Bitcoin Billionaire Review: une autre arnaque? Guide d'inscription complet!

Bitcoin Billionaire est-il un logiciel d'arnaque? Dans cette revue de Bitcoin Billionaire, nous étudierons si ce bot est légitime sur la base d'une expérience pratique, d'une vérification des informations sur leur site Web et d'une analyse des commentaires des personnes qui ont essayé ce bot.

Bitcoin Billionaire est un robot entièrement automatique et peut donc être utilisé par n'importe qui. Les fondateurs affirment qu'ils fournissent l'un des meilleurs outils pour générer un revenu passif en ligne. Selon le site officiel de Bitcoin Billionaire, tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de déposer le montant minimum, et de cliquer sur le bouton de trading en direct pour gagner de l'argent.

Bien que l'application Bitcoin Billionaire soit prétendument très précise, elle n'est pas sans risque. Par conséquent, n'échangez qu'avec un montant que vous pouvez vous permettre de perdre.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Qu'est-ce que Bitcoin Billionaire? Revue Vue d'ensemble

L'application Bitcoin Billionaire est un robot de trading à haute fréquence pour le marché de la cryptographie. Ce bot gagnerait de l'argent en spéculant sur la montée et la chute des cryptos les uns contre les autres et également sur les monnaies fiduciaires. Le milliardaire Bitcoin affirme que son outil permet aux utilisateurs de profiter à la fois de la hausse et de la baisse des prix.

Le trading à haute fréquence est une technique qui consiste à passer des commandes extrêmement importantes à une vitesse supersonique. Les courtiers sous-jacents Bitcoin Billionaire fournissent un effet de levier allant jusqu'à 1: 1000. Cela signifie que les traders peuvent passer des ordres valant jusqu'à 1000 fois leur capital de trading. Par exemple, un trader avec un dépôt de 250 $ peut placer des transactions d'une valeur de 250 XNUMX $.

La plate-forme Bitcoin Billionaire utilise prétendument des technologies avancées en intelligence artificielle et en apprentissage automatique pour tirer des enseignements des mégadonnées. Selon l'application Bitcoin Billionaire, ces deux technologies garantissent une grande précision dans la prise de décision, car elles permettent au robot de s'améliorer lorsqu'il interagit avec les données.

Bitcoin Billionaire prétend être équipé d'algorithmes pour l'analyse fondamentale et technique. Le robot pourrait lire des informations et des tweets provenant de sources faisant autorité et effectuer des transactions correspondantes.

Bitcoin Billionaire rapporte avoir un taux de victoire de 90%. Selon le site Web de Bitcoin Billionaire, le robot est rentable dans au moins neuf métiers sur dix. Cela est similaire aux principaux robots de trading tels que Bitcoin Trader qui prétendent avoir un taux de victoire allant jusqu'à 95%. Lire un commentaire sur Bitcoin Revolution pour en savoir plus sur cette alternative à Bitcoin Billionaire.

Comment fonctionne le logiciel Bitcoin Billionaire?

Comme mentionné précédemment, Bitcoin Billionaire est un robot entièrement automatique. Cet outil est non seulement populaire auprès des commerçants professionnels, mais aussi des gens ordinaires qui cherchent à échanger des crypto-monnaies en ligne.

Lorsque vous vous inscrivez et effectuez un dépôt avec l'application Bitcoin Billionaire, vous serez redirigé vers leur web-trader. Ici, vos rôles consistent à appuyer sur le bouton de négociation et à retirer tous les bénéfices que vous avez réalisés. Vous aurez également la possibilité de définir votre appétit pour le risque en définissant le montant de capital que vous êtes prêt à risquer par transaction.

En tant que débutant, nous vous recommandons de ne pas déposer plus de 500 $. Commencer avec un peu de capital vous donne le temps d'apprendre comment le bot réagit aux différents événements du marché. Avec ces connaissances à l'esprit, vous êtes en mesure de déterminer les meilleures tendances et d'éviter celles qui entraînent de grosses pertes. Voici les étapes pour créer un compte et négocier avec Bitcoin Billionaire.

Inscrivez-vous sur le site officiel de Bitcoin Billionaire

Rendez-vous sur Site Web Bitcoin Billionaire et remplissez votre nom et votre e-mail dans un formulaire fourni sur leur page d'accueil. Vous devrez également cocher la case Politique de confidentialité et conditions générales.

Nous estimons que Bitcoin Billionaire est digne de confiance car ils ne collectent que les informations personnelles nécessaires. En outre, leur site Web est protégé par SSL pour garantir que les pirates ne peuvent pas accéder aux données des utilisateurs en cas de tentative de cyberattaque.

Le processus d'inscription comprend également la création d'un mot de passe. Bitcoin Billionaire accepte uniquement les mots de passe de 8 à 12 caractères, avec des caractères spéciaux, des chiffres et des lettres minuscules et majuscules. Un mot de passe fort est la mesure de cybersécurité la plus importante.

Faites-vous correspondre avec un courtier

Après l'enregistrement, le robot vous connecte automatiquement à un courtier. Le rôle du courtier est de recevoir des dépôts et également de faciliter les transactions. Les robots légitimes s'associent uniquement avec des courtiers bien réglementés.

Après enquête, nous pouvons confirmer que les courtiers partenaires de Bitcoin Billionaire ont une réglementation appropriée. La majorité est supervisée par la FCA, l'ASIC, le FSB et la CySEC. Ces quatre organismes de réglementation sont les plus respectés au monde.

Un courtier dûment réglementé est tenu par la loi de séparer les dépôts et de soumettre des rapports périodiques détaillant l'utilisation des fonds. Par conséquent, le courtier ne peut pas utiliser votre argent à d'autres fins que celles prévues.

Déposez un minimum de 250 $ avec un compte milliardaire Bitcoin

Vous avez besoin d'un dépôt minimum de 250 $ pour échanger avec Bitcoin Billionaire. Nous vous recommandons de commencer petit et de développer progressivement votre compte grâce à des réinvestissements. Commencer petit vous donnera la tranquillité d'esprit d'apprendre comment le robot réagit aux différentes tendances et donc d'éviter les pertes.

Bitcoin Billionaire accepte les dépôts par cartes de crédit et de débit, virement bancaire, Skrill, WebMoney, Neteller et Bitcoin.

Échangez avec un compte de démonstration Bitcoin Billionaire

Après le dépôt, vous aurez accès à la démo et aux comptes de trading en direct. Nous vous suggérons de commencer par la démo pour vous familiariser avec le web-trader en direct.

Le compte de démonstration Bitcoin Billionaire possède toutes les fonctionnalités que vous trouverez dans le trader en direct. De plus, il s'appuie sur des données historiques pour effectuer des tests a posteriori.Par conséquent, les résultats que vous recevez par ce biais ne reflètent pas ce que vous obtenez dans le trading en direct.

Accédez au trading en direct avec la plateforme Bitcoin Billionaire.

La plateforme de trading en direct de Bitcoin Billionaire est très intuitive. Le trading en direct implique de définir votre appétit pour le risque et de cliquer sur le bouton en direct. Le risque est défini par le montant de capital que vous êtes prêt à risquer par transaction par rapport au rendement.
Bitcoin Billionaire fournit un guide pour vous aider à définir les fonctionnalités de risque. Le risque par transaction ne devrait jamais dépasser 10%.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas que toutes les opportunités d'investissement comportent un certain risque. Cela vaut particulièrement pour les crypto-monnaies, qui sont encore relativement jeunes sur les marchés financiers.

Bitcoin Billionaire Legit est-il? Résultats des cryptovibes

Nous accordons à ce robot la même note que Bitcoin Trader, un autre robot de premier plan. Lisez notre Chronique de Bitcoin Trader pour un robot alternatif entièrement automatique. Voici nos découvertes du robot Bitcoin Billionaire en bref.

  • Bitcoin Billionaire prétend faire des bénéfices constants. Une recherche parmi des centaines de témoignages révèle que la plupart des utilisateurs rapportent des bénéfices quotidiens allant jusqu'à 50% par jour avec ce robot. Beaucoup de commerçants qui font disparaître leurs comptes sont ceux qui prennent un risque excessif par transaction.
  • Ce robot de trading fournit toutes les informations cruciales nécessaires aux traders pour prendre des décisions éclairées. Par exemple, ils ont divulgué l'enregistrement légal et leurs courtiers partenaires.
  • Bitcoin Billionaire permet aux utilisateurs de retirer leurs bénéfices à tout moment. Il faut moins de 24 heures pour que les fonds retirés se reflètent dans le compte bancaire d'un commerçant. Bitcoin Billionaire ne facture aucun frais de retrait. Cependant, vous pouvez encourir des frais du côté des institutions financières facilitant les transactions.

Comment trader avec Bitcoin Billionaire

Bien que Bitcoin Billionaire soit entièrement automatique, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour tirer le meilleur parti de ce robot.

  1. Laissez le robot fonctionner pendant 8 heures consécutives par jour - Bitcoin Billionaire affirme que les meilleurs rendements sont obtenus lors de la négociation d'au moins 8 heures par jour. Pendant ces 8 heures, épargnez au moins 20 minutes pour surveiller votre compte.
  2. Ne laissez pas les sessions de trading ouvertes du jour au lendemain - Fermez toutes vos positions de trading à la fin de chaque journée de trading. N'oubliez pas que laisser le logiciel fonctionner pendant la nuit risque d'entraîner un glissement.
  3. Suivez l'actualité du marché - Vous devez suivre l'actualité du marché et observer la réaction du robot lors des différents événements du marché. Cela vous aidera à connaître le meilleur moment pour ouvrir des sessions de trading. Vous devez garder un œil sur Bitcoin car il agit comme le baromètre de toute l'industrie de la cryptographie.
  4. Ne risquez pas trop vos transactions - Comme mentionné ci-dessus, ne risquez pas plus de 10% de votre capital par transaction. Nous disons 10% parce que de nombreuses ressources rapportent que les robots commerciaux sont en moyenne 10 fois plus précis que les humains. Il est toujours conseillé aux traders manuels de ne pas risquer plus de 1% de leur capital par transaction.

Réflexions finales sur l'application Bitcoin Billionaire

Bitcoin Billionaire semble être un robot légitime. Cependant, il existe un risque important de négocier avec lui. Vous ne devez échanger qu'avec un montant que vous pouvez vous permettre de perdre. N'oubliez pas que le trading est risqué.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer avec Bitcoin Billionaire.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Bitcoin Billionaire Legit est-il?

Selon notre enquête, Bitcoin Billionaire semble légitime. C'est un robot populaire avec un bon bilan.

Combien puis-je gagner avec Bitcoin Billionaire?

Selon leur site Web, le potentiel de gain avec Bitcoin Billionaire est infini mais non sans risque. Ne déposez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre

Puis-je retirer mes bénéfices de Bitcoin Billionaire?

Oui! Bitcoin Billionaire permet aux utilisateurs de retirer leur argent quand ils le souhaitent. Remplissez le formulaire de demande de retrait et attendez jusqu'à 24 heures.

L'application Bitcoin Billionaire est-elle sûre?

Bitcoin Billionaire semble être un robot sûr. Ses plates-formes sont cryptées et il est conforme au RGPD.

Le trading comporte des risques. Tout le contenu de notre site Web est fourni uniquement à des fins d'information et ne constitue pas une offre d'achat ou de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat ou de vente de titres, produits, services ou investissements. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils d'investissement et des conseils financiers indépendants doivent être sollicités le cas échéant.

Markgraham
Markgraham

Mark Graham est un écrivain financier basé à Londres, au Royaume-Uni, avec plus de 8 ans d'expérience dans la crypto-monnaie et l'écriture boursière. Il a écrit pour un certain nombre de publications en ligne et aime écrire sur les outils de trading automatique.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

• xrpXRP$0.301900-4.12%

Bitcoin Billionaire Review: Is it a scam?

Bitcoin Billionaire Review: Is it a scam?
4.4 (88%) 5 votes

Do you want to make $6k per day? Then create a free account with Bitcoin Billionaire. This is the first statement you will see on this robot website.

For skeptics like me, this sounds to be too good to be true. But wait until you take a deep dive on this robot and realize that it is true. There is evidence that some traders have made such huge profits per day with this robot. We did a live test and made a profit of $150 in eight hours from a deposit of $250.

CryptoVibes provides comprehensive robot reviews to help traders identify legit robots.   This review of Bitcoin Billionaire is based on hands-on experience, a background check of information on their website, and an analysis of feedback from people who have tried this bot.

Bitcoin Billionaire is a fully auto robot and can, therefore, be used by anyone. If you are looking for a passive way to make money online, this is the tool for you. All you have to do is register and deposit the minimum amount. After that, you only need to click the live trading button to make money.

While Bitcoin Billionaire is highly accurate, it is not without risk. Consequently, only trade with an amount you can afford to lose.

Open account now

What is Bitcoin Billionaire?

Bitcoin Billionaire is a sophisticated high-frequency trading robot for the crypto market. This bot makes money by speculating on the rise and fall of cryptos against each other and also fiat currencies. With Bitcoin Billionaire, you can profit from both the rising and falling prices.

High-Frequency Trading is a technique that involves placing extremely large orders with supersonic speed. Bitcoin Billionaire underlying brokers provide leverage of up to 1:1000. This means that traders can place orders worth up to 1000 times their trading capital. For instance, a trader with a deposit of $250 can place trades worth $250k.

Bitcoin Billionaire uses advanced technologies in artificial intelligence and machine learning to derive insights from big data. These two technologies ensure high accuracy in decision making given that they enable the robot to improve itself as it interacts with data.

Bitcoin Billionaire is equipped with algorithms for both fundamental and technical analysis. The robot can read news and tweets from authoritative sources and make corresponding trades.

We give Bitcoin Billionaire a win rate of 90%. Consequently, the robot is profitable in at least nine out of every ten trades. Leading trading robots such as Bitcoin Trader have a win rate of up to 95%. Read a review of Bitcoin Revolution for an alternative to Bitcoin Billionaire.

How does Bitcoin Billionaire work?

As mentioned earlier, Bitcoin Billionaire is a fully automatic robot. This tool is not only popular with professional traders but also ordinary people looking for passive ways to make money online.

When you register and deposit with Bitcoin Billionaire, you are redirected to their web-trader. Here, your roles include pressing the trade button and withdrawing profits. You will also be given an option to define your risk appetite by defining the amount of capital you are willing to risk per trade.

In our live test, we made a deposit of $250 and set the risk per trade at $25. With this level of risk, you can make up to $150 in profits per day without risking 50% of your deposit. Remember that the more capital you have, the higher the profitability. You need a deposit of at least $4k to make a daily profit of $6k.

As a beginner do not deposit more than $500. Beginning with a little capital gives you time to learn how the bot reacts to different market events. With this knowledge in mind, you are able to determine the most profitable trends and avoid those that lead to big losses.  The following are the steps to creating an account and trading with Bitcoin Billionaire.

Register on their website

Visit the Bitcoin Billionaire website and fill your name and email in a form provided on their home page. You will also be required to tick the privacy policy and terms and conditions box.

We find Bitcoin Billionaire to be trustworthy given that they only collect the necessary personal information. Furthermore, their website is SSL protected to ensure that hackers cannot access users’ data in the event of a cyberattack attempt.

The registration process also includes password creation. Bitcoin Billionaire only accepts passwords that are 8 to 12 characters long, have special characters, numbers, and small and capital letters. A strong password is the number one most important cybersecurity measure.

Get matched to a broker

After registration, the robot automatically connects you with a broker. The role of the broker is to receive deposits and also facilitate transactions. Legit robots only partner with well-regulated brokers.

Cryptovibes has confirmed that Bitcoin Billionaire partner brokers have proper regulation. The majority are overseen by the FCA, ASIC, FSB, and CySEC. These four are the world most revered regulatory bodies.

An adequately regulated broker is required by law to segregate deposits and submit periodic reports detailing how the funds are used. Consequently, the broker cannot use your money for any other purpose other than the intended one.

Deposit a minimum of $250

You need a minimum deposit of $250 to trade with Bitcoin Billionaire. We recommend that you start small and grow your account gradually through reinvestments. Starting small will give you the peace of mind to learn how the robot responds to different trends hence be able to maximize profitability.

Bitcoin Billionaire accepts deposits through credit and debit cards, Wire Transfer, Skrill, WebMoney, Neteller, and Bitcoin.

Trade with a demo account

After deposit, you now have access to the demo and live trading accounts. We suggest that you start with the demo to familiarize with the live web-trader.

Bitcoin Billionaire demo account has all the features you will find in the live trader. Moreover, it relies on historical data for back-testing hence the results you receive through it do not reflect what you get in live trading.

Go to live trading

As mentioned earlier, Bitcoin Billionaire live trading platform is highly intuitive. Live trading involves defining your risk appetite and clicking the live button. Risk is defined by the amount of capital you are willing to risk per trade when compared to the return.
Bitcoin Billionaire does provide a guide to help you set the risk features. CryptoVibes suggests that you set your risk at $25 per trade for a $250 trading account. The risk per trade should not be more than 10 percent.

Open account now

Is Bitcoin Billionaire legit? Cryptovibes findings

Bitcoin Billionaire scores highly in all our legitimacy tests. We give this robot the same rating with Bitcoin Trader, another top-ranking robot. Read our Bitcoin Trader review for an alternative fully automatic robot. Here are our findings of Bitcoin Billionaire robot in a nutshell.

  • Bitcoin Billionaire records consistent profits with most users making daily profits of up to 50% per day. Traders who get their accounts wiped out are those who take excessive risk per trade.
  • This trading robot provides all the crucial information needed by traders to make informed decisions. For instance, they have made disclosures about legal registration and their partner brokers.
  • Cryptovibes can confirm that the info on Bitcoin Billionaire website is 100 percent accurate. A background investigation on the testimonials on their site reveals that they are real. Scam robots usually present fake testimonials. Furthermore, we can confirm that their earning potential is not exaggerated. You can grow your $250 account by plowing back profits until you have enough capital to generate $6k per day.
  • Bitcoin Billionaire allows users to withdraw their profits anytime they want. It takes less than 24 hours for the withdrawn funds to reflect in a trader’s bank account. Bitcoin Billionaire does not charge any withdrawal fees. However, you may incur some charges on the side of the financial institutions facilitating the transactions.

How to earn more with Bitcoin Billionaire

While Bitcoin Billionaire is fully automatic, there are several things you can do to make it more profitable. Here is what you need to do to make the most out of this robot.

  1. Let the robot run for 8 straight hours per day – You need to trade for at least 8 hours per day to make a good return. During these 8 hours, spare at least 20 minutes to monitor your account.
  2. Do not leave trading sessions open overnight – Close all your trading positions at the end of each trading day. Remember that leaving the software running overnight is likely to result to slippage.
  3. Follow market news – You need to follow market news and observe how the robot reacts in different market events. This will help you know the best time to open trading sessions. You need to keep an eye on Bitcoin since it acts as the barometer of the whole crypto industry.
  4. Do not over-risk your trades – As mentioned above, do not risk more than 10 percent of your capital per trade. We say 10 percent because trading robots tend to be 10 times more accurate than humans. Manual traders are always advised not to risk more than 1 percent of their capital per trade.

Final thoughts on Bitcoin Billionaire

There is no doubt that Bitcoin Billionaire is a legit and highly profitable robot. However, there is a significant risk in trading with it. Cryptovibes recommends that you only trade with an amount you can afford to lose. We suggest that you start at $250 and plow back all your profits to grow your account.

Our live test shows that it is possible to generate up to $200 per day from an account with a deposit of $250. Click the button below to get started with Bitcoin Billionaire.

Open account now

FAQs

Is Bitcoin Billionaire legit?

Yes! Bitcoin Billionaire is a popular robot with a proven track record. We highly recommend that you try it.

How much can I make with Bitcoin Billionaire?

The earning potential with Bitcoin Billionaire is endless. Our live test shows that it is possible to make up to $200 per day in profits from a deposit of $250.

Can I withdraw my profits from Bitcoin Billionaire?

Yes! Bitcoin Billionaire allows users to withdraw their money whenever they want. Fill the withdrawal request form and wait for up to 24 hours.

Is Bitcoin Billionaire safe?

Bitcoin Billionaire is a safe robot. This review confirms that its platforms are encrypted and it is GDPR compliant.