposit a minimum of $250 With Bitcoin Rush Account

A deposit of not less than $250 is required to access the Bitcoin Rush demo and live trading accounts. Please note that the deposit is your investment and not the cost of the robot. Bitcoin Rush is a free robot that makes money by charging a small commission on the profits generated through it.

Also worth noting, Bitcoin Rush System works in partnership with select brokers. These brokers' roles include receiving deposits and facilitating transactions. CryptoVibes can confirm that these brokers are well regulated.

These brokers accept deposits via debit and credit cards, wire transfer, major e-wallets, and Bitcoin. Deposits take less than a minute to appear in a trader’s account.

Trade with the Demo Bitcoin Rush Account

The Bitcoin Rush demo account role is to help you familiarize yourself with the features in the live account. We recommend that you start here before going to live to trade.

While the Bitcoin Rush live platform is highly intuitive and does not require a lot of input from the trader, it can be a little bit confusing for the beginner. That’s why you need to go through the demo before going live.

Please note that the results you receive in the demo account do not in any way reflect the potential of the live platform. Therefore, the demo account is for illustrative purposes only.

Trade With Bitcoin Rush Live Account

The live trading account is 100 percent similar to the demo account. Consequently, it should not be a challenge if you have gone through a demo. While you may choose to leave everything at default, we recommend that you explore the risk management features

These features allow you to define the level of risk you are willing to take per trade. You should not risk more than 10% of your capital per trade. The Bitcoin Rush robot is set to trade at this level of risk on default. You may choose to increase or reduce the risk depending on your risk thresholds. Bitcoin Rush App is described by many as a high risk, high return robot, and therefore, there is a risk of losing your entire capital. Only trade with an amount that you can afford to lose.

Open account now

*Remember all trading risks and you shouldn’t risk more then you can afford to lose.

How To Get The Most Out of Bitcoin Rush Robot

Even when Bitcoin Rush is fully auto, there are several things you can do to make the most of the robot. These include;

  1. Follow Bitcoin news – This will help you determine how the app responds to different market events and hence be able to plan your trading sessions.
  2. Let the robot run for at least 8 hours – You should leave the robot running for at least 8 hours per day. The best time to trade is when the markets in the US or Europe are open.
  3. Start small and grow your account slowly – Starting little gives you the peace of mind to experiment and determine what works.
  4. Do not let the robot to run overnight – You need to switch off trading sessions at the close of each trading day or else you will incur losses.

Bitcoin Rush Review Verdict:

Bitcoin Rush appears legit and its platform is beginner-friendly and easy-to-use. While the bot is reportedly profitable, it comes at significant risk. You should start small and grow your account gradually. Remember that greed and fear are the two most destructive emotions in trading.

Open account now

*Remember all trading risks and you shouldn’t risk more then you can afford to lose.

FAQs

Is Bitcoin Rush Legit or Scam

Following our investigation, we find it to be transparent and legit.

How much do I need to trade with Bitcoin Rush?

Start with the minimum capital of $250 and grow through reinvestments.

Can I withdraw my profits from Bitcoin Rush?

Yes! There are no withdrawal limitations with this robot. Fill the withdrawal request, and you will receive your money within 24 hours.

Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

markgraham
markgraham

Mark Graham is a finance writer based in London, UK with over 8 years experience in cryptocurrency and stock writing. He has written for a number of online publications and enjoys writing about auto-trading tools.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *