Bitcoin Fortress Review 2020: Guide d'inscription complet!

Bitcoin Fortress est un nouveau robot de trading qui est devenu viral ces derniers jours grâce à sa rentabilité supposée allant jusqu'à 300% par jour.

Ce robot prétend qu'il peut faire de vous un millionnaire crypto en moins d'un an de trading. Tout ce dont vous avez besoin pour l'utiliser, c'est de déposer aussi peu que 250 $ et suivez le guide de trading fourni. Mais Bitcoin Fortress est-il légitime et a-t-il un tel potentiel?

Nous examinerons les technologies de trading de ce bot et analyserons si cela en vaut la peine ou non. Lisez cet avis sur Bitcoin Fortress jusqu'à la fin avant de vous inscrire.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

[table des matières]

Qu'est-ce que la forteresse Bitcoin? Aperçu!

Comme son nom l'indique, Bitcoin Fortress est un robot de trading qui négocie des swings bitcoin avec une précision supposée de 99%.

Le robot peut prétendument maintenir ses performances même dans les pires tempêtes du marché. Avec les prix du BTC sur des montagnes russes en raison de la pandémie de coronavirus, c'est peut-être le moment d'échanger du BTC. Bitcoin Fortress s'appuierait sur les technologies d'apprentissage automatique pour apprendre et s'adapter aux conditions changeantes du marché.

Le jargon de trading utilisé dans cette revue Bitcoin Fortress ne devrait pas vous faire peur car ce robot est 100% automatique et nécessite très peu de saisie manuelle. Selon le site Web, tout le monde peut l'utiliser, y compris ceux sans aucune expérience ou connaissance en cryptographie.

Cependant, vous devez lire le guide de trading de Bitcoin Fortress et regarder les didacticiels vidéo pour apprendre à utiliser correctement le web-trader.

Bitcoin Fortress n'achète pas et ne vend pas BTC directement, mais négocie via un dérivé financier connu sous le nom de contrat pour la différence (CFD). Le trading de CFD est populaire et est censé être plus rentable que le trading direct. Bitcoin Fortress prétend qu'avec son système de trading de CFD, les utilisateurs pourraient gagner jusqu'à 1500 $ par jour. Cependant, cela ne peut se produire que lorsque les paramètres de négociation sont corrects et que les conditions du marché sont favorables.

Même avec le potentiel revendiqué de la forteresse Bitcoin, il existe un risque important dans le trading. Le risque est encore plus élevé dans le trading de CFD à grande vitesse. N'investissez que ce qui ne causera pas beaucoup de stress en cas de perte.

Comment fonctionne Bitcoin Fortress

Bitcoin Fortress a été fondée avec le débutant complet à l'esprit. Il fournit une interface utilisateur intuitive et des guides de trading et des didacticiels vidéo.

Les guides de trading et les tutoriels sont expliqués dans le langage profane, et donc ils sont faciles à suivre pour le débutant complet. Veuillez noter que vous ne pouvez accéder à la plupart de ces documents commerciaux qu'après l'enregistrement et le dépôt.

Bitcoin Fortress est facilement disponible dans les pays qui prennent en charge le trading de crypto CFD. Bien que le robot soit gratuit, les nouveaux emplacements de trading sont limités et ne sont proposés que par périodes. Vous devez tenter votre chance en continuant de vérifier les postes vacants sur le site Web du robot.

Comme indiqué précédemment, Bitcoin Fortress dépend de courtiers spécifiques pour faciliter les transactions et exécuter les transactions. Lorsque le robot effectue une recherche commerciale, il transmet des signaux au courtier pour exécution. Le courtier débite le compte du client pour exécuter les commandes selon les instructions du robot.

Par conséquent, lorsque vous alimentez votre compte via Bitcoin Fortress, l'argent est reçu par le courtier. Ces robots respectent des réglementations qui les empêchent d'utiliser les fonds des clients à des fins non voulues. Par exemple, ils doivent utiliser des comptes différents pour les dépôts et les frais d'exploitation.

De plus, ils doivent faire partie d'un système de protection des dépôts et doivent faire l'objet d'audits externes réguliers.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Comment s'inscrire et échanger avec Bitcoin Fortress

Vous pouvez créer un compte de trading et commencer à trader avec Bitcoin Fortress en moins de 20 minutes. Cependant, nous vous suggérons de prendre le temps de lire attentivement les instructions de trading.

Plus vous vous préparez, plus il sera facile d'exécuter le robot. Bitcoin Fortress est entièrement automatique, et il n'y a donc aucune raison de quitter votre travail de jour pour le faire fonctionner. Le robot travaille pour vous pendant que vous continuez vos activités quotidiennes.

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez échanger avec Bitcoin Fortress de n'importe où dans le monde. Cependant, de nouveaux comptes sont offerts sur une base de loterie, et donc vous devez continuer à tenter votre chance en visitant régulièrement leur site Web.

N'hésitez pas à vous inscrire quand un créneau est disponible car il peut être impossible d'obtenir une autre opportunité à l'avenir. Suivez les étapes décrites ci-dessous pour commencer avec Bitcoin Fortress.

Inscription

Visite Bitcoin Fortress ici et créez un compte gratuit en utilisant le formulaire fourni. Soumettez votre nom tel qu'il apparaît sur votre carte d'identité émise par le gouvernement et votre meilleur numéro de téléphone et e-mail. Bitcoin Fortress nécessite une authentification multifacteur pour tous les comptes, et vous devez donc indiquer votre meilleur e-mail et numéro de téléphone.

Vous serez redirigé vers la page d'un courtier partenaire où vous devrez vérifier votre identité via une vérification d'identité. La mesure de contrôle d'identité fait partie des politiques réglementaires de la KYC visant à prévenir le blanchiment d'argent et d'autres types de délits financiers.

Dépôt

Comme indiqué précédemment, les dépôts s'effectuent via le courtier. Nous avons vérifié tous les courtiers partenaires de Bitcoin Fortress, et ils semblent légitimes.

Un courtier légitime devrait avoir une réglementation adéquate et d'excellentes critiques de la part des utilisateurs. De plus, ils doivent fonctionner en toute transparence et permettre aux utilisateurs de retirer des fonds avec peu de restrictions et de retards. Ils devraient également disposer de politiques de cybersécurité et de confidentialité des données clairement définies.

La plupart de ceux qui ont examiné les courtiers de Bitcoin Fortress prétendent les utiliser via ce robot de trading. Les régulateurs de haut niveau surveilleraient les courtiers, notamment le UK FCA, l'ASIC australien, le FSB sud-africain et la CySEC chypriote. Ces régulateurs ont d'excellentes notes et sont respectés dans le monde entier.

Formation commerciale et démonstration

Nous ne pouvons pas insister suffisamment sur la nécessité de passer par des didacticiels de trading Bitcoin Fortress avant de passer en direct. Vous devez également faire au moins 1 heure de trading de démonstration avant de passer au web-trader en direct.

La démo vous aidera à maîtriser toutes les fonctions de trading du bot et à déterminer comment divers paramètres de risque affectent votre compte. N'oubliez pas que plus le risque par transaction est élevé, plus le potentiel et le risque sont élevés.

Vous devez appliquer les paramètres de risque en fonction de votre appétit pour le risque. Bitcoin Fortress fournit un questionnaire pour vous aider à déterminer votre appétit pour le risque.

Trading en direct

Accédez au trading en direct uniquement après avoir suivi les didacticiels de trading et lorsque vous êtes à l'aise avec le compte de démonstration. N'oubliez pas que ne pas pratiquer peut entraîner des erreurs coûteuses lorsque vous utilisez un compte en direct.

Le trading en direct avec Bitcoin Fortress devrait avoir lieu entre 8h00 et 4h00, heure de l'Est. C'est le moment où la BTC est très volatile des activités de trading à Wall Street. N'oubliez pas que le trading de CFD dépend fortement de la volatilité du marché. Une volatilité élevée génère plus de potentiel.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Pourquoi trader avec Bitcoin Fortress?

Bitcoin Fortress prétend offrir un immense potentiel aux traders débutants et experts. Encore mieux, il fonctionne automatiquement et ne nécessite donc pas beaucoup de temps pour fonctionner. Vous avez besoin de 20 minutes au maximum pour créer un compte et commencer à trader.

Bitcoin Fortress aurait aidé les utilisateurs à profiter des événements BTC. Par exemple, les analystes spéculent qu'une bulle cryptographique est sur le point de se produire, poussant les prix BTC à plus de 100 XNUMX $ d'ici la fin de l'année. Par exemple, Robert Kiyosaki, le célèbre entrepreneur américain et auteur de Papa riche, papa pauvre a récemment tweeté que BTC atteindrait bientôt 75 XNUMX $.

Max Keizer du rapport Keizer est également optimiste, prédisant que BTC atteindra 100 2020 $ d'ici la fin de XNUMX. Par conséquent, le potentiel est excellent et des outils tels que Bitcoin Fortress sont censés être les meilleurs pour tirer parti de ces événements. En effet, ils négocient les fluctuations de prix plutôt que l'appréciation des prix.

Les utilisateurs ont donc tendance à profiter des hauts et des bas qui caractérisent un marché en plein essor. De plus, le robot permet de parier sur BTC sans avoir à passer par le processus d'achat BTC risqué et accablant. L'achat de BTC implique physiquement la copie et le stockage de codes complexes, et il y a un risque de perdre l'investissement si le code est perdu.

Revue de la forteresse Bitcoin: le verdict!

Nous avons analysé de grandes quantités de données pour déterminer si Bitcoin Fortress est légitime. Le bot semble être légitime et nous pouvons confirmer qu'il ne fonctionne qu'avec des courtiers réglementés.

Bitcoin Fortress semble être populaire auprès des utilisateurs avec plus de 1500 avis sur TrustPilot et une note de 4.5 / 5. Il est facile à utiliser pour les débutants et propose des didacticiels complets et faciles à comprendre pour aider les utilisateurs à créer des comptes et à commencer à trader.

Les utilisateurs le notent bien sur le service client, les retraits et la sécurité. Il semble que le robot s'appuie sur un cryptage à clé de 128 bits, et donc les données des utilisateurs sont en sécurité.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

FAQs

Est-ce que Bitcoin Fortress est une arnaque?

Ce robot ne semble pas être une arnaque. Le site Web est actif et fonctionne pleinement.

Combien faut-il pour investir avec Bitcoin Fortress?

Vous pouvez commencer avec Bitcoin Fortress avec un dépôt de seulement 250 USD. Ce montant est suffisant pour évaluer le potentiel de ce robot.

Bitcoin Fortress est-il rentable?

Bitcoin Fortress prétend avoir un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 300%. Il peut représenter jusqu'à 1 250 $ de retours quotidiens avec un dépôt de seulement XNUMX $. Cependant, nous ne pouvons pas prouver ou garantir des profits si vous échangez avec ce robot.

Puis-je me retirer de Bitcoin Fortress?

Le processus de retrait de Bitcoin Fortress est assez simple. Envoyez une demande via le formulaire fourni et attendez que vos fonds soient traités dans quelques heures.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

• xrpXRP$0.1989832.16%

Bitcoin Fortress Review 2020: Complete Signup Guide!

Bitcoin Fortress is a new trading robot that has gone viral in recent days thanks to its supposed profitability of up to 300% daily.

This robot claims that it can make you a crypto millionaire in less than a year of trading. All you need to use it is deposit as little as $250 and follow the provided trading guide. But is Bitcoin Fortress legit and does it have such potential?

We will look at the trading technologies of this bot and analyse whether it is worth your time or not. Read this review of Bitcoin Fortress to the end before signing up.

Open account now

*Remember all trading risks and you shouldn’t risk more then you can afford to lose.

Table of Content

    What is Bitcoin Fortress? Overview!

    As its name suggests, Bitcoin Fortress is a trading robot that trades bitcoin swings with a supposed accuracy of 99%.

    The robot can allegedly maintain performance even in the worst of market storms. With BTC prices on a roller-coaster due to the coronavirus pandemic, this is perhaps the time to trade BTC. Bitcoin Fortress allegedly relies on Machine Learning technologies to learn and adjust to changing market conditions.

    The trading lingo used in this Bitcoin Fortress review should not scare you since this robot is 100% auto and requires very little manual input. According to the website, anyone can use it, including those without any background or knowledge in crypto.

    However, you must read the Bitcoin Fortress trading guide and watch the video tutorials to learn how to operate the web-trader correctly.

    Bitcoin Fortress does not buy and sell BTC directly but trades through a financial derivative known as a Contract for Difference (CFD). CFD trading is popular and is supposedly more profitable than direct trading.  Bitcoin Fortress claims that with their CFD trading system, users can reportedly make up to $1500 daily. However, this can only happen when trading settings are correct, and market conditions are favourable.

    Even with the claimed Bitcoin Fortress potential, there is significant risk in trading. The risk is even higher in high-speed CFDs trading. Only invest what won’t cause a lot of stress in the event of a loss.

    How Bitcoin Fortress works

    Bitcoin Fortress was founded with the complete beginner in mind. It provides an intuitive user interface and trading guides and video tutorials.

    The trading guides and tutorials are explained in layman’s language, and hence they are easy to follow for the complete beginner. Please note that you can only access most of these trading materials after registration and deposit.

    Bitcoin Fortress is readily available in countries that support crypto CFD trading. While the robot is free, new trading slots are limited and only offered in periods. You need to try your luck by keeping checking for vacancies on the robot’s website.

    As stated earlier, Bitcoin Fortress depends on specific brokers to facilitate transactions and execute trades. When the robot conducts trading research, it relays signals to the broker for execution. The broker debits the clients account to fulfil the orders as directed by the robot.

    Consequently, when you fund your account through Bitcoin Fortress, the money is received by the broker. These robots adhere to regulations that prevent them from using clients’ funds for unintended purposes. For instance, they must use different accounts for deposits and operating costs.

    Moreover, they must be part of a deposit protection scheme and must be subject to regular external audits.

    Open account now

    *Remember all trading risks and you shouldn’t risk more then you can afford to lose.

    How to sign up and trade with Bitcoin Fortress

    You can create a trading account and start trading with Bitcoin Fortress in less than 20 minutes. However, we suggest that you take the time to go through the trading instructions carefully.

    The more you prepare, the easier it will be to run the robot. Bitcoin Fortress is entirely auto, and hence there is no reason to quit your day job to operate it. The robot works for you as you continue with your daily activities.

    As stated above, you can trade with Bitcoin Fortress from anywhere across the globe. However, new accounts are offered on a lottery basis, and hence you must keep trying your luck by visiting their website regularly.

    Do not hesitate to register when a slot is available since it may be impossible to get another opportunity in the future. Follow the steps as explained below to get started with Bitcoin Fortress.

    Registration

    Visit Bitcoin Fortress here and create a free account using the provided form. Submit your name as it appears on your government-issued ID and your best phone number and email. Bitcoin Fortress requires multi-factor authentication for all accounts, and hence you should give your best email and phone number.

    You will be redirected to a partner broker’s page where you will need to verify your identity through an ID check. The ID check measure is part of KYC regulatory policies meant to prevent money laundering and other types of financial crime.

    Deposit

    As stated earlier, deposits happen through the broker. We have checked all Bitcoin Fortress partner brokers, and they seem legit.

    A legit broker should have adequate regulation and great reviews from users. Moreover, they must operate in full transparency and allow users to withdraw funds with little restrictions and delays. They should also have clearly defined cybersecurity and data privacy policies in place.

    Most of those who have reviewed Bitcoin Fortress brokers allege using them through this trading robot. Top-tier regulators allegedly monitor the brokers including the UK FCA, Australia’s ASIC, South African FSB, and Cyprus CySEC. These regulators have excellent ratings and are respected worldwide.

    Trading education and demo

    We cannot stress enough on the need to go through Bitcoin Fortress trading tutorials before going live. You should also do at least 1 hour of demo trading before moving to the live web-trader.

    The demo will help you master all the trading functions of the bot and determine how various risk settings affect your account. Remember that the higher the risk per trade, the higher the potential and risk.

    You should apply the risk settings based on your risk appetite. Bitcoin Fortress provides a questionnaire to help you determine your risk appetite.

    Live trading

    Only go to live trading after going through the trading tutorials and when comfortable with the demo account. Remember that not practising may lead to costly mistakes when on a live account.

    Live trading with Bitcoin Fortress should be between 8:00 AM and 4:00 PM Eastern Time. This is the time when BTC is highly volatile from trading activities on Wall Street. Remember that CFDs trading is highly dependent on market volatility. High volatility brings about more potential.

    Open account now

    *Remember all trading risks and you shouldn’t risk more then you can afford to lose.

    Why trade with Bitcoin Fortress?

    Bitcoin Fortress claims to offer immense potential to both beginner and expert traders. Even better, it runs automatically and hence doesn’t require a lot of time to operate. You need 20 minutes at most to set up an account and begin trading.

    Bitcoin Fortress allegedly helps users to take advantage of BTC events. For instance, analysts are speculating that a crypto bubble is about to happen, pushing BTC prices to over $100k by the end of the year. For example, Robert Kiyosaki, the renowned US entrepreneur and the author of Rich Dad Poor Dad has recently tweeted that BTC will hit $75k soon.

    Max Keiser of the Keiser Report is also upbeat, predicting that BTC will hit $100k by the end of 2020. Consequently, the potential is excellent, and tools such as Bitcoin Fortress are supposedly the best for taking advantage of such events. This is because they trade price swings rather than price appreciation.

    Users, therefore, tend to supposedly profit from the ups and downs that characterize a booming market. Moreover, the robot allows betting on BTC without having to go through the risky and brain wracking BTC buying process. Buying BTC physically involves copying and storing complex codes, and there is a risk of losing the investment if the code is lost.

    Bitcoin Fortress Review: The Verdict!

    We have analyzed large swathes of data to determine if Bitcoin Fortress is legit. The bot seems to be legit and we can confirm it only works with regulated brokers.

    Bitcoin Fortress seems to be popular with users with over 1500 reviews on TrustPilot and a rating of 4.5/5. It is easy to use for complete beginners and offers comprehensive and easy to understand tutorials to help users’ set up accounts and start trading.

    Users rate it well on customer service, withdrawals, and safety. It seems that the robot relies on 128-bit-key encryption, and hence users’ data is safe.

    Open account now

    *Remember all trading risks and you shouldn’t risk more then you can afford to lose.

    FAQs

    Is Bitcoin Fortress a scam?

    This robot does not appear to be a scam. The website is active and fully working.

    How much does it take to invest with Bitcoin Fortress?

    You can get started with Bitcoin Fortress with a deposit of just 250 USD. This amount is enough to gauge the potential of this robot.

    Is Bitcoin Fortress Profitable?

    Bitcoin Fortress claims to have a daily ROI of up to 300%. It can allegedly make up to $1k in daily returns from a deposit of just $250. However, we cannot prove or guarantee any profits if you trade with this robot.

    Can I withdraw from Bitcoin Fortress?

    Bitcoin Fortress withdrawal process is quite straightforward. Send a request through the provided form and wait for your funds will process in a few hours.

    Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

    Avatar
    Joe Maurice

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *