Bitcoin Storm Review »Est-ce que Bitcoin Storm est une arnaque? Trouver !!

Êtes-vous à la recherche d'une critique Bitcoin Storm impartiale? Bitcoin Storm est-il une arnaque ou un légitime? Lisez cette analyse détaillée pour connaître la vérité. La plateforme Bitcoin Storm est un logiciel qui échange automatiquement le bitcoin pour ses utilisateurs. Le robot a un taux de victoire présumé de 88%, ce qui le rend beaucoup moins risqué par rapport au trading manuel. Bitcoin Storm aurait le pouvoir de gagner jusqu'à 5 250 $ par jour à partir d'un dépôt de XNUMX $. Mais est-il légitime et est-il possible de faire des profits aussi énormes?

Nous avons effectué une enquête approfondie sur les affirmations faites à propos de ce robot et avons constaté que la plupart étaient vraies. Bitcoin Storm semble donc légitime.

Cet examen plonge profondément dans Bitcoin Storm et fournit des conseils pour vous aider à maximiser son potentiel. Cliquez sur «Ouvrir un compte maintenant» ci-dessous si vous préférez accéder directement au site Bitcoin Storm. Veuillez noter que toutes les formes de trading automatique présentent un risque important. N'échangez jamais avec un montant que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas que toutes les opportunités d'investissement comportent un certain risque.

Qu'est-ce que le logiciel Bitcoin Storm? Revue Vue d'ensemble!

Bitcoin Storm est un programme informatique qui est attaché au système d'un courtier pour échanger automatiquement des bitcoins. Le programme est issu des stratégies de trading des meilleurs traders de bitcoins du monde. Il y a des rumeurs selon lesquelles ce bot est une invention de l'un des commerçants de crypto les plus riches du monde.

Comme mentionné dans l'introduction, Bitcoin Storm aurait un taux de victoire de 88%. Cela signifie qu'il est prétendument 50% plus précis que le meilleur commerçant manuel du monde. La haute précision alléguée est attribuée à sa dépendance à l'égard de l'intelligence artificielle (IA) et de l'apprentissage automatique (ML).

AI et ML sont deux technologies qui sont devenues très populaires dans le commerce avec la plupart des commerçants institutionnels qui se tournent maintenant vers eux. Les deux technologies auraient permis aux algorithmes de trading de glaner des informations sur les mégadonnées en une microseconde et d'exécuter des transactions presque instantanément. Dans le commerce, la vitesse et la précision sont les deux déterminants les plus cruciaux du succès.

La technologie ML aurait permis au robot Bitcoin Storm de s'améliorer en interagissant avec les données. Cela garantit qu'il peut s'adapter rapidement à un environnement commercial en évolution rapide. Bitcoin Storm App est un robot entièrement automatique, et donc aucune compétence n'est requise pour l'utiliser. Si vous êtes un débutant complet, vous n'avez pas à vous soucier du jargon utilisé dans cette revue car vous n'en aurez pas besoin pour le commerce. Le trading en direct avec Bitcoin Storm se produit en un clic sur un bouton.

Comment fonctionne l'application Bitcoin Storm?

Bitcoin Storm est un logiciel attaché à un système de courtage tel que le MT4 pour exécuter les fonctions d'un trader. Même ainsi, les utilisateurs n'ont pas besoin de maîtriser le système de courtier pour utiliser ce robot.

La Bitcoin Storm App aurait prétendument toutes les fonctions de trading d'un trader professionnel. Le robot déclare pouvoir effectuer des recherches commerciales en analysant des milliers de graphiques pour les modèles échangeables et en lisant les nouvelles au fur et à mesure qu'elles émergent. La seule chose qu'un utilisateur doit faire lors de la négociation avec Bitcoin Storm est de définir son appétit pour le risque, de basculer le bouton en direct et de retirer ou réinvestir ses bénéfices.

Comme mentionné précédemment, Bitcoin Storm s'appuie sur des courtiers en robots pour exécuter des transactions et gérer des transactions. Tout dépôt que vous effectuez via ce bot va directement à un courtier sous-jacent. Le courtier est également chargé de recevoir les ordres du bot et de les exécuter. Les courtiers en robots ont des systèmes spécialisés qui permettent l'exécution instantanée des ordres. Cela garantit qu'il n'y a pas de dérapage et que les commerçants peuvent profiter des moindres opportunités du marché.

Nous pouvons confirmer que les courtiers Bitcoin Storm sont bien réglementés. Cela signifie que les utilisateurs ont la garantie que leur argent est en sécurité même si le courtier fait faillite.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas que toutes les opportunités d'investissement comportent un certain risque. Cela vaut particulièrement pour les crypto-monnaies, qui sont encore relativement jeunes sur les marchés financiers.

Qu'est-ce qui fait que Bitcoin Storm Robot mérite d'être essayé?

  • D'après notre enquête, l'application Bitcoin Storm semble être légitime. Ce robot a d'excellents commentaires sur TrustPilot, la plupart des critiques prétendent qu'il est rentable.
  • Nous avons fait un test de démonstration sur Bitcoin Storm et l'avons trouvé incroyablement facile à utiliser pour tous les types de commerçants. Le robot est livré avec une interface utilisateur très intuitive et un guide complet pour vous aider à configurer et à négocier.
  • Bitcoin Storm fournit un processus de retrait transparent. Tout ce que vous devez retirer est de remplir le formulaire de demande et d'attendre jusqu'à 24 heures. Bitcoin Storm n'a pas de limites de retrait et ne facture aucun frais de retrait.
  • Aucun frais de licence n'est requis pour échanger avec Bitcoin Storm. Les personnes derrière ce bot facturent une petite commission sur les frais générés par celui-ci. Cela implique qu'ils ne gagnent de l'argent que lorsque vous générez un profit.
  • Bitcoin Storm fonctionne en partenariat avec des courtiers en robots légitimes. Ces courtiers sont très réputés et bien réglementés. Comme expliqué ci-dessus, un courtier réglementé est une garantie que votre argent est en sécurité.
  • Il est important de noter que Bitcoin Storm n'est pas sans risque. Par conséquent, ne déposez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas que toutes les opportunités d'investissement comportent un certain risque.

Mise en route avec le site Web Bitcoin Storm.

Le processus de négociation avec le site Web Bitcoin Storm est un jeu d'enfant. Il vous suffit de vous inscrire sur leur site Web, de déposer le montant minimum requis et de cliquer sur le bouton en direct. Bitcoin Storm est entièrement automatique, et vous n'avez donc besoin d'aucune compétence particulière pour l'utiliser.

Avant d'examiner le processus de négociation, il convient de noter que ce bot n'est accessible que dans certains pays. Bitcoin Storm n'autorise pas les enregistrements dans les pays où il n'a pas de courtier réglementé. Essaie le processus d'inscription ici pour déterminer si ce robot est disponible dans votre pays.

Si Bitcoin Storm n'est pas disponible dans votre pays, vous pouvez essayer le circuit Bitcoin, dont nous avons confirmé qu'il est disponible dans presque tous les pays. Lisez notre Revue du circuit Bitcoin pour plus d’informations.

Créez un compte Bitcoin Storm ici

Compte Storm BitcoinVisitez la page d'accueil de Bitcoin Storm et inscrivez-vous via le formulaire fourni dans le coin supérieur droit. Vous devez soumettre votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone pour créer un compte avec ce robot. Nous pensons que le processus est transparent et sécurisé.

Bitcoin Storm ne partage pas les données des utilisateurs avec des tiers sans leur autorisation. Ce robot prétend être conforme au règlement général de l'UE sur la protection des données (RGPD). De plus, ils permettent aux utilisateurs de choisir s'ils souhaitent recevoir des e-mails non sollicités.

Dépôt auprès du courtier partenaire correspondant

Après l'enregistrement, Bitcoin Storm vous redirige automatiquement vers la page du courtier partenaire. Ici, vous devez soumettre plus de détails et vérifier votre identité et votre adresse. La vérification d'identité comprend une vérification d'identité gouvernementale tandis que la vérification d'adresse vous oblige à fournir un document tel qu'une facture récente avec votre adresse.

L'identification et la preuve d'adresse sont inévitables avec tous les courtiers légitimes. Les régulateurs ont rendu obligatoire pour toutes les institutions financières de vérifier l'identité de leurs utilisateurs. Il s'agit de lutter contre la criminalité financière, y compris le blanchiment d'argent.

Les courtiers Bitcoin Storm acceptent les dépôts via la plupart des cartes de débit et de crédit, les virements bancaires et les portefeuilles électroniques tels que Neteller, Webmoney et Skrill. Vous pouvez également déposer via Bitcoin. Il faut quelques secondes pour que les dépôts se reflètent dans votre compte de trading.

Démonstration commerciale avec l'application Bitcoin Storm

Après le dépôt, vous avez maintenant accès au compte de démonstration Bitcoin Storm. Nous trouvons que la pratique de démonstration avec ce courtier est importante, car elle reflète ce que vous vivrez dans le trading en temps réel. Le commerçant de démonstration Bitcoin Storm possède toutes les fonctionnalités que vous trouverez sur la plateforme en direct. De plus, il s'appuie sur des données en temps réel, donnant ainsi à l'utilisateur une véritable perspective de ce à quoi s'attendre dans le compte en direct.

Même lorsque Bitcoin Storm est 100% automatique, il est toujours essentiel de passer par le compte de démonstration. Ce compte vous aidera à vous familiariser avec toutes les fonctions du compte réel, y compris les fonctionnalités de gestion des risques.

Mettez-vous en ligne en activant le bouton de trading en direct Bitcoin Storm

Après la démo, vous pouvez maintenant commencer à trader en temps réel. Le trading en direct avec Bitcoin Storm implique l'ouverture et la fermeture de sessions de trading. Vous devez basculer le bouton en direct pour ouvrir et fermer une session de trading.

Bitcoin Storm se négocie généralement à risque par transaction de 10% par défaut. Il s'agit du niveau recommandé, mais vous pouvez choisir de le modifier pour répondre à vos besoins.

Trading en direct Bitcoin Storm

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas que toutes les opportunités d'investissement comportent un certain risque.

Comment tirer le meilleur parti de Bitcoin Storm Robot?

Vous pouvez obtenir des performances optimales de Bitcoin Storm en observant les conseils expliqués ci-dessous. Veuillez noter que ces conseils ne sont pas une garantie de succès mais augmenteront vos chances de réussir un home run avec ce robot.

  • Commencer petit - Commencer petit vous permet d'avoir la tranquillité d'esprit d'observer comment Bitcoin Storm répond aux tendances et de déterminer le meilleur moment pour ouvrir une session de trading. Vous êtes susceptible de développer de l'anxiété et de mettre fin aux séances de trading prématurément si vous déposez beaucoup d'argent. La peur et la cupidité sont les deux émotions les plus dangereuses du trading.
  • Réinvestir les bénéfices - La meilleure façon de développer votre compte lors de la négociation avec Bitcoin Storm est de réinvestir. Vous pouvez augmenter votre compte de 250 $ à plus d'un demi-million en moins d'un an grâce à la composition. Bitcoin Storm prétend avoir le potentiel de transformer un petit dépôt en fortune.
  • Échangez au moins 8 heures par jour - Laissez le robot Bitcoin Storm fonctionner pendant au moins huit heures par jour. N'oubliez pas que ce bot place près d'une centaine de transactions par jour et est censé rapporter un profit dans au moins 80% d'entre eux. Permettre au robot de fonctionner pendant au moins 8 heures réduit les chances de faire une perte nette à la fin d'une session de trading.
  • Tradez sur les marchés américains - Wall Street est un moteur crucial de la volatilité du bitcoin. En effet, de nombreux dérivés liés au bitcoin sont négociés à la Bourse de New York. La négociation lorsque cette bourse est ouverte améliore vos chances de rentabilité.

Revue Bitcoin Storm: le verdict des cryptovibes!

Bitcoin Storm a beaucoup de bonnes critiques sur des sites tels que Trustpilot et est donc très susceptible d'être légitime. Nous avons fait un test de démonstration sur ce bot et l'avons trouvé facile à utiliser. Bitcoin Storm est 100% automatique et peut donc être utilisé par quiconque, y compris les débutants complets.

Cet examen confirme également que les courtiers partenaires de Bitcoin Storm sont bien réglementés. Les utilisateurs ont la garantie que leur argent est en sécurité lorsqu'ils déposent auprès d'un courtier avec une réglementation adéquate. Nous pouvons également confirmer que les plateformes Bitcoin Storm sont sécurisées pour garantir la sécurité des données des utilisateurs.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas que toutes les opportunités d'investissement comportent un certain risque.

FAQs

Bitcoin Storm est-il un système de trading cryptographique légitime?

Oui! D'après l'enquête que nous avons menée, Bitcoin Storm semble être légitime. Nous trouvons que ce robot a beaucoup d'avis positifs sur des sites tels que Trustpilot.

Combien dois-je déposer avec un compte Bitcoin Storm?

Le dépôt minimum avec Bitcoin Storm est de 250 $. CryptoVibes vous recommande de commencer avec ce montant et de réinvestir tous vos bénéfices pour la croissance.

Combien puis-je gagner avec Bitcoin Storm?

Bitcoin Storm gagnerait jusqu'à 1 250 $ par jour avec un capital aussi peu que XNUMX $. Nous n'avons pas fait de test en direct sur ce bot et ne pouvons donc pas garantir que vous ferez ce montant. Cependant, d'après les commentaires que nous avons rencontrés, il y a une possibilité considérable.

Puis-je retirer mon argent de Bitcoin Storm System?

Le système Bitcoin permet aux utilisateurs d'effectuer des retraits à tout moment. Le processus de retrait implique l'envoi d'une demande via un formulaire fourni sur leur tableau de bord. Il ne faudra pas plus de 24 heures pour que votre argent soit reflété dans votre compte bancaire.

Le trading comporte des risques. Tout le contenu de notre site Web est fourni uniquement à des fins d'information et ne constitue pas une offre d'achat ou de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat ou de vente de titres, produits, services ou investissements. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils d'investissement et des conseils financiers indépendants doivent être sollicités le cas échéant.

Markgraham
Markgraham

Mark Graham est un écrivain financier basé à Londres, au Royaume-Uni, avec plus de 8 ans d'expérience dans la crypto-monnaie et l'écriture boursière. Il a écrit pour un certain nombre de publications en ligne et aime écrire sur les outils de trading automatique.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bitcoin Storm Review » Is Bitcoin Storm Scam? Find Out !!

Are you looking for an unbiased Bitcoin Storm Review? Is Bitcoin Storm a Scam or Legit? Read this detailed analysis to know about the truth. The Bitcoin Storm Platform is a piece of software that automatically trades bitcoin for its users. The robot has an alleged win-rate of 88%, which makes it way less risky when compared to manual trading. Bitcoin Storm is alleged to have the power to make up to $5k per day from a deposit of $250. But is it legit and is it possible to make such huge profits?

We did an in-depth investigation on claims made about this robot and found most to be true. Bitcoin Storm, therefore, appears to be legit.

This review takes a deep dive into Bitcoin Storm and provides tips to help you maximize its potential. Click the “Open Account Now” below if you prefer going straight to Bitcoin Storm site. Please note that all forms of auto-trading come at significant risk. Never trade with an amount you cannot afford to lose.

Open account now

*Remember that all investment opportunities carry a certain risk.

What Is Bitcoin Storm Software? Review Overview!

Bitcoin Storm is a computer program that is attached to a broker’s system to trade bitcoin automatically. The program is made out of the trading strategies of the world’s best bitcoin traders. There are rumors that this bot is an invention of one of the world’s richest crypto traders.

As mentioned in the introduction, Bitcoin Storm supposedly has a win rate of 88%. This means that it is allegedly 50% more accurate than the world’s best manual trader. The alleged high accuracy is attributed to its reliance on Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML).

AI and ML are two technologies that have become very popular in trading with most institutional traders now turning to them. The two technologies have supposedly made it possible for trading algorithms to glean insights from big data within a microsecond and execute trades almost instantly. In trading, speed and accuracy are the two most crucial determinants of success.

The ML technology allegedly makes it possible for the Bitcoin Storm robot to improve itself as it interacts with data. This ensures that it can quickly adapt to a rapidly changing trading environment. Bitcoin Storm App is a fully auto robot, and hence no skill is required to use it. If you are a complete beginner, you do not have to worry about the jargon used in this review since you won’t need it to trade. Live trading with Bitcoin Storm happens at a click of a button.

How Does Bitcoin Storm App Work?

Bitcoin Storm is a piece of software that is attached to a broker system such as the MT4 to carry out the functions of a trader. Even so, users do not need to master the broker system to use this robot.

Bitcoin Storm App allegedly does all the trading functions of a professional trader. The robot reports to be able to conduct trading research by analyzing thousands of charts for tradable patterns and reading the news as they emerge. The only thing that a user needs to do when trading with Bitcoin Storm is to define their risk appetite, toggle the live button, and withdraw or reinvest profits.

As mentioned earlier, Bitcoin Storm relies on robot brokers to execute trades and handle transactions. Any deposit you make via this bot goes straight to an underlying broker. The broker is also responsible for receiving orders from the bot and executing them. Robot brokers have specialized systems that enable instant order execution. This ensures that there is no slippage and traders can capitalize on even the slightest of market opportunities.

We can confirm that the Bitcoin Storm brokers are well regulated. This means that users have a guarantee that their money is safe even if the broker goes bankrupt.

Open account now

*Remember that all investment opportunities carry a certain risk. This especially applies to cryptocurrencies, which are still relatively young in the financial markets.

What Makes Bitcoin Storm Robot Worth A Try?

  • From our investigation, Bitcoin Storm App appears to be legit. This robot has excellent feedback on TrustPilot with most reviewers alleging that it is profitable.
  • We have done a demo test on Bitcoin Storm and found it to be amazingly easy to use for all types of traders. The robot comes with a highly intuitive user interface and a comprehensive guide to help through set up and trading.
  • Bitcoin Storm provides a seamless withdrawal process. All you need to withdraw is to fill the request form and wait for up to 24 hours. Bitcoin Storm does not have any withdrawal limits and does not charge any withdrawal fees.
  • No license fee is required to trade with Bitcoin Storm. The people behind this bot charge a small commission on the fees generated through it. This implies that they only make money when you generate a profit.
  • Bitcoin Storm operates in partnership with legit robot brokers. These brokers are highly reputable and well regulated. As explained above, a regulated broker is a guarantee that your money is safe.
  • It is important to note that Bitcoin Storm is not risk-free. Consequently, only deposit what you can afford to lose.

Open account now

*Remember that all investment opportunities carry a certain risk.

Getting Started With Bitcoin Storm Website.

The trading process with Bitcoin Storm website is a piece of cake. All you need is to register on their website, deposit the minimum amount required, and click the live button. Bitcoin Storm is entirely auto, and hence you need no particular skill to use it.

Before we look at the trading process, it is worth noting that this bot is only accessible in select countries. Bitcoin Storm does not allow registrations in countries where it does not have a regulated broker. Try the registration process here to determine if this robot is available in your country.

If Bitcoin Storm is not available in your country, you can try Bitcoin Circuit, which we have confirmed to be available in nearly all countries. Read our Bitcoin Circuit review for more information.

Create An Bitcoin Storm Account Here

Bitcoin Storm AccountVisit the Bitcoin Storm homepage and register through the form provided on the top right corner. You need to submit your name, email, and phone number to create an account with this robot. We find the process to be seamless and secure.

Bitcoin Storm does not share users’ data with third parties without their permission. This robot claims to be compliant with the EU General Data Protection Regulation (GDPR). Moreover, they allow users to choose whether they want to receive unsolicited emails.

Deposit With The Matched Partner Broker

After registration, Bitcoin Storm automatically redirects you to the partner broker page. Here you are expected to submit more details and verify your identity and address. Identity verification includes a government ID check while address verification requires you to provide a document such as a recent bill with your address.

The ID and Proof of address are inevitable with all legit brokers. Regulators have made it mandatory for all financial institutions to verify the identity of their users. This is in a bid to curb financial crime, including money laundering.

Bitcoin Storm brokers accept deposits via most debit and credit cards, wire transfer, and e-wallets such as Neteller, Webmoney, and Skrill. You can also deposit through Bitcoin. It takes a few seconds for deposits to reflect in your trading account.

Trade Demo With Bitcoin Storm App

After the deposit, you now have access to the Bitcoin Storm demo account. We find the demo practice with this broker to be significant, given that it reflects what you will experience in real-time trading. The Bitcoin Storm demo trader has all the features you will find in the live platform. Moreover, it relies on real-time data hence giving the user a true perspective of what to expect in the live account.

Even when Bitcoin Storm is 100% auto, it is still essential to go through the demo account. This account will help you familiarise yourself with all the functions of the live account, including the risk management features.

Go Live By Toggling The Bitcoin Storm Live Trading Button

After the demo, you can now start trading in real-time. Live trading with Bitcoin Storm involves opening and closing trading sessions. You need to toggle the live button to open and close a trading session.

Bitcoin Storm usually trades at risk per trade of 10% by default. This is the recommended level, but you can choose to change it to meet your needs.

Bitcoin Storm Live Trading

Open account now

*Remember that all investment opportunities carry a certain risk.

How To Get The Most Out of Bitcoin Storm Robot?

You can get optimum performance from Bitcoin Storm by observing the tips explained below. Please note that these tips are not a guarantee of success but will increase your chances of hitting a home run with this robot.

  • Start small – Starting small allows you the peace of mind to observe how Bitcoin Storm responds to trends and determine the best time to open a trading session. You are likely to develop anxiety and end trading sessions prematurely if you deposit a lot of money. Fear and greed are the two most dangerous emotions in trading.
  • Reinvest profits – The best way to grow your account when trading with Bitcoin Storm is through reinvestments. You can grow your $250 account to over half a million in less than a year through compounding. Bitcoin Storm alleges to have the potential to turn a small deposit into a fortune.
  • Trade for at least 8hrs per day – Let the Bitcoin Storm robot run for at least eight hours per day. Remember that this bot places nearly a hundred trades per day and is alleged to report a profit in at least 80% of them. Allowing the robot to run for at least 8 hours reduces the chances of making a net loss by the end of a trading session.
  • Trade the US markets – Wall Street is a crucial driver of bitcoin volatility. This is because there are a lot of bitcoin-related derivatives traded on the New York Stock Exchange. Trading when this bourse is open improves your chances of profitability.

Bitcoin Storm Review: The Cryptovibes Verdict!

Bitcoin Storm has a lot of good reviews on sites such as Trustpilot and is therefore highly likely to be legit. We have done a demo test on this bot and found it to be easy to use. Bitcoin Storm is 100% auto and hence can be used by anyone including complete beginners.

This review also confirms that Bitcoin Storm partner brokers are well regulated. Users have a guarantee that their money is safe when they deposit with a broker with adequate regulation. We can also confirm that Bitcoin Storm platforms are secured to ensure users' data safety.

Open account now

*Remember that all investment opportunities carry a certain risk.

FAQs

Is Bitcoin Storm A Legit Crypto Trading System?

Yes! From the investigation we have done, Bitcoin Storm appears to be legit. We find this robot to have a lot of positive reviews on sites such as Trustpilot.

How much should I deposit with Bitcoin Storm Account?

The minimum deposit with Bitcoin Storm is $250. CryptoVibes recommends that you start with this amount and reinvest all your profits for growth.

How much can I make with Bitcoin Storm?

Bitcoin Storm allegedly makes up to $1k daily from capital of as little as $250. We did not do a live test on this bot and therefore cannot guarantee that you will make this amount. However, from the feedback we have come across, there is a considerable possibility.

Can I withdraw my money from Bitcoin Storm System?

Bitcoin System allows users to make withdrawals any time they want. The withdrawal process involves sending a request through a form provided on their dashboard. It will take not more than 24 hours for your money to reflect in your bank account.

Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

markgraham
markgraham

Mark Graham is a finance writer based in London, UK with over 8 years experience in cryptocurrency and stock writing. He has written for a number of online publications and enjoys writing about auto-trading tools.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *