À propos de FXTimes

Créé en juillet 2017, FXTimes (anciennement connu sous le nom de CryptoVibes.com) fournit toutes les informations vitales et cruciales liées à la blockchain, aux nouvelles de l'industrie du Forex et à la technologie des registres distribués chaque jour.

FXTimes est basé à Londres, au Royaume-Uni. Nous sommes une équipe de journalistes financiers, de commerçants et de passionnés de cryptographie qui ont des années d'expérience dans le secteur financier.

Notre énoncé de mission

"Pour favoriser la transparence dans le secteur financier."

Le secteur financier a traversé une nouvelle vague de réglementation et de perturbation depuis 2017. Cela comprend la Blockchain / Cryptocurrencies, ainsi que les nouvelles réglementations CySEC et MiFiD pour les commerçants de détail et la perturbation des banques challenger.

Notre objectif est d'exposer les derniers changements dans l'industrie, de montrer comment les courtiers réagissent aux nouvelles réglementations et d'ouvrir des informations aux commerçants, investisseurs et employés qui ne travaillent pas nécessairement directement dans l'industrie.

Politique éditoriale

FXTimes adhère aux politiques journalistiques les plus strictes. Nous nous engageons à fournir des informations justes, équilibrées et approfondies sur toutes nos actualités. Chaque article est autorisé par un éditeur à passer en revue avant la publication en direct.

Nous nous efforçons de garder les informations de nos actualités exactes et nos lecteurs bien informés. Cependant, si vous rencontrez des problèmes avec notre contenu d'actualités, vous êtes libre de nous contacter et de nous le faire savoir.

Rencontrez l'équipe

Nelson Campelo: Rédacteur en chef pour FXTimes. Nelson supervise le fonctionnement quotidien du site Web, la publication de nos articles et couvre également les dernières nouvelles du Forex B2B. Nelson passe en revue tous les contenus d'actualités en direct sur le site et gère l'équipe de contenu. nelson@fxtimes.com Linkedin: https://www.linkedin.com/in/nelson-campelo-2590ba90/

Azeez Mustapha: Azeez est un analyste technique, possède de nombreuses années d'expérience dans le commerce en bourse et sur les marchés de la cryptographie. Il possède une vaste expérience dans le trading Forex, le coaching et la gestion de fonds. Mis à part le commerce, les intérêts d'Azeez sont la littérature, la bonne musique et le maintien en forme. Azeez@fxtimes.com Profil de l'auteur

Viraj Shah: Viraj a écrit pour FXTimes couvrant les crypto-devises et les actualités du Forex pour les années 2. Également connu sous le nom de «Sherlock», Viraj commente les dernières entreprises émergentes dans l'industrie des chaînes de blocs. Ses domaines d'expertise sont Bitcoin et Blockchain. Il aime couvrir les nouvelles startups et briser les mythes de l'industrie. Sherlock@fxtimes.com Profil de l'auteur

Ali Raza: Journaliste indépendant, avec une expérience en journalisme et marketing web. Ali est titulaire d'un master en finance et aime écrire sur les crypto-monnaies et les fintech. Le travail d'Ali a été publié sur un certain nombre de publications de crypto-monnaie, y compris InsideBitcoins.com. Ali@fxtimes.com Profil de l'auteur

John Wanguba: John est un créateur de contenu passionné de tout mettre par écrit. Il est passionné par la Blockchain et les voyages. Il est également un écrivain créatif et technique expérimenté. Tout et tout le monde a une histoire à raconter. Quelle meilleure façon de capturer la vraie histoire qu'en mots. John@fxtimes.com Profil de l'auteur

Voulez-vous annoncer?

Nous fournissions des services promotionnels pour les plus grands événements de crypto-monnaie au monde avec Business Insider, Yahoo, TechCrunch, Forbes et plus encore.

de la publicité

Contactez nous:

FXTimes
Finixio Ltd
Courriel : bonjour@FXTimes.com
Adresse : Finixio Ltd Flat 7, 2 Ferdinand Place, Londres, NW18EE, Royaume-Uni
Téléphone: +31642862353

Canaux sociaux:

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Télégramme
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Twitter

Merci de votre visite!

Le trading comporte des risques. Tout le contenu de notre site Web est fourni uniquement à des fins d'information et ne constitue pas une offre d'achat ou de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat ou de vente de titres, produits, services ou investissements. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils d'investissement et des conseils financiers indépendants doivent être sollicités le cas échéant.

Avatar
Justin B.

Justin est le PDG de Small Partnership 'Decentralizuotas'. Il croit en une nouvelle ère financière tirée par la blockchain et les monnaies numériques. Aussi, Justin fait du VTT. Beaucoup.

• xrpXRP$0.331074-3.26%

About FXTimes

Established in July 2017, FXTimes (formerly known as CryptoVibes.com) provides all the vital and crucial information related to blockchain, Forex industry news and distributed ledger technology every day.

FXTimes is based in London, UK. We are a team of financial journalists, traders and crypto enthusiastic that have years of experience working in the financial industry.

Our Mission Statement

“To drive transparency in the financial industry.”

The finance industry has gone through a new wave of regulation and disruption since 2017. This includes Blockchain/Cryptocurrencies, as well as new CySEC and MiFiD regulations for retail traders and the disruption of challenger banks.

Our goal is expose the latest changes in the industry, expose how brokers are reacting to new regulations, and open up information for traders, investors and employees not necessarily working directly in the industry.

Editorial Policy

FXTimes adheres to the strictest journalistic policies. We are committed to providing fair, balanced and in-depth reporting on all of our news. Each article is authorised by an editor to review before live publishing.

We strive to keep the information in our news accurate and our readers well informed. However, should you have any issues with our news content then you are free to get in touch and let us know.

Meet the Team

Nelson Campelo: Senior Editor for FXTimes. Nelson oversees the day to date running of the website, publication of our articles and also covers the latest Forex B2B news. Nelson reviews all news content going live on the site and manages the content team. nelson@fxtimes.com Linkedin: https://www.linkedin.com/in/nelson-campelo-2590ba90/

Azeez Mustapha: Azeez is a technical analyst, has many years of trading experience in the stock exchange and the crypto markets. He has broad experience in Forex trading, coaching, and funds management. Aside from trading, Azeez’s interests are literature, good music and keeping in shape. Azeez@fxtimes.com Author Profile

Viraj Shah: Viraj has been writing for FXTimes covering Cryptocurrencies and Forex news for 2 years now. Also known as ‘Sherlock’, Viraj comments on the latest businesses emerging in the blockchain industry. His areas of expertise are Bitcoin and Blockchain. He enjoys covering new startups and busting myths across the industry. Sherlock@fxtimes.com Author Profile

Ali Raza: A freelance journalist, with experience in web journalism and marketing. Ali holds a master degree in finance and enjoys writing about cryptocurrencies and fintech. Ali’s work has been published on a number of cryptocurrency publications including InsideBitcoins.com. Ali@fxtimes.com Author Profile

John Wanguba: John is a content crafter passionate about putting everything into writing. He is passionate about Blockchain and Traveling. He is also an experienced creative and technical writer. Everything and everyone has a story to tell. What better way to capture the real story than in words. John@fxtimes.com Author Profile

Want to Advertise?

We were providing promotional services for the biggest cryptocurrency events in the world together with Business Insider, Yahoo, TechCrunch, Forbes and more.

advertise

Contact Us:

FXTimes
Finixio Ltd
Email: hello@FXTimes.com
Address: Finixio Ltd Flat 7, 2 Ferdinand Place, London, NW18EE, United Kingdom
Tel: +4407795067269

Social Channels:

Follow us on Facebook
Follow us on Telegram
Follow us on Instagram
Follow us on Twitter

Thank you for visiting us!