Revue Immediate Edge 2020 | Guide d'inscription complet !!!

À la recherche d'une critique Immediate Edge impartiale? Immediate Edge est-il une arnaque? Retrouvez toutes les informations que vous recherchez dans ce guide d'inscription Immediate Edge complet. Ce robot de trading prétend aider les gens à générer un revenu passif en ligne en spéculant sur les cryptos. Le robot Immediate Edge fonctionne sur le pilote automatique et fait prétendument des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 50%. Mais Immediate Edge est-il légitime et pouvez-vous gagner des milliers de dollars par jour en échangeant avec lui?

Cet examen a établi que Immediate Edge semble légitime. De plus, il aurait un taux de gain de plus de 90%, ce qui signifie qu'il est précis la plupart du temps. Cependant, il y a un certain risque lié au commerce avec lui. Pour cette raison, n'échangez pas avec de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Dans cette revue, Cryptovibes plongera profondément dans Immediate Edge. Nous vous fournirons également des conseils pour tirer le meilleur parti de ce robot.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

[table des matières]

Qu'est-ce que le bord immédiat? Revue Vue d'ensemble

Si vous êtes nouveau dans le crypto-trading, vous vous demandez peut-être ce qu'est un robot de trading. En termes simples, un robot de trading est un ensemble d'algorithmes intelligents qui remplissent toutes les fonctions d'un commerçant de crypto professionnel.

Immediate Edge

Les algorithmes sont généralement plus précis que les humains, car ils peuvent tirer des informations des mégadonnées et exécuter des transactions en quelques microsecondes. De plus, ils éliminent les émotions humaines des métiers en suivant une stratégie de trading donnée de manière cohérente.

Les robots de trading avancés tels que Immediate Edge App s'appuieraient sur des technologies de pointe, en particulier en IA, ML, NLP et Blockchain. Ces technologies garantissent non seulement la précision, mais permettent également au bot de s'améliorer.

En outre, ils permettent au robot d'effectuer prétendument l'analyse technique et fondamentale avec une vitesse et une précision élevées. Par exemple, l'application Immediate Edge peut analyser de manière supersonique des dizaines de milliers de graphiques de trading et placer des transactions correspondantes.

En ce qui concerne l'analyse fondamentale, le robot Immediate Edge affirme qu'il peut lire les nouvelles dans les microsecondes de leur occurrence et agir une fraction de seconde avant les marchés. Cela explique pourquoi le bot peut maintenir une rentabilité élevée tout au long de la journée. N'oubliez pas que tout cela se produit automatiquement, ce qui signifie que vous n'avez besoin de rien savoir sur le trading pour trader avec le robot.

Comment fonctionne Immediate Edge Platform?

Immediate Edge s'associe à des courtiers réglementés pour offrir ce qu'on appelle le trading sur marge. Cette forme de négociation implique l'utilisation de fonds empruntés pour amplifier les transactions. Les courtiers partenaires, en collaboration avec Immediate Edge, offrent un effet de levier allant jusqu'à 1: 1000.

Plateforme Edge immédiate

Par conséquent, les traders peuvent placer des transactions valant jusqu'à 1000 fois leur capital de trading. Un compte de trading avec un dépôt de 250 $ peut faire des transactions d'une valeur allant jusqu'à 250 1500 $. Cela explique pourquoi Immediate Edge Software prétend qu'il peut générer des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 500 $ à partir d'un dépôt aussi bas que XNUMX $.

Il est important de noter qu'un effet de levier élevé se traduit également par des pertes amplifiées. Bien que l'application Immediate Edge ait un niveau de précision supérieur à 90%, elle peut entraîner d'énormes pertes. Un seul mauvais échange suffit pour effacer un compte de trading. Immediate Edge System permet aux traders de définir leur seuil de risque en spécifiant le montant qu'ils sont prêts à risquer par transaction.

Vous ne devez risquer qu'un maximum de dix pour cent par transaction. Nous ne saurons trop insister sur l'importance de ne négocier qu'avec ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Immediate Edge est-il légitime? Résultats de CryptoVibes

Immediate Edge semble être un robot de trading légitime. Voici quelques-unes de ses principales caractéristiques et avantages:

  • L'application Immediate Edge aurait été constamment rentable, comme le montre l'examen des commentaires des utilisateurs.
  • Nous avons mené une enquête de fond sur les informations sur leur site et trouvé des témoignages d'utilisateurs qui affirment qu'elles sont exactes.
  • La plupart des critiques que nous avons rencontrées révèlent que la plate-forme Immediate Edge est facile à utiliser.
  • Leur service client est très efficace. Nous avons fait un test en direct et confirmé qu'ils répondaient dans la minute. De plus, ils sont disponibles 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.
  • L'application Immediate Edge est sécurisée. Ils disposent de toutes les mesures nécessaires pour garantir la confidentialité des données.

Le système de bord immédiat est considéré par beaucoup parmi les meilleurs robots sur le marché aujourd'hui. Nous constatons que ce robot fonctionne presque de la même manière avec Bitcoin Rush, un autre robot Bitcoin de premier plan. Lis le commentaire sur Bitcoin Rush pour plus d’informations.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Comment s'inscrire avec le logiciel Immediate Edge?

Le processus d'enregistrement Immediate Edge est simple, direct et sécurisé. Vous n'avez besoin que de moins de 10 minutes pour créer un compte et commencer à trader. Immediate Edge est un bot entièrement automatique et est donc accessible à tous.

Vous n'avez pas besoin de comprendre le jargon de trading pour utiliser Immediate Edge. Les étapes suivantes vous permettront de démarrer avec ce robot.

ÉTAPE XNUMX: Remplissez le formulaire d'inscription

Visitez la page d'accueil Immediate Edge et enregistrez votre nom, numéro de téléphone et e-mail dans le formulaire fourni. Il vous sera demandé de vérifier votre numéro de téléphone via un code texte et par e-mail via un lien. CryptoVibes peut vérifier que le processus d'enregistrement Immediate Edge est sécurisé.

Leur site est sécurisé par SSL pour garantir que les pirates ne peuvent pas voler les données personnelles soumises via celui-ci. La politique de cybersécurité Immediate Edge stipule qu'ils adhèrent au RGPD. Cela signifie qu'ils traitent vos données avec une confidentialité stricte.

ÉTAPE DEUX: Faites-vous correspondre avec un courtier

Le logiciel Immediate Edge vous met ensuite en relation avec l'un de leurs courtiers partenaires. Le rôle du courtier est de recevoir des dépôts et de faciliter les transactions. Nous avons déterminé qu'Immediate Edge ne s'associe qu'avec des courtiers réglementés.

Avec un courtier réglementé, ils garantissent que votre argent est en sécurité. Des régulateurs réputés tels que la FCA, le FSB, l'ASIC et la CySEC demandent aux courtiers de séparer les dépôts et de soumettre des rapports périodiques sur l'utilisation des dépôts.

ÉTAPE TROIS: Dépôt de 250 $

Vous avez besoin d'un dépôt d'au moins 250 $ pour échanger avec Immediate Edge. Ne confondez pas ce montant avec le coût du robot. Immediate Edge ne nécessite aucun frais de licence. Les propriétaires de ce robot font de l'argent en facturant une petite commission sur les bénéfices générés par l'application.

Les dépôts avec Immediate Edge doivent être effectués par virement bancaire, Visa et MasterCard. Il faut quelques secondes pour qu'un dépôt se reflète dans le compte d'un trader. Immediate Edge ne facture aucun frais de dépôt.

ÉTAPE QUATRE: Trading démo

Immediate Edge fournit un compte de démonstration pour aider les traders à se familiariser avec son web-trader. CryptoVibes vous recommande de faire du trading de démonstration avant d'aller vivre pour trader. Veuillez noter que la démo est uniquement à des fins de démonstration.

Les résultats que vous recevez sur la plateforme sont basés sur des données historiques et peuvent donc ne pas refléter ce que vous obtiendrez dans le trading en direct.

ÉTAPE CINQ: Trading en direct

Le trader en direct Immediate Edge est livré avec des fonctionnalités pour vous aider à définir le niveau de risque que vous êtes prêt à prendre par transaction. Vous devez passer par le compte de démonstration pour vous familiariser avec ces fonctionnalités. Comme mentionné individuellement dans cette revue, vous n'avez pas besoin de compétences spécialisées pour utiliser ce robot.

Le trading en direct avec Immediate Edge consiste à déterminer le montant du capital que vous avez l'intention de risquer par transaction et à cliquer sur le bouton en direct. Lisez notre de Bitcoin Trader pour un autre facile à utiliser le robot.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Comment tirer le meilleur parti de l'application Immediate Edge

Nous avons identifié les conseils suivants comme primordiaux pour vous assurer de tirer le meilleur parti de Immediate Edge.

  1. Commencez avec un dépôt de 250 $ - Compte tenu du niveau de risque lié à la négociation avec Immediate Edge, vous devriez commencer par un petit investissement.
  2. Suivez l'actualité du marché de la cryptographie - Vous devez déterminer le type de nouvelles qui augmente la volatilité et en tirer parti. Immediate Edge prétend faire le plus de bénéfices en cas de forte volatilité du marché.
  3. Échangez 8 heures par jour - Selon Immediate Edge, la négociation d'au moins huit heures par jour contribuera à maximiser les profits. Immediate Edge est entièrement automatique, et vous pouvez donc laisser le robot fonctionner pendant que vous continuez vos courses quotidiennes. Vous n'avez pas besoin de plus de vingt minutes par jour pour surveiller votre compte.
  4. Clôture des sessions de trading en fin de journée - Le fait de laisser des positions ouvertes du jour au lendemain se traduira probablement par des pertes car les marchés peuvent changer considérablement du jour au lendemain. Il est préférable de fermer les sessions même si elles sont négatives et de recommencer à trader le lendemain. Avec une bonne stratégie de gestion des risques, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des pertes périodiques.

Examen immédiat de l'application Edge: le verdict!

À la suite de notre examen, nous trouvons que Immediate Edge est légitime. Cependant, les traders doivent prendre des précautions supplémentaires, étant donné que ce bot présente un certain degré de risque. Bien que l'application affirme qu'il est possible de réaliser des bénéfices allant jusqu'à 50% par jour, vous pouvez également perdre la totalité du dépôt en quelques secondes. Ce n'est pas inattendu pour un robot de trading haute fréquence.

Nous vous recommandons d'appliquer les mesures de gestion des risques nécessaires. En règle générale, ne risquez pas plus de 10% de votre capital commercial par transaction. De plus, n'échangez jamais avec un montant que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Il est prudent de commencer petit et d'ajouter de l'argent lorsque vous vous familiarisez avec les différentes fonctionnalités de la plate-forme.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

FAQ

Le logiciel Immediate Edge vaut-il la peine d'être essayé?

Immediate Edge est légitime et la plateforme est active et réelle. Les témoignages d'utilisateurs affirment que ce bot vaut la peine d'être essayé.

Combien dois-je déposer avec Immediate Edge?

Immediate Edge accepte un dépôt minimum de 250 $

Quels bénéfices puis-je gagner avec Immediate Edge?

Immediate Edge rapporte des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 50%. Le bot prétend qu'un compte de trading de 250 $ peut faire jusqu'à 200 $ de bénéfices par jour.

Puis-je retirer mes bénéfices d'Immediate Edge?

Oui! Avec Immediate Edge, il n'y a pas de limitations ou de frais de retrait. Votre argent sera reflété dans votre compte dans les 24 heures après avoir rempli le formulaire de demande.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

• xrpXRP$0.302456-2.73%

Immediate Edge Review: Is it a scam?

Immediate Edge Review: Is it a scam?
5 (100%) 3 votes

Immediate Edge is a trading robot that claims to help people make a passive online income by speculating on cryptos. The robot runs on autopilot and allegedly makes daily profits of up to 50%. But is Immediate Edge legit and can you earn thousands of dollars per day trading with it?

This review has established that Immediate Edge is legit. We find this bot to be consistently profitable and highly transparent. Moreover, it has a win-rate of over 90%, meaning that it is accurate most of the times. However, there is a degree of risk involved in trading with it. For that reason, do not trade with money you cannot afford to lose.

In this review, Cryptovibes will take a deep dive on Immediate Edge. Also, we will provide tips to be more profitable when trading with this robot.

Open account now

What is Immediate Edge?

If you are new to robo-trading, you might be wondering what a trading robot is. Simply put, a trading robot is a set of intelligent algorithms that carry out all the functions of a professional crypto trader.

Algorithms are usually more accurate than humans, given that they can derive insights from big data and execute trades within microseconds. Moreover, they eliminate human emotions from trades by following a given trading strategy consistently.

Advanced trading robots such as Immediate Edge rely on cutting edge technologies, especially in AI, ML, NLP, and Blockchain. These technologies not only ensure accuracy but also make it possible for the bot to improve itself.

Furthermore, they make it possible for the robot to carry both the technical and fundamental analysis with high speed and accuracy. For instance, Immediate Edge can supersonically analyze tens of thousands of trading charts and place corresponding trades.

Regarding fundamental analysis, the robot can read news within microseconds of their occurrence and act a split of a second before the markets. This explains why the bot can maintain high profitability throughout the day. Remember that all this happens automatically meaning that you do not need to know anything about trading to make money with the robot.

How does Immediate Edge work?

Immediate Edge partners with regulated brokers to offer what is called margin trading. This form of trading involves using borrowed funds to magnify trades. The partner brokers, in collaboration with Immediate Edge, offer a leverage of up to 1:1000.

Consequently, traders can place trades worth up to 1000 times their trading capital. A trading account with a deposit of $250 can make trades worth up to $250k. This explains why Immediate Edge can generate daily profits of up to $1500 from a deposit as low as $500.

It is important to note that high leverage also translates to magnified losses. While Immediate Edge has an accuracy level of above 90%, it can lead to huge losses. A single bad trade is enough to wipe out a trading account. Immediate Edge allows traders to define their risk-threshold by specifying the amount they are willing to risk per trade.

CryptoVibes recommends that you only risk a maximum of ten percent per trade. We cannot stress enough on the importance of only trading with what you can afford to lose.

Is Immediate Edge legit? CryptoVibes findings

Immediate Edge is, without doubt, a legit trading robot. We find this robot to be consistently profitable, highly reputable, and also easy to use. Moreover, we can guarantee that it is safe, and its customer service is always available and ready to help.

  • Immediate Edge has proven to be consistently profitable, as shown in our live test and also a review of users’ feedback.
  • We have conducted a background investigation of info on their site and confirmed that it is 100 percent accurate.
  • Most of the reviews we have come across reveal that the Immediate Edge platform is easy to use.
  • Our test also finds their customer service to be highly efficient. We did a live test and confirmed that they respond within a minute. Moreover, they are available 24/7.
  • CryptoVibes can confirm that Immediate Edge is secure. They have all the necessary measures in place to ensure data privacy.

Immediate Edge is among the best robots in the market today. We find this robot to perform almost the same with Bitcoin Rush, another top bitcoin robot. Read the review of Bitcoin Rush for more information.

Open account now

How to register with Immediate Edge

Immediate Edge registration process is simple, straightforward, and secure. You only need less than 10 minutes to create an account and start trading. Immediate Edge is a fully auto bot and is therefore accessible to everyone.

You do not need to understand trading lingo to use Immediate Edge. The following steps will get you started with this robot.

STEP ONE: Fill the signup form

Visit Immediate Edge home page and register your name, phone number, and email in the provided form. You will be asked to verify your phone number via a text code and email through a link. CryptoVibes can ascertain that the Immediate Edge registration process is secure.

Their site is SSL secured to ensure that hackers cannot steal personal data submitted through it. Immediate Edge cyber safety policy states that they are GDPR adherent. This means that they handle your data with strict privacy.

STEP TWO: Get matched with a broker

Immediate Edge then matches you with one of their partner brokers. The role of the broker is to receive deposits and facilitate transactions. We have determined that Immediate Edge only partners with regulated brokers.

With a regulated broker, you have a guarantee that your money is safe. Reputable regulators such as the FCA, FSB, ASIC, and CySEC require brokers to segregate deposits and submit periodic reports on deposit usage.

STEP THREE: Deposit $250

You need a deposit of at least $250 to trade with Immediate Edge. Do not confuse this amount with the cost of the robot. Immediate Edge does not require any license fee. The owners of this robot make money by charging a small commission on the profits generated through the app.

Deposits with Immediate Edge should be made through Wire Transfer, Visa, and MasterCard. It takes a few seconds for a deposit to reflect in a trader’s account. Immediate Edge does not charge any deposit fees.

STEP FOUR: Demo trading

Immediate Edge does provide a demo account to help traders familiarize with its web-trader. CryptoVibes recommends that you do demo trading before going to live trading. Please note that the demo is for demonstrative purposes only.

The results you receive on the platform are based on historical data and may therefore not reflect what you will get in live trading.

STEP FIVE: Live trading

Immediate Edge live trader comes with features to help you define the amount of risk you are willing to take per trade. You need to go through the demo account to familiarize with these features.  As mentioned severally in this review, you do not need specialized skills to use this robot.

Live trading with Immediate Edge involves determining the amount of capital you intend to risk per trade and clicking the live button. Read our review of Bitcoin Trader for another easy to use robot.

Open account now

How to get the most out of Immediate Edge

We have identified the following tips as paramount in ensuring that you earn more profits with Immediate Edge.

  1. Start with a deposit of $250 – Given the level of risk involved in trading with Immediate Edge, we recommend that you start small. Remember that with this robot, a $250 account can grow to $500k in a year if you plow back all profits.
  2. Follow crypto market news – You need to determine the type of news that drive volatility high and capitalize on them. Immediate Edge makes the most profits during high market volatility.
  3. Trade for 8 hours per day – Trading for at least eight hours per day will help maximize profits. Immediate Edge is entirely auto, and hence you can leave the robot running as you continue with your daily errands. You do not need more than twenty minutes per day to monitor your account.
  4. Close trading sessions at the end of the day – Leaving open positions overnight is likely to translate to losses since the markets can change significantly overnight. It is better to close sessions even if in the negative and start trading again the next day. With a proper risk management strategy, there is no need to worry about periodic losses.

Immediate Edge Review: The Verdict!

CryptoVibes finds Immediate Edge to be profitable and trustworthy. We highly suggest that you give it a try. However, traders should take extra caution, given that this bot comes at a degree of risk. While it is possible to make profits of up to 50% per day, you can also lose the entire deposit within seconds. This is not unexpected for a high-frequency trading robot.

We recommend that you apply the necessary risk management measures. As a rule of thumb do not risk more than 10% of your trading capital per trade. Also, never trade with an amount you cannot afford to lose. It is prudent to start small and add money as you get conversant with the different features on the platform.

Most people who lose money via Immediate Edge are those who rush to trade with huge sums without getting a clear picture of the level of risk involved and how to manage it.

Open account now

FAQs

Is Immediate Edge worth a try?

Yes! Immediate Edge is a legit high-risk, high reward robot. Cryptovibes highly recommend that you try it.

How much should I deposit with Immediate Edge?

Immediate Edge accepts a minimum deposit of $250. We recommend that you get started at $250 and grow through reinvestments.

How much profit can I earn with Immediate Edge?

Immediate Edge reports daily profits of up to 50%. A $250 trading account can make up to $200 in profits daily.

Can I withdraw my profits from Immediate Edge?

Yes! With Immediate Edge, there are no withdrawal limitations or charges. Your money will reflect in your account in 24 hours after filling the request form.