Bitcoin SuperSplit Review 2020: Guide d'inscription complet!

Bitcoin SuperSplit est aujourd'hui l'un des robots de trading de bitcoins les plus populaires. Ce robot serait un des plus performants, mais est-il légitime?

Nous avons effectué plusieurs contrôles sur la plateforme de trading Bitcoin SuperSplit, et cela semble légitime. Le robot semble également populaire auprès des utilisateurs et serait l'un des meilleurs robots bitcoin pour 2020. De plus, il est entièrement automatique, et donc tout le monde peut échanger avec lui.

Cette revue examinera en profondeur les fonctionnalités qui font que Bitcoin SuperSplit en vaut la peine. Nous vous proposerons également des conseils pour vous aider à améliorer vos chances avec ce robot. Lisez jusqu'à la fin avant de vous inscrire avec Bitcoin SuperSplit.

[table des matières]

Qu'est-ce que Bitcoin SuperSplit?

Bitcoin SuperSplit a été fondé par une équipe d'anciens banquiers de Wall Street pour aider les gens à échanger des bitcoins en toute simplicité.

Il aurait utilisé les secrets commerciaux utilisés par les commerçants institutionnels de Wall Street pour générer des rendements supérieurs aux taux du marché. Quiconque investit avec Bitcoin SuperSplit peut soi-disant gagner jusqu'à 1500 $ par jour à partir d'un investissement de seulement 250 $.

Bitcoin SuperSplit est censé appliquer les technologies d'intelligence artificielle (IA) et la blockchain pour assurer des rendements élevés. L'utilisation de l'IA dans le commerce est répandue à Wall Street et est principalement utilisée par les commerçants à haute fréquence (HFT) et les scalpers.

Pour mémoire, HFT implique l'application d'ordinateurs puissants pour traiter des commandes importantes en une fraction de seconde. Le scalping, d'autre part, est une technique qui capitalise sur les petites variations de prix, surtout après l'exécution d'une transaction.

Le jargon de trading utilisé dans cette revue ne devrait pas vous faire peur car vous n'en aurez pas besoin pour trader avec Bitcoin SuperSplit. Ce robot de trading fonctionne sur pilote automatique et ne nécessite que très peu de saisie manuelle. Il vous suffit de lire les instructions de trading et vous êtes prêt à partir.

Le matériel pédagogique de trading Bitcoin SuperSplit est écrit et expliqué en termes simples et donc facile à comprendre pour tous.

Ouvrir un compte maintenant

N'oubliez pas que toutes les opportunités d'investissement comportent des risques.

Comment créer un compte avec Bitcoin SuperSplit

L'inscription et le commerce avec Bitcoin SuperSplit est un processus fluide. Visitez simplement ce lien et suivez le processus d'inscription explicite.

Comme mentionné précédemment, vous devez passer par le centre d'éducation Bitcoin SuperSplit avant de passer en direct. Les supports pédagogiques de trading Bitcoin SuperSplit ne sont accessibles qu'après le dépôt. Un gestionnaire de compte dédié vous sera également attribué pour vous aider à maîtriser le robot plus rapidement.

Inscription

Tout d'abord, cliquez ici pour ouvrir votre compte Bitcoin SuperSplit et remplissez le formulaire d'inscription dans le coin supérieur droit. Assurez-vous de recouper vos coordonnées pour éviter les problèmes lors de la vérification.

Acceptez leurs termes et conditions et cochez également la case Recevoir les mises à jour. Le fait de ne pas accepter la liste de diffusion signifie que vous manquerez les mises à jour régulières partagées par Bitcoin SuperSplit. Il est également essentiel que vous lisiez leurs conditions générales avant d'ouvrir un compte.

Bitcoin SuperSplit vous demandera de vérifier votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Vous devrez également vérifier l'identité sur la page du courtier correspondant. La vérification d'identité est conforme aux exigences réglementaires KYC dans la plupart des pays.

DĂ©pĂ´t

Financez votre compte avec au moins 250 USD pour pouvoir participer au marché du bitcoin. Comme indiqué précédemment, c'est le mandat du courtier sous-jacent de faciliter les dépôts.

Nous avons vérifié que les courtiers partenaires de Bitcoin SuperSplit sont dignes de confiance. Ils s'appuient sur des régulateurs de niveau XNUMX tels que la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni. En Australie, l'Australian Securities and Investment Commission (ASIC) les réglemente.

Vous pouvez approvisionner votre compte Bitcoin SuperSplit via des cartes de débit / crédit, virement bancaire, portefeuilles électroniques, bitcoin et bien d'autres.

Pratique de démonstration

Le centre de formation Bitcoin SuperSplit est bien équipé pour aider les utilisateurs à se préparer adéquatement avant de passer en direct.

Le matériel pédagogique commercial disponible comprend des didacticiels vidéo et des manuels. Ces documents sont disponibles dans la langue du profane et sont donc faciles à comprendre pour tous. Bitcoin SuperSplit propose également des webinaires périodiques pour mettre à jour les utilisateurs des développements actuels sur les marchés de la cryptographie.

L'un des domaines auxquels il faut accorder plus d'attention pendant la phase d'éducation est la gestion des risques. Bitcoin SuperSplit, de manière similaire à d'autres robots tels que Bitcoin Profit et Bitcoin Trader, propose des outils tels que la protection contre le solde négatif, Take Profit et Stop Loss pour aider les utilisateurs à définir les risques.

La démo Bitcoin SuperSplit simule une expérience réelle du marché pour aider les utilisateurs à se préparer adéquatement à l'expérience de trading en direct.

En direct de négociation

Cela devrait être facile si vous vous êtes suffisamment exercé via le compte démo. La seule chose que vous devez faire avant de cliquer sur le bouton de session en direct est d'ajuster les paramètres de risque.

Les caractéristiques de risque de Bitcoin SuperSplit incluent la protection contre les pertes, les profits et les soldes négatifs. La fonction Stop-Loss vous aide à définir le niveau de risque que vous êtes prêt à prendre par transaction. Nous vous suggérons de ne pas risquer plus de 10% de votre capital par transaction.

La fonction Take Profit vous aide à éviter la cupidité en définissant quand clôturer les transactions positives. La protection contre le solde négatif, en revanche, vous empêche de négocier contre le négatif.

Ouvrir un compte maintenant

N'oubliez pas que toutes les opportunités d'investissement comportent un certain risque.

RĂ´les des courtiers partenaires dans le trading avec Bitcoin SuperSplit

Bitcoin SuperSplit a étendu sa portée à plus de 130 pays dans le monde et est en partenariat avec plus de 50 courtiers. Dans le commerce automobile, les rôles d'un courtier, y compris la réception des ordres du bot et leur placement sur les marchés.

Par conséquent, c'est le courtier qui gère toutes les transactions étant donné que c'est lui qui achète et vend selon les instructions du robot. Tous les dépôts sur Bitcoin SuperSplit se font via le courtier partenaire.

Les régulateurs de haut niveau surveillent ces courtiers et, par conséquent, les utilisateurs ont l'assurance que leurs fonds sont en sécurité. Les courtiers bien réglementés observent généralement des mesures de sécurité telles que la séparation des dépôts et l'appartenance à un système de protection des dépôts. La séparation des dépôts implique que le courtier sépare les fonds des clients de leur budget de fonctionnement.

L'objectif est de s'assurer qu'ils ne peuvent pas utiliser les fonds des clients à des fins non voulues. Un système de protection des dépôts est une forme d'assurance qui garantit aux clients un remboursement en cas de faillite du courtier.

Un autre rôle du courtier est d'offrir un effet de levier aux utilisateurs. L'effet de levier est une forme de dette fournie par rapport au capital investi. Les courtiers Bitcoin SuperSplit offrent un effet de levier allant jusqu'à 5000: 1. Par conséquent, les traders peuvent prendre des positions valant jusqu'à 5000 1 $ pour chaque dollar de capital investi.

Un effet de levier élevé amplifie à la fois les profits et les pertes, et il est donc essentiel de prendre des précautions supplémentaires lors des échanges avec lui.

Comment tirer le meilleur parti de Bitcoin SuperSplit

Bitcoin SuperSplit est un robot automobile qui négocie le BTC via un dérivé financier connu sous le nom de contrat pour la différence (CFD).

Les performances du robot dépendent de divers facteurs parmi lesquels les paramètres de négociation, le niveau de volatilité des marchés et le capital investi. Comme mentionné ci-dessus, le risque que vous appliquez par transaction détermine la performance. Un risque élevé par transaction amplifie le potentiel mais peut également entraîner des pertes dévastatrices. En règle générale, ne risquez pas plus de 10% de votre capital sur un seul métier.

Bitcoin SuperSplit prétend fonctionner extraordinairement bien pendant les périodes de volatilité extrême du marché. Vous devez vous assurer que le robot fonctionne pendant ces périodes. Le meilleur fuseau horaire pour exécuter le robot est l'heure avancée de l'Est, car c'est la période pendant laquelle le trading en direct se déroule à Wall Street.

Bitcoin SuperSplit propose un calendrier des événements pour aider les utilisateurs à tirer parti de la volatilité déclenchée par les événements. Vous devez vous assurer que le bot fonctionne pendant ces événements. Comme mentionné précédemment, Bitcoin SuperSplit offre à tous les nouveaux utilisateurs un gestionnaire de compte dédié. Vous devez les engager pour toute clarification, y compris la façon dont les événements déclenchent la volatilité.

Bien que ce robot semble avoir un bon potentiel, il présente également un risque. Il est donc conseillé de prendre votre temps pour le comprendre avant de risquer vos fonds. De plus, vous ne devez investir ce qui ne dévastera pas la vie si vous la perdez. Commencer petit vous permet d'avoir la tranquillité d'esprit de ne pas faire de pertes importantes et vous donne le temps d'observer le fonctionnement de Bitcoin SuperSplit.

Le Bitcoin SuperSplit est-il légitime? Le verdict!

Bitcoin SuperSplit semble être légitime. Ce robot a une rétroaction en ligne généralement positive. De plus, il opère dans la transparence, la plateforme est active et travaille avec des courtiers réglementés.

Nous pouvons confirmer que tous les détails nécessaires aux utilisateurs pour faire des choix éclairés sont publiés sur leur site Web. Cela inclut l'identité du fondateur et les technologies commerciales derrière le robot.

Le Bitcoin SuperSplit aurait remporté divers prix, dont celui du meilleur interprète pour 2020 décerné par la US Trading Association. Suivez le lien ci-dessous pour tenter votre chance avec ce robot.

Ouvrir un compte maintenant

N'oubliez pas que toutes les opportunités d'investissement comportent un certain risque.

FAQs

Qu'est-ce que Bitcoin SuperSplit?

Bitcoin SuperSplit est un bot de trading qui échange des CFD BTC au nom de ses utilisateurs. Le robot appliquerait l'IA et la blockchain pour garantir des performances élevées.

Combien coûte Bitcoin SuperSplit?

Bitcoin SuperSplit facture une commission de 2% sur les revenus générés par ce biais. Contrairement à la plupart des concurrents, il ne facture aucun frais de licence.

Combien puis-je gagner avec Bitcoin SuperSplit?

Le potentiel de gains avec ce robot dépend de combien vous investissez et des conditions actuelles du marché Il n'y a aucune garantie que vous ferez des profits en négociant avec cette application.

Bitcoin SuperSplit permet-il des retraits en toute transparence?

Oui! Bitcoin SuperSplit vous permet de vous retirer quand vous le souhaitez. Il vous suffit de soumettre une demande et vous recevrez votre argent en quelques heures.

Bitcoin SuperSplit Review 2020: Complete Signup Guide!

Bitcoin SuperSplit is among the most popular bitcoin trading robots today. This robot is allegedly a top performer, but is it legit?

We have carried out multiple checks on Bitcoin SuperSplit trading platform, and it seems legit. The robot also seems popular with users and is reportedly one of the top bitcoin robots for 2020. Moreover, it is entirely auto, and hence anyone can trade with it.

This review will take an in-depth look at the features that make Bitcoin SuperSplit worthwhile. We will also offer tips to help you improve your chances with this robot. Read to the end before signing up with Bitcoin SuperSplit.

[table_of_contents]

What is Bitcoin SuperSplit?

Bitcoin SuperSplit was founded by a team of former Wall Street bankers to help people trade bitcoin with ease.

It reportedly uses the trading secrets used by institutional traders in Wall Street to generate above market rate returns. Anyone who invests with Bitcoin SuperSplit can supposedly earn up to $1500 daily from an investment of just $250.

Bitcoin SuperSplit is said to apply Artificial Intelligence (AI) technologies and blockchain to ensure high returns. The use of AI in trading is widespread in Wall Street and is mostly usebHigh-Frequency Traders (HFT) and scalpers.

For the record, HFT involves the application of powerful computers to transact large orders in a split of a second. Scalping, on the other hand, is a technique that capitalizes on small price changes, especially after a trade executes.

The trading lingo used in this review shouldn’t scare you since you won’t need it to trade with Bitcoin SuperSplit. This trading robot runs on autopilot and only requires very little manual input. You only need to read the trading instructions, and you are good to go.

Bitcoin SuperSplit trading education materials are written and explained in layman’s terms and hence are easy to understand for all.

Open account now

Remember that all investment opportunities carries risk.

How to create an account with Bitcoin SuperSplit

Registering and trading with Bitcoin SuperSplit is a smooth process. Simply visit this link and follow the self-explanatory registration process.

As mentioned earlier, you need to go through the Bitcoin SuperSplit education centre before going live. Bitcoin SuperSplit trading education materials are only accessible after deposit. You will also be assigned a dedicated account manager to help you master the robot faster.

Registration

Firstly, click here to open your Bitcoin SuperSplit account and fill the registration form on the top right corner. Ensure that you crosscheck your details to avoid problems during verification.

Agree to their terms and conditions and also select the receive updates checkbox. Failure to opt-in the mailing list means that you will miss the regular updates shared by Bitcoin SuperSplit. It is also essential that you read their terms and conditions before registering an account.

Bitcoin SuperSplit will prompt you to verify your email and phone number. You will also be required to verify identity on the matched broker’s page. Identity verification is in line with KYC regulatory requirements in most countries.

Deposit

Fund your account with at least USD 250 to be able to participate in the bitcoin market. As stated earlier, it’s the mandate of the underlying broker to facilitate deposits.

We have ascertained that Bitcoin SuperSplit partner brokers are trustworthy. They rely on tier-one regulators such as the UK Financial Conduct Authority. In Australia, the Australian Securities and Investment Commission (ASIC) regulates them.

You can fund your Bitcoin SuperSplit account through debit/credit cards, wire transfer, e-wallets, bitcoin, and many others.

Demo practice

The Bitcoin SuperSplit education centre is well equipped to help users adequately prepare before going live.

The available trading education materials include video tutorials and manuals. These materials are available in layman’s language and hence are easy to understand for all. Bitcoin SuperSplit also offers periodic webinars to update users of the current developments in the crypto markets.

One of the areas to pay more attention to during the education phase is risk management. Bitcoin SuperSplit, similarly to other robots such as Bitcoin Profit and Bitcoin Trader, offers tools such as Negative Balance Protection, Take Profit, and Stop Loss to help users define risk.

The Bitcoin SuperSplit demo simulates real market experience to help users to prepare for the live trading experience adequately.

Live Trading

This should be easy if you have practised enough through the demo account. The only thing you need to do before clicking the live session button is to adjust the risk settings.

Risk features in Bitcoin SuperSplit include the Stop Loss, Take Profit and Negative Balance Protection. The Stop-Loss feature helps you define the amount of risk you are willing to take per trade. We suggest that you do not risk more than 10% of your capital per trade.

The Take Profit feature helps you avoid greed by defining when to close positive trades. Negative Balance Protection, on the other hand, shields you from trading into the negative.

Open account now

Remember that all investment opportunities carry a certain risk.

Roles of Partner Brokers in Trading with Bitcoin SuperSplit

Bitcoin SuperSplit has expanded reach to over 130 countries globally and is in partnership with over 50 brokers. In auto trading, the roles of a broker, including receiving orders from the bot and placing them in the markets.

Consequently, it is the broker that handles all transactions given that they are the one that does the buying and selling as instructed by the robot. All deposits on Bitcoin SuperSplit happen through the partner broker.

Top-tier regulators monitor these brokers, and hence users have an assurance that their funds are safe. Well-regulated brokers usually observe safety measures such as deposit segregation and belonging to a deposit protection scheme. Deposit segregation involves the broker separating clients’ funds from their operating budget.

The aim is to ensure that they cannot use clients’ funds for unintended purposes. A deposit protection scheme is a form of insurance that guarantees clients a refund in the event of the broker going bankrupt.

Another role of the broker is to offer leverage to users. Leverage is a form of debt provided relative to the invested capital. Bitcoin SuperSplit brokers offer leverage of up to 5000:1. Consequently, traders can take positions worth up to $5000 for every $1 of invested capital.

High leverage magnifies both profits and losses, and hence it is vital to take extra precaution when trading with it.

How to get the most out of Bitcoin SuperSplit

Bitcoin SuperSplit is an auto robot that trades BTC through a financial derivative known as Contract for Difference (CFD).

The robot’s performance depends on various factors among them the trading settings, level of volatility in the markets, and the invested capital. As mentioned above, the risk you apply per trade is what will determine performance. High risk per trade magnifies potential but may also lead to devastating losses. As a rule of thumb, do not risk more than 10% of your capital on a single trade.

Bitcoin SuperSplit claims to perform extraordinarily well during periods of extreme market volatility. You need to ensure that the robot is running during such periods. The best time zone to run the robot is the Eastern Daylight Time since this is the period that live trading is happening in Wall Street.

Bitcoin SuperSplit offers an events calendar to help users take advantage of event-triggered volatility. You should ensure that the bot is running during these events. As mentioned earlier, Bitcoin SuperSplit offers all new users a dedicated account manager. You should engage them for any clarifications, including how events trigger volatility.

While this robot seems to have good potential, it also comes at a risk. It is therefore advisable that you take your time to understand it before risking your funds. Moreover, you should only invest what won’t devastate life if you lost it. Starting small allows you the peace of mind that you will not make significant losses and gives you time to observe how Bitcoin SuperSplit works.

Is Bitcoin SuperSplit legit? The verdict!

Bitcoin SuperSplit seems to be legit. This robot has a generally positive online feedback. Moreover, it operates in transparency, the platform is active and it works with regulated brokers.

We can confirm that all the details needed by users to make informed choices are published on their website. This includes the identity of the founder and the trading technologies behind the robot.

Bitcoin SuperSplit has reportedly won various awards among them the best performer for 2020 award by the US Trading Association. Follow the link below to try your luck with this robot.

Open account now

Remember that all investment opportunities carry a certain risk.

FAQs

What is Bitcoin SuperSplit?

Bitcoin SuperSplit is a trading bot that trades BTC CFDs on behalf of its users. The robot is said to apply AI and blockchain to ensure high performance.

How much does Bitcoin SuperSplit cost?

Bitcoin SuperSplit charges a 2% commission on earnings made through it. Unlike most competitors, it doesn’t charge any license fees.

How much can I make with Bitcoin SuperSplit?

The earning potential with this robot depends on how much you invest and the current market conditions There is no guarantee that you will make profits when trading with this app.

Does Bitcoin SuperSplit allow seamless withdrawals?

Yes! Bitcoin SuperSplit allows you to withdraw whenever you want. You only need to submit a request, and you will receive your money in a few hours.