Bitcoin Optimizer Review: est-ce une arnaque? Découvrez ici !!

Bitcoin Optimizer a été fondé en 2016 dans le but d'aider les utilisateurs à profiter du boom de la cryptographie. Le robot a depuis gagné en popularité et serait devenu l'un des outils de trading de crypto les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Mais Bitcoin Optimizer est-il légitime et peut-il générer le bénéfice quotidien supposé de 1500 $ à partir d'un dépôt de 250 $?

L'enquête Cryptovibes révèle que Bitcoin Optimizer est légitime. Le robot semble être apprécié par les utilisateurs, la plupart déclarant avoir réalisé les bénéfices allégués. De plus, ce bot révèle des détails cruciaux pour aider les utilisateurs à faire des choix éclairés.

Dans cette revue, nous allons approfondir les principales fonctionnalités et astuces de Bitcoin Optimizer qui peuvent vous aider à en tirer le meilleur parti.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas que tous les échanges et investissements comportent des risques importants. Cela s'applique particulièrement aux cryptos, qui sont encore jeunes et très volatils.

Qu'est-ce que Bitcoin Optimizer?

Bitcoin Optimizer est un logiciel informatique alimenté par des algorithmes de trading crypto intelligents. Un algorithme est essentiellement une automatisation d'un ensemble d'instructions. Les algorithmes de Bitcoin Optimizer seraient basés sur la sagesse commerciale des gourous du trading qui auraient gagné des millions de dollars grâce à la spéculation cryptographique.

De plus, ces algorithmes s'appuieraient sur l'intelligence artificielle (IA), une technologie qui est principalement associée à une technique de trading connue sous le nom de trading à haute fréquence (HFT). Cette approche commerciale se caractérise par de puissants programmes informatiques qui traitent un grand nombre d'ordres en une fraction de seconde.

Grâce au Machine Learning (un sous-ensemble de l'IA), les systèmes de trading HFT peuvent soi-disant apprendre des données et donc s'améliorer avec le temps. Cela explique pourquoi Bitcoin Optimizer a un niveau de précision supposé supérieur à 90%. De plus, Bitcoin Optimizer applique un autre sous-ensemble d'IA connu sous le nom de traitement du langage naturel (NLP) pour effectuer des échanges de nouvelles.

La PNL permet aux robots de lire le langage humain et en tire des informations échangeables. Par exemple, le robot pourrait lire les informations dans les microsecondes suivant leur annonce et prendre des positions de négociation avant que les marchés ne réagissent. La précision et la vitesse présumées grâce auxquelles les algorithmes propulsés par la PNL mènent des recherches commerciales leur permettent de battre le meilleur commerçant du monde au moins 99% des fois.

Bitcoin Optimizer est-il légitime? Résultats de Cryptovibes!

L'enquête Cryptovibes révèle que Bitcoin Optimizer est légitime. Nous déterminons la légitimité des bots commerciaux en analysant les commentaires qu'ils ont sur les sites d'avis de consommateurs et également par la vérifiabilité des informations qu'ils présentent.

Bitcoin Optimizer a une note de 4.8 / 5 sur TrustPilot et 4.4 / 5 sur ForexPeaceArmy. La plupart des critiques confirment la rentabilité élevée alléguée et indiquent que la plate-forme est facile à utiliser. Nous avons testé Bitcoin Optimizer via leur compte de démonstration et nous sommes surpris de la facilité d'utilisation.

Les utilisateurs n'ont pas besoin d'expertise commerciale pour trader avec le bot. Il leur suffit de s'inscrire, de définir le risque et de cliquer sur le bouton en direct. Même ainsi, il existe des conseils à observer pour tirer pleinement parti du logiciel. Nous discuterons de ces conseils plus loin dans cette revue. Cet examen de Bitcoin Optimizer peut également confirmer que les informations sur ce site Web de bot sont exactes à 100%.

Comme mentionné ci-dessus, les avis des utilisateurs confirment les bénéfices allégués. De plus, le service client de Bitcoin Optimizer est facilement accessible et prêt à répondre à toutes les questions. Nous confirmons également que les courtiers partenaires du bot sont réputés et correctement réglementés. Lors du choix d'un bot de trading, il est toujours crucial de s'assurer qu'il est bien réglementé.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas que tous les échanges et investissements comportent des risques importants. Cela s'applique particulièrement aux cryptos, qui sont encore jeunes et très volatils.

Comment fonctionne Bitcoin Optimizer?

Comme mentionné ci-dessus, Bitcoin Optimizer utilise prétendument des algorithmes sophistiqués pour mener des recherches commerciales et mettre en œuvre les informations dérivées. Le commerce avec ce bot ne nécessite aucune expertise ou connaissance. Bitcoin Optimizer est accompagné d'un guide pour aider les utilisateurs à créer rapidement un compte de trading et à commencer à trader.

Vous pouvez commencer à réaliser les bénéfices présumés dans l'heure qui suit si vous enregistrez un compte maintenant. La seule chose qui peut retarder la configuration du compte est la vérification d'identité. Les courtiers partenaires de Bitcoin Optimizer prennent généralement de 30 à 60 minutes pour vérifier l'identité des nouveaux titulaires de compte. Bien que vous puissiez procéder au trading en direct avant la vérification, vous ne pourrez pas effectuer de retraits.

Une autre chose à noter est que ce bot dépend de certains courtiers en robots pour gérer les transactions et exécuter les ordres. Tout argent déposé via Bitcoin Optimizer va à ces courtiers. Les courtiers sont bien réglementés et donc les utilisateurs garantissent que leur argent est en sécurité même si le robot ou le courtier ne respecte pas ses obligations financières.

Les courtiers Bitcoin Optimizer exécutent également les ordres reçus du bot. Ils ont des systèmes spéciaux qui garantissent l'exécution instantanée des ordres et évitent ainsi le glissement. Dans le commerce automatique, un petit retard dans l'exécution des ordres peut entraîner d'énormes pertes. Un autre rôle de ces courtiers est de fournir un effet de levier. Bitcoin Optimizer se négocie à une marge pouvant atteindre 1: 5000.

Premiers pas avec le robot Bitcoin Optimizer

Le trading avec Bitcoin Optimizer est simple et amusant. Ouvrez simplement le compte sans licence et regardez le robot fonctionner pour vous. Un dépôt de 250 $ est suffisant pour vous procurer un revenu quotidien supposé allant jusqu'à 1000 $. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas perdre d'argent.

Comme tout autre robot qui négocie sur marge, Bitcoin Optimizer est exposé à un risque important. Il est donc important de ne déposer que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Il est imprudent de déposer l'intégralité de votre épargne avec un robot qui négocie sur marge. Nous insistons pour que vous commenciez avec pas plus de 250 $ et que vous réinvestissiez tous vos revenus.

Bitcoin Optimizer n'est pas disponible dans tous les pays. Essayez le robot ici ou lire notre examen de Bitcoin Evolution pour une alternative.

ÉTAPE XNUMX: Inscription

Le processus d'enregistrement avec Bitcoin Optimizer est explicite. Visitez leur page d'accueil et enregistrez vos coordonnées dans le formulaire affiché dans le coin supérieur droit. Assurez-vous que les détails que vous soumettez sont exacts. Vous devrez vérifier votre numéro de téléphone et votre e-mail par SMS et cliquer sur un lien envoyé par courrier.

Bitcoin Optimizer ne partage pas les informations des utilisateurs sans leur autorisation. Le bot est conforme aux mesures de protection des données telles que le règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD).

DEUXIÈME ÉTAPE: vérification d'identité et de preuve d'adresse

Après l'enregistrement, vous serez invité à vérifier votre identité et à prouver votre résidence actuelle. Vous devez télécharger une photo des deux côtés de votre carte d'identité délivrée par le gouvernement. De plus, il vous sera demandé de télécharger une photo d'une facture d'électricité récente ou d'un relevé bancaire avec votre adresse affichée en haut. L'ensemble du processus ne devrait pas prendre plus d'une heure.

Les autorités du monde entier ont obligé toute entreprise qui gère des dépôts à vérifier l'identité de ses utilisateurs. Ceci dans le but d'éviter le blanchiment d'argent. Tout courtier qui ne demande pas de vérifier votre identité est probablement une imposture.

ÉTAPE TROIS: Déposer le capital minimum

Vous avez besoin d'un investissement en capital d'au moins 250 dollars pour échanger avec Bitcoin Optimizer. Ce montant est plus que suffisant pour un commerçant débutant. Il y a des commerçants qui auraient transformé un dépôt aussi bas en centaines de milliers de dollars en utilisant ce robot. Pour mémoire, Bitcoin Optimizer peut soi-disant donner un retour sur investissement allant jusqu'à 300% par jour.

Nous n'avons pas fait de test en direct sur ce bot, mais d'après ce que les consommateurs rapportent, il est fort probable que ce bot atteigne la rentabilité présumée. Les méthodes de dépôt acceptées par Bitcoin Optimizer comprennent le virement bancaire, Western Union, les principales cartes de débit et de crédit et les portefeuilles électroniques tels que Skrill, WebMoney et Neteller.

ÉTAPE QUATRE: Démo et trading en direct

Bitcoin Optimizer fournit une démonstration entièrement intuitive et des plateformes de trading en direct. Le rôle du compte démo est de vous aider à vous familiariser avec les fonctionnalités du compte live. Aller en direct avant de pratiquer risque d'entraîner des erreurs coûteuses. Dans le commerce automatique, une petite erreur de paramétrage peut entraîner des pertes dévastatrices.

Assurez-vous de lire le guide de trading gratuit de Bitcoin Optimizer avant de le mettre en ligne. Un domaine sur lequel vous devez vous concentrer pendant le trading de démonstration est la gestion des risques. Testez comment différents niveaux de risque affectent le trading et déterminez ce qui vous convient le mieux.

Si vous êtes un débutant complet, il est préférable de laisser les paramètres de gestion des risques par défaut. Ce bot est fixé à un risque par transaction de 10%, ce qui est le niveau recommandé pour les traders averses au risque.

Comment maximiser le potentiel de Bitcoin Optimizer

Bien que ce bot ne nécessite aucune expertise à utiliser, il nécessite que l'utilisateur observe certaines règles pour en obtenir de bons résultats. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir un homerun avec Bitcoin Optimizer.

  1. Commencez petit - Dans le commerce, les émotions de peur et d'avidité sont les deux plus grands obstacles au succès. Déposer beaucoup d'argent est susceptible de provoquer de l'anxiété et donc de vous inciter à mettre fin prématurément aux sessions de trading. Vous devriez commencer avec un dépôt ne dépassant pas 250 $ et développer votre compte en réinvestissant au moins la moitié de ce que vous faites.
  2. Échangez l'heure d'été ET - Il s'agit de l'heure à laquelle la négociation en direct a lieu à la Bourse de New York (NYSE). Le NYSE est un grand moteur de la volatilité de la crypto compte tenu du nombre élevé de dérivés liés à la crypto qui y sont négociés. Par exemple, des contrats à terme sur bitcoins d'une valeur de plus de 5 milliards de dollars y sont échangés quotidiennement. Bitcoin Optimizer fonctionne de manière optimale pendant les périodes de forte volatilité.
  3. Tradez pendant au moins 8 heures par jour - Ouvrez une session de trading à 8h00 HE et laissez-la fonctionner pendant 8 heures sans surveillance. Ne soyez pas tenté de vérifier votre compte car cela est susceptible de provoquer de l'excitation et donc de vous inciter à interrompre le trading.
  4. Obtenez un partenaire commercial - Recommandez ce bot à un ami proche et demandez-lui de faire le voyage avec vous. Vous devez vous garder les pieds sur les pieds et comparer les performances pour déterminer ce qui fonctionne le mieux.

Examen de Bitcoin Optimizer: le verdict!

Bitcoin Optimizer possède toutes les fonctionnalités d'un bot légitime. Le robot a d'excellentes critiques sur TrustPilot, ce qui signifie que la plupart des utilisateurs en sont satisfaits. Bitcoin Optimizer transformerait un dépôt d'aussi peu que 250 $ en plus de 1000 $ dans les 24 heures suivant la négociation. Mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas entraîner de pertes; nous vous recommandons de ne déposer que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Nous accordons une grande importance à ce bot en termes de facilité d'utilisation, de sécurité et de service client. Le bot se classe également parmi les meilleurs en termes de facilitation des transactions. Bitcoin Optimizer fait partie des rares robots qui permettent aux utilisateurs de se retirer en quelques heures. Il n'y a pas de limites de retrait ni de frais. La seule limite est que vous ne pouvez retirer que par la méthode que vous avez utilisée pour déposer.

Vous pouvez essayer Bitcoin Optimizer en cliquant sur le bouton ci-dessous. N'hésitez pas à nous parler de votre expérience avec ce bot dans la section commentaire ci-dessous.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas que tous les échanges et investissements comportent des risques importants. Cela s'applique particulièrement aux cryptos, qui sont encore jeunes et très volatils.

FAQs

Est-ce que Bitcoin Optimizer mérite d'être essayé?

Oui! C'est une bonne idée d'essayer Bitcoin Optimizer car nous avons confirmé qu'il est légitime. Le meilleur montant à investir avec ce bot est de 250 $.

De combien ai-je besoin pour utiliser Bitcoin Optimizer?

Un minimum de 250 $ est suffisant. Vous pouvez toujours augmenter la taille de votre compte en réinvestissant tous vos revenus.

Bitcoin Optimizer est-il rentable?

Oui! La plupart des critiques que nous avons rencontrées indiquent que c'est rentable. Vous pouvez l'essayer vous-même et nous faire part de votre expérience dans la section des commentaires.

Comment puis-je me retirer de Bitcoin Optimizer?

Remplissez le formulaire de demande et attendez que vos fonds soient déposés sur votre compte. Bitcoin Optimizer prend environ une heure pour faciliter les retraits.

Bitcoin Optimizer Review: Is it a Scam? Find out Here!!

Bitcoin Optimizer was founded in 2016 with the aim of helping users take advantage of the crypto boom. The robot has since then grown in popularity to reportedly become one the most sort after crypto trading tools in the market today. But is Bitcoin Optimizer legit and can it generate the supposed daily profit of $1500 from a deposit of $250?

Cryptovibes investigation finds Bitcoin Optimizer to be legit. The robot appears to be well-liked by users with most reporting making the alleged profits. Furthermore, this bot discloses crucial details to help users make informed choices.

In this review, we will take a deep dive on Bitcoin Optimizer’s key features and tips that can help you get the most out of it.

Open account now

*Remember that all trading and investment carry significant risk. This especially applies to cryptos, which are still young and highly volatile.

What is Bitcoin Optimizer?

Bitcoin Optimizer is a piece of computer software powered by intelligent crypto trading algorithms. An algorithm is basically an automation of a set of instructions. The Bitcoin Optimizer algorithms are allegedly based on the trading wisdom of trading gurus who have allegedly made millions of dollars through crypto speculation.

Moreover, these algorithms allegedly rely on Artificial Intelligence (AI), a technology that is mostly associated with a trading technique known as High-Frequency Trading (HFT). This trading approach is characterized by powerful computer programs that transact a large number of orders within a split of a second.

Through Machine Learning (a subset of AI), HFT trading systems can supposedly learn from data and hence improve themselves with time. This explains why Bitcoin Optimizer has a supposed accuracy level of above 90%. Moreover, Bitcoin Optimizer applies another subset of AI known as Natural Language Processing (NLP) to conduct news trading.

NLP enables robots to read human language and derives tradable insights from it. For instance, the robot can allegedly read news within microseconds of their announcement and take trading positions before the markets can react. The alleged preciseness and speed through which NLP powered algorithms conduct trading research enable them to beat the world best trader at least 99% of the times.

Is Bitcoin Optimizer legit? Cryptovibes Findings!

Cryptovibes investigation finds Bitcoin Optimizer to be legit. We determine the legitimacy of trading bots by analyzing the feedback they have on consumer review sites and also by the verifiability of the information they present.

Bitcoin Optimizer has a 4.8/5 rating on TrustPilot and 4.4/5 on ForexPeaceArmy. Most of the reviews confirm the high alleged profitability and reports that the platform is easy to use. We have tested Bitcoin Optimizer through their demo account and are surprised by how easy it is to use.

Users do not need any trading expertise to trade with the bot. All they have to do is to register, define risk, and click the live button. Even so, there are tips that should be observed to leverage the software fully. We will discuss these tips later in this review. This review of Bitcoin Optimizer can also confirm that the information on this bot website is 100% accurate.

As mentioned above, user reviews confirm the alleged profits. Moreover, Bitcoin Optimizer customer care is easily accessible and ready to answer all questions. We also confirm that the bot partner brokers are reputable and adequately regulated. When choosing a trading bot, it is always crucial to ensure that they are well regulated.

Open account now

*Remember that all trading and investment carry significant risk. This especially applies to cryptos, which are still young and highly volatile.

How does Bitcoin Optimizer work?

As mentioned above Bitcoin Optimizer allegedly uses sophisticated algorithms to conduct trading research and implement the derived insights. Trading with this bot does not require any expertise or knowledge. Bitcoin Optimizer is accompanied by a guide to help users set up a trading account quickly and start trading.

You can start making the alleged profits in the next hour if you register an account now. The only thing that can delay the account setup is identity verification. Bitcoin Optimizer partner brokers mostly take 30 to 60 minutes to verify the identity of new account holders. While you can proceed to live trading before verification, you won’t be able to make withdrawals.

Another thing worth noting is that this bot depends on select robot brokers to handle transactions and also execute orders. Any money deposited through Bitcoin Optimizer goes to these brokers. The brokers are well regulated and hence users guaranteed that their money is safe even if the robot or the broker fails to meet financial obligations.

Bitcoin Optimizer brokers also execute the orders received from the bot. They have special systems that ensure instant order execution and hence avoid slippage. In auto-trading, a small delay in order execution can result to enormous losses. Another role of these brokers is to provide leverage. Bitcoin Optimizer trades at a margin of up to 1:5000.

Getting started with the Bitcoin Optimizer robot

Trading with Bitcoin Optimizer is simple and fun. Simply open the license-free account and watch as the robot works for you. A deposit of $250 is enough to get you a supposed daily income of up to $1000. But this is not to mean that you can’t lose money.

Like any other robot that trades on margin, Bitcoin Optimizer comes at significant risk. It is therefore important that you only deposit what you can afford to lose. It’s foolhardy to deposit your entire savings with a robot that trades on margin. We insist that you get started with not more than $250 and reinvest all your income.

Bitcoin Optimizer is not available in all countries. Try the robot here or read our review of Bitcoin Evolution for an alternative.

STEP ONE: Registration

The registration process with Bitcoin Optimizer is self-explanatory. Visit their homepage and register your details in the form displayed on the top right corner. Ensure that the details you submit are accurate. You will be required to verify your phone number and email through SMS and clicking a link sent via mail.

Bitcoin Optimizer does not share users’ information without their permission. The bot is compliant with data protection measures such as the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

STEP TWO: ID and proof of address verification

After registration, you will be prompted to verify ID and prove your current residence. You need to upload a photo of both sides of your government-issued identity card. Moreover, you will be asked to upload a photo of a recent utility bill or bank statement with your address displayed on top. The whole process should not take more than an hour.

Authorities across the globe have made it a requirement for any firm handling deposits to verify the identity of its users. This is in a bid to avoid money laundering. Any broker who does not ask to verify your ID is likely a sham.

STEP THREE: Deposit the minimum capital

You need a capital investment of at least 250 bucks to trade with Bitcoin Optimizer. This amount is more than enough for a beginner trader. There are traders who have allegedly turned such a low deposit to hundreds of thousands of dollars using this robot. For the record, Bitcoin Optimizer can supposedly give a ROI of up to 300% daily.

We haven’t done a live test on this bot but from what consumers report, there is a high likelihood that this bot hits the alleged profitability. Bitcoin Optimizer accepted deposit methods include Wire Transfer, Western Union, major debit and credit cards, and e-wallets such as Skrill, WebMoney and Neteller.

STEP FOUR: Demo and live trading

Bitcoin Optimizer provides a fully intuitive demo and live-trading platforms. The role of the demo account is to help you get acquainted with the features in the live account. Going live before practising is likely to result in costly mistakes. In auto-trading, a small settings mistake can lead to devastating losses.

Ensure that you read the Bitcoin Optimizer free trading guide before going live. One area that you should focus on during demo trading is risk management. Test how different levels of risk affect trading and determine what works best for you.

If you are a complete beginner, it is better that you leave the risk management settings at default. This bot comes set at a risk per trade of 10% which is the recommended level of risk-averse traders.

How to maximize the Bitcoin Optimizer potential

While this bot does not require any expertise to use, it requires the user to observe some rules to get good results out of it. Here are some tips to help you hit a homerun with Bitcoin Optimizer.

  1. Start small – In trading, the emotions of fear and greed are the two biggest barriers to success. Depositing a lot of money is likely to result in anxiety and hence tempt you to end trading sessions prematurely. You should start with a deposit of not more than $250 and grow your account by reinvesting at least half of what you make.
  2. Trade the ET daylight time – This is the time when live trading happens in New York Stock Exchange (NYSE). The NYSE is a big driver of crypto volatility given the high number of crypto-related derivatives traded there. For instance, bitcoin futures worth over $5 billion are traded there daily. Bitcoin Optimizer performs optimally during periods of high volatility.
  3. Trade for at least 8 hours daily – Open a trading session at 8:00 am ET and let it run for 8 hours unmonitored. Do not be tempted to check your account since this is likely to lead to excitement hence tempt you to interrupt trading.
  4. Get a trading buddy – Recommend this bot to a close friend and request them to walk the trading journey with you. You should keep each other on toes and compare performance to determine what works best.

Bitcoin Optimizer Review: The Verdict!

Bitcoin Optimizer has all the features of a legit bot. The robot has excellent reviews on TrustPilot which means that most users are satisfied with it. Bitcoin Optimizer allegedly turns a deposit of as little as $250 to over $1000 within 24 hours of trading. But does not mean that it can’t result in losses; we recommend that you only deposit what you can afford to lose.

We rate this bot highly on ease of use, safety and customer service. The bot also ranks among the best in terms of facilitating transactions. Bitcoin Optimizer is among the few bots that allow users to withdraw within hours. There are no withdrawal limits or charges. The only limitation is that you can only withdraw through the method that you used to deposit.

You can try Bitcoin Optimizer by clicking the button below. Feel free to tell us about your experience with this bot in the comment section below.

Open account now

*Remember that all trading and investment carry significant risk. This especially applies to cryptos, which are still young and highly volatile.

FAQs

Is Bitcoin Optimizer worth trying?

Yes! It is a good idea to give Bitcoin Optimizer a try since we have confirmed that it is legit. The best amount to invest with this bot is $250.

How much do I need to use Bitcoin Optimizer?

A minimum of $250 is enough. You can always grow the size of your account by reinvesting all your earnings.

Is Bitcoin Optimizer Profitable?

Yes! Most of the reviews that we have come across report that it is profitable. You can try it yourself and let us know about your experience in the comment section.

How do I withdraw from Bitcoin Optimizer?

Fill the request form and wait for your funds to be deposited in your account. Bitcoin Optimizer takes approximately one hour to facilitate withdrawals.

 

Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

Avatar
Joe Maurice