FXTB Review 2020: Courtier de robots légitimes ou frauduleux?

logo fxtbNous avons décidé de revoir le courtier FXTB après avoir reçu de nombreuses demandes au cours des dernières semaines. Ce courtier est associé à un robot de trading viral appelé Bitcoin Up. Pour mémoire, Bitcoin Up génère un bénéfice quotidien allant jusqu'à 400%.

Les traders qui ont essayé ce bot de trading via le courtier FXTB affirment qu'il est facile à utiliser. Aucune compétence de trading n'est nécessaire pour trader avec ce FXBT via Bitcoin Up. Il vous suffit de créer un compte gratuit comme indiqué, de déposer le capital de trading minimum et de cliquer sur le bouton en direct.

Ouvrir un compte maintenant

Nous discuterons des principales fonctionnalités de FXTB dans cette revue et des conseils de trading pour vous aider à négocier avec lui via Bitcoin Up. N'ouvrez pas de compte avec FXTB avant de lire cette critique jusqu'à la fin.

Examen FXTB - aperçu!

FXTB est un courtier de robots proposant plusieurs instruments de trading sur le forex et les CFD. Le Forex consiste à échanger des devises nationales les unes contre les autres, tandis que le trading de CFD implique de négocier la direction d'un titre donné à très court terme.

Les paires de devises FXTB comprennent les 7 majors, 14 mineurs et 10 exotiques. Ce courtier propose les plates-formes de trading MT4 et MT5 pour ceux qui choisissent de négocier des devises manuellement. Le trading manuel nécessite une expertise et n'est pas toujours aussi rentable que le robot-trading.

Nous vous recommandons donc fortement de ne négocier qu'avec FXTB via Bitcoin Up. Le robot de trading Bitcoin Up est alimenté par de puissants algorithmes d'IA et de ML. Ces algorithmes ont généralement 0.001 seconde d'avance sur les marchés et génèrent donc des signaux rentables avec un taux de victoire de 90%.

FXTB Broker propose plus de 375 CFD sur les actions, les crypto-monnaies, les indices de marché et les matières premières. Les CFD sur crypto sont son produit le plus populaire et comprennent plus de 135 paires de crypto à crypto et de crypto à fiat. Les paires de CFD crypto les plus populaires incluent BTC / USD, BTC / EUR, BTC / ETH et BTC / BCH.

Bitcoin Up, partenaire d'échange automatique de FXTB, détecte la plus volatile de ces paires et place des paris sur elles. Comme mentionné précédemment, le robot Bitcoin Up applique l'approche de trading scalping pour gagner de l'argent avec de petits mouvements de prix. Lisez notre examen complet de Bitcoin Up pour en savoir plus sur ce robot de trading.

Examen du courtier FXTB - Conditions de négociation

FXTB Broker se classe parmi les meilleurs du trading automatique. Le courtier fournit certaines des meilleures conditions de trading de robots sur le marché.

Par exemple, le courtier fournit un effet de levier allant jusqu'à 1000: 1 pour tous les types de compte, y compris le compte de trading crypto CFD. L'effet de levier fait référence à l'utilisation de fonds empruntés pour amplifier les transactions. Un effet de levier de 5000: 1 signifie que l'on peut négocier une position d'une valeur allant jusqu'à 1000 USD pour chaque 1 USD de capital investi.

En conséquence, un compte de trading avec seulement 250 USD de capital commercial peut générer les bénéfices d'un compte de 250 XNUMX USD. Le trading à effet de levier augmente également le risque puisque les pertes sont également amplifiées. FXTB Broker via Bitcoin Up applique des technologies de gestion des risques sophistiquées pour empêcher les traders de négocier dans le négatif.

trading en direct fxtbEn outre, il existe les fonctionnalités Stop-loss et Take Profit pour aider les traders à contrôler leurs émotions. Le Stop-Loss aide le trader à prédéfinir le niveau de pertes qu'il est prêt à subir par trader. Cela les empêche de fermer les sessions de trading prématurément ou trop tard.

La fonction Take Profit, en revanche, empêche le trader de tenir une transaction rentable pendant trop longtemps en raison de la cupidité. La fonction Bitcoin Up Take Profit met automatiquement fin aux sessions de trading dès que le niveau de rentabilité prédéterminé est atteint.

Par exemple, vous pouvez configurer le bot pour qu'il négocie jusqu'à ce qu'il atteigne 1500 $ de bénéfices quotidiens. Cela signifie que le bot arrêtera automatiquement le trading lorsque cet objectif sera atteint.

Ouvrir un compte maintenant

Démarrer avec FXTB via Bitcoin Up

FXTB s'est associé à Bitcoin Up pour offrir un trading automatisé en son nom. Comme mentionné précédemment, Bitcoin Up est l'un des robots de trading crypto les plus vénérés du marché aujourd'hui.

Le robot est alimenté par l'IA et s'appuie sur la blockchain pour garantir un environnement commercial transparent. Un tel environnement permet des transactions homogènes homogènes où les traders peuvent se suivre et apprendre les uns des autres.

L'approche de trading Bitcoin Up implique les algorithmes d'IA qui exploitent les signaux de trading de certains des traders humains les plus rentables au monde. Le robot achète automatiquement les signaux de ces traders et les applique sur un compte utilisateur en fonction de leur appétit pour le risque.

L'appétit pour le risque des utilisateurs est déterminé par un questionnaire émis par FXTB immédiatement après le dépôt. Le questionnaire se compose d'environ 15 questions tournant autour du revenu du commerçant et de son taux de rendement attendu. Les signaux de trading à haut risque / rendement élevé sont mis en œuvre dans les comptes avec un appétit pour le risque élevé.

Inscrivez-vous gratuitement sur le site Web Bitcoin Up

La première étape du trading automatique avec FXTB consiste à enregistrer un compte gratuit sur le site Bitcoin Up. L'enregistrement se fait via le robot car c'est lui qui effectue tous les échanges au nom de l'utilisateur.

Après l'enregistrement, les utilisateurs sont dirigés vers la page de vérification de l'identifiant FXTB pour confirmer leur identité. La vérification d'identité fait partie des mesures mondiales Know Your Customer (KYC) mises en œuvre par les régulateurs du monde entier.

Les mesures KYC sont mises en œuvre pour éliminer le blanchiment d'argent et protéger les comptes des utilisateurs contre les fraudeurs. Vous pouvez déposer et échanger avant la vérification, mais votre compte doit être vérifié pour effectuer un retrait. 

Déposer un capital commercial d'au moins 250 USD

Le dépôt du capital commercial se fait via FXTB. Vous avez besoin de 250 $ + pour échanger avec ce courtier via le robot Bitcoin Up.

FXTB est conforme aux exigences réglementaires au Royaume-Uni, en Australie, en Asie et en Afrique. Comme indiqué précédemment, il est surveillé dans toutes ces juridictions par des organismes de réglementation de premier plan tels que l'Australian Securities and Exchange Commission (ASIC) et la UK Financial Conduct Authority (FCA).

Les options de dépôt applicables à ce courtier comprennent les principales cartes de débit / crédit et les virements bancaires. FXTB ne facture aucun frais de dépôt / retrait.

Lisez les instructions de trading et entraînez-vous sur une démo

Il existe des didacticiels vidéo sur le site Web Bitcoin Up pour vous aider à maîtriser le processus de trading. Vous devez les regarder tous et lire le manuel de trading de 3 pages dans la section éducation.

Le matériel pédagogique est disponible dans la langue du profane et ne devrait donc pas être un problème à suivre pour les débutants. Bitcoin Up est livré avec une démo pour aider les utilisateurs à mettre en pratique ce qu'ils apprennent sans risquer de l'argent réel.

Vous avez besoin d'au moins 1 heure de pratique de démonstration pour comprendre pleinement la plateforme de trading en direct. La plateforme de trading Bitcoin Up a récemment été nominée parmi les plateformes de trading automatique les plus conviviales pour 2020 par l'Association britannique des commerçants automatiques.

Définissez les conditions de trading et lancez-vous

Définissez les paramètres de trading comme indiqué et cliquez sur la plateforme de trading en direct. Bitcoin Up s'exécute automatiquement en se connectant avec FXTB en arrière-plan pour s'assurer que toutes les transactions sont exécutées instantanément. Le robot semble générer le plus de bénéfices lorsqu'il est laissé à fonctionner pendant environ 8 heures par jour.

Vous devez vous assurer que le robot fonctionne pendant les périodes de forte volatilité pour en tirer de bons rendements. Nous insistons pour que vous l'exécutiez lorsque le trading en direct se poursuit à Wall Street, car c'est à ce moment que la volatilité est élevée. C'est précisément entre 8h00 et 4h00, heure de l'Est.

Il est primordial que vous mettiez fin aux sessions de trading à la clôture du trading en direct sur NYSE. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des coûts supplémentaires en termes de frais de roulement. Vous devez également éviter de laisser le robot en marche pendant les week-ends et les jours fériés aux États-Unis.

Est-ce que FXTB est une arnaque ou pas? Le verdict!

Nous avons effectué une myriade de tests sur le courtier FXTB et confirmé qu'il est digne de confiance. Ce courtier propose à la fois un trading manuel et automatisé, mais il est populaire pour ce dernier via le robot de trading Bitcoin Up.

Bitcoin Up est un robot de trading viral détenu et exploité par l'International Bitcoin Council. C'est l'un des rares robots de trading crypto très lucratifs disponibles pour le grand public. Ce robot ne facture aucun frais de licence.

Il vous suffit de créer un compte sur la page d'accueil du robot et de financer votre compte de trading via FXTB. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer à trader avec FXTB via Bitcoin Up.

Ouvrir un compte maintenant

FAQs

Ai-je besoin de compétences en trading pour trader avec FXTB via Bitcoin Up?

Non! Vous n'avez besoin d'aucune expertise pour trader avec FXBT via le robot Bitcoin Up. Le langage technique utilisé dans cette revue est uniquement à des fins d'illustration. Par conséquent, cela ne devrait pas vous effrayer d'essayer FXTB via Bitcoin Up.

Le courtier FXTB est-il réglementé?

Oui! FXTB est surveillé sur tous ses marchés, y compris le Royaume-Uni, l'Australie et certaines régions d'Asie et d'Afrique. Le courtier est reconnu dans le monde entier.

Combien puis-je gagner avec FXTB via Bitcoin Up?

Le potentiel de gain avec FXTB via Bitcoin Up est infini. Certains rapports estiment qu'il est possible de générer jusqu'à 600% de bénéfices quotidiens.

FXTB Review 2020: Legit or Scam Robot Broker?

fxtb logoWe have decided to review the FXTB broker after receiving a lot of requests in the past few weeks. This broker is associated with a viral trading robot known as Bitcoin Up. For the record, Bitcoin Up generates a daily profit of up to 400%.

Traders who have tried this trading bot through the FXTB broker, claim that it is easy to use. No trading skill whatsoever is needed to trade with this FXBT through Bitcoin Up. You only need to create a free account as instructed, deposit the minimum trading capital, and click the live button.

Open account now

We will discuss the key features of FXTB in this review and trading tips to help you trade with it through Bitcoin Up. Do not open an account with FXTB before reading this review to the end.

FXTB Review – overview!

FXTB is a robot broker offering multiple trading instruments in forex and CFDs. Forex involves exchanging national currencies against one another while CFDs trading involves trading the direction of a given security over the very short-term.

FXTB forex pairs include the 7 majors, 14 minors, and 10 exotics. This broker offers the MT4 and MT5 trading platforms for those who choose to trade FX manually. Manual trading requires expertise and is not always as profitable as robo-trading.

We therefore strongly recommend that you only trade with FXTB through Bitcoin Up. The Bitcoin Up trading robot is powered by powerful AI and ML algorithms. These algorithms are usually 0.001 seconds ahead of the markets and hence generate profitable signals with a 90% win rate.

FXTB Broker offers 375+ CFDs on stocks, crypto, market indices, and commodities. The CFDs on crypto are its most popular product and include over 135 crypto to crypto and crypto to fiat pairs. Most popular crypto CFDs pairs include BTC/USD, BTC/EUR, BTC/ETH, and BTC/BCH.

Bitcoin Up, FXTB auto-trading partner, detects the most volatile of these pairs and places bets on them. As mentioned earlier, the Bitcoin Up robot applies the scalping trading approach to make money out of small price movements. Read our comprehensive review of Bitcoin Up to learn more about this trading robot.

FXTB Broker Review – Trading Conditions

FXTB Broker ranks among the best in auto-trading. The broker provides some of the best robot trading conditions in the market.

For instance, the broker provides trading leverage of up to 1000:1 for all account types, including the crypto CFDs trading account. Leverage refers to the use of borrowed funds to magnify trades. Leverage of 5000:1 means that one can trade a position worth up to 1000 USD for every 1 USD of invested capital.

As a result, a trading account with just $250 in trading capital can generate the profits of a $250k account. Leveraged trading also increases risk since the losses are also magnified. FXTB Broker through Bitcoin Up applies sophisticated risk management technologies to prevent traders from trading into the negative.

fxtb live tradingAlso, there is the Stop-loss and Take Profit features to help traders control their emotions. The Stop-Loss helps the trader predefine the level of losses they are willing to take per trader. This prevents them from closing trading sessions prematurely or too late.

The Take Profit feature, on the other hand, prevents the trader from holding a profitable trade for too long due to greed. Bitcoin Up Take Profit feature automatically ends trading sessions as soon as the predetermined level of profitability is reached.

For instance, you can set the bot to trade until it hits $1500 in daily profits. This means that the bot will automatically stop trading when this goal is achieved.

Open account now

Getting started with FXTB through Bitcoin Up

FXTB has partnered with Bitcoin Up to offer automated trading on its behalf. As mentioned earlier, Bitcoin Up is among the most revered crypto trading bots in the market today.

The robot is AI-powered and relies on blockchain to ensure a transparent trading environment. Such an environment allows seamless peer to peer transactions where traders can follow and learn from each other.

Bitcoin Up trading approach involves the AI algorithms mining trading signals from some of the world most profitable human traders. The robot automatically buys signals from these traders and applies them on a user account depending on their risk appetite.

Users risk appetite is determined through a questionnaire issued by FXTB immediately after deposit. The questionnaire consists of about 15 questions revolving around the trader’s income and their expected rate of return. High risk/high return trading signals are implemented in accounts with high-risk appetite.

Register for free on Bitcoin Up website

The first step to auto-trading with FXTB is to register a free account on Bitcoin Up website. The registration happens through the robot since it is the one to conduct all trading on behalf of the user.

After registration, users are taken to the FXTB ID verification page to confirm their identity. ID verification is part of the global Know Your Customer (KYC) measures implemented by regulators across the globe.

The KYC measures are implemented to smoke out money laundering and protect users’ accounts from fraudsters. You can deposit and trade before verification, but your account must be verified to withdraw. 

Deposit trading capital of at least 250 USD

Deposit of trading capital happens through FXTB. You need $250+ to trade with this broker through the Bitcoin Up robot.

FXTB is compliant to regulatory requirements in the UK, Australia, Asia, and Africa. As stated earlier, it is monitored in all these jurisdictions by top-tier regulators such as the Australia Securities and Exchange Commission (ASIC) and the UK Financial Conduct Authority (FCA).

The deposit options applicable to this broker include major debit/credit cards and wire transfer. FXTB doesn’t charge any deposit/withdrawal fees.

Read trading instructions and practice on a demo

There are video tutorials on Bitcoin Up website to help you master the trading process. You need to watch all of them and read the 3-page trading manual on the education section.

The instructional materials are available in layman’s language and hence shouldn’t be a problem to follow for complete beginners. Bitcoin Up comes with a demo to help users practise what they learn without risking real money.

You need at least 1 hour of demo practice to understand the live trading platform fully. Bitcoin Up trading platform has recently been nominated among the most user-friendly auto-trading platforms for 2020 by the UK Association of Auto-traders.

Set the trading conditions and go live

Define the trading settings as directed and click the live trading platform. Bitcoin Up runs automatically connecting with FXTB in the background to ensure that all trades are executed instantly. The robot seems to generate the most profits when left to run for about 8 hours daily.

You need to ensure that the robot is running during periods of high volatility to get good returns out of it. We insist that you run it when live trading is continuing in Wall Street since this is when volatility is high. This is specifically between 8:00 AM and 4:00 PM Eastern Time.

It’s paramount that you end trading sessions at the close of live trading on NYSE. Failure to do so may lead to extra costs in terms of rollover fees. You should also avoid leaving the robot running during weekends and US public holidays.

Is FXTB a scam or not? The Verdict!

We have conducted a myriad of tests on the FXTB broker and confirmed that they are trustworthy. This broker provides both manual and automated trading but is popular for the latter through the Bitcoin Up trading robot.

Bitcoin Up is a viral trading robot owned and operated by the International Bitcoin Council. It’s among the few highly lucrative crypto trading bots that are available to the masses. This robot doesn’t charge any license fees.

You only need to create an account on the robot’s homepage and fund your trading account through FXTB. Click the button below to start trading with FXTB through Bitcoin Up.

Open account now

FAQs

Do I need trading skill to trade with FXTB through Bitcoin Up?

No! You don’t require any expertise to trade with FXBT through the Bitcoin Up robot. The technical language used in this review is for illustrative purposes only. Consequently, it should not scare you away from trying FXTB through Bitcoin Up.

Is FXTB broker regulated?

Yes! FXTB is monitored in all of its markets, including the UK, Australia, and some parts of Asia and Africa. The broker is trusted across the globe.

How much can I make with FXTB through Bitcoin Up?

The earning potential with FXTB through Bitcoin Up is endless. Some reports estimate that it is possible to generate up to 600% in daily profits.

Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

Avatar
Joe Maurice