Bitcoin Bank Review 2020: Guide d'inscription complet!

Bitcoin Bank est un robot de trading de bitcoins fondé en 2016 par un commerçant vétéran de Wall Street. Le robot aurait aidé les utilisateurs à générer des retours massifs sur la cryptographie. Les utilisateurs prétendent gagner jusqu'à 1000 USD de bénéfices quotidiens en échangeant avec ce robot.

Mais la Bitcoin Bank est-elle fiable et vaut-elle votre temps et votre argent? Nous avons analysé ce robot et il semble légitime. Ce Revue Bitcoin Bank examinera en profondeur toutes les caractéristiques de ce bot et vous proposera quelques conseils de trading pour vous aider à démarrer.

Ouvrir un compte maintenant

Qu'est-ce que Bitcoin Bank? Aperçu!

Bitcoin Bank est un programme informatique qui échange automatiquement Bitcoin au nom des utilisateurs. La meilleure chose à propos du commerce avec ce robot est que vous n'avez besoin d'aucune expérience pour l'utiliser.

De plus, il est censé être plus précis que le meilleur commerçant humain au monde. Les utilisateurs pourraient générer des bénéfices pouvant atteindre 400% par jour. Avec un investissement de 250 USD, Bitcoin Bank peut vous aider à générer jusqu'à 1000 USD par jour.

Nous avons rencontré des critiques alléguant qu'il est possible de composer un dépôt de 250 USD à plus de 1 million USD en environ un an de négociation. En utilisant une calculatrice de composition et en lisant certains rapports, il semble que certains investisseurs prétendent qu'il est possible de réaliser les bénéfices allégués lorsqu'au moins 70% des revenus sont réinvestis.

Bitcoin Bank a été fondée par un commerçant vétéran de Wall Street et une équipe d'ingénieurs du MIT. Le robot appliquerait la même approche commerciale utilisée par les principaux investisseurs institutionnels. Il s'agit notamment de techniques telles que le trading à haute fréquence (HFT) et le scalping.

HFT implique des programmes informatiques sophistiqués qui traitent un grand nombre de commandes en une fraction de seconde. Le scalping est une stratégie de day trading qui consiste à réaliser régulièrement de petits bénéfices en exploitant la volatilité des prix.

Avec quels courtiers Bitcoin Bank est-il partenaire?

Tous les robots comptent sur des courtiers pour exécuter les informations issues de la recherche commerciale. En d'autres termes, le robot effectue des recherches commerciales et envoie automatiquement des signaux au courtier pour la mise en œuvre.

Bitcoin Bank aurait conclu un partenariat avec des courtiers de premier rang. Ces courtiers relèvent de la réglementation d'organismes tels que la UK Financial Conduct Authority (FCA) et l'Australian Securities and Exchange Commission (ASIC).

Les courtiers réglementés doivent respecter des mesures telles que la séparation des dépôts et également effectuer des audits auprès des autorités de réglementation pour prouver qu'ils utilisent les fonds des clients comme requis.

Outre le traitement des transactions, les courtiers en robots offrent également un effet de levier. Cela aide les utilisateurs de robots à prendre de plus grandes positions sur le marché, d'où une augmentation des bénéfices allégués. Il convient de noter qu'une marge élevée peut être contre-productive lorsque les conditions commerciales ne sont pas favorables.

Bitcoin Bank applique un outil de protection contre le solde négatif pour aider les utilisateurs à minimiser les risques. Même avec ces outils, le risque demeure. Vous devez donc prendre des précautions en investissant uniquement ce qui ne causera pas de préjudice si vous le perdez. Ne déposez pas toutes vos économies avec un robot de trading sur marge.

Ouvrir un compte maintenant

Chaud pour créer un compte avec Bitcoin Bank

Bitcoin Bank vous permet de vous inscrire et de commencer immédiatement. Le robot est automatique et donc facile à utiliser pour tous.

En outre, il est disponible dans plus de 140 pays, qui soutiennent tous le commerce de produits dérivés. La plupart des utilisateurs de Bitcoin Bank viennent principalement d'Europe, d'Australie, d'Asie et des États-Unis. Depuis janvier de cette année, Bitcoin Bank s'est associée à certains courtiers couvrant certaines parties de l'Afrique et de l'Amérique du Sud. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer avec Bitcoin Bank.

Inscription

Tout d'abord, cliquez ici pour vous inscrire à Bitcoin Bank. Le processus d'inscription prend environ trois minutes et implique de remplir le formulaire d'inscription sur leur site Web.

Vous devrez accepter les termes et conditions de la plateforme avant de continuer. Il est également important que vous choisissiez de figurer sur leur liste de diffusion, car c'est ainsi que vous obtenez les mises à jour. Bitcoin Bank semble traiter les données des utilisateurs avec une stricte confidentialité.

À l'ère du vol de données, une plate-forme sûre doit avoir un cryptage de haut niveau et également être conforme aux mesures de confidentialité des données.

Dépôt

Vous devrez alors déposer un minimum de 250 $. Bitcoin Bank accepte le financement de compte par virement bancaire, Visa, Master Card, WebMoney, Neteller, Skrill et bitcoin.

D'autres options de dépôt peuvent s'appliquer selon le courtier partenaire. Vous n'avez pas à vous soucier des frais de dépôt lorsque vous négociez avec Bitcoin Bank. De plus, tous les dépôts facilitent instantanément pour permettre aux utilisateurs de commencer immédiatement le trading en direct.

Votre argent est en sécurité étant donné que Bitcoin Bank ne fonctionne qu'avec des courtiers légitimes et bien réglementés. Les régulateurs surveillent les courtiers pour s'assurer qu'ils adhèrent à des mesures strictes de protection des dépôts. Il s'agit notamment de la séparation des dépôts et des audits externes périodiques. Ne déposez pas plus de 250 $ pour commencer, pour éviter de perdre tous vos fonds.

Éducation et trading démo

Après le dépôt, vous pouvez accéder à la section d'éducation commerciale. Il est essentiel que vous passiez suffisamment de temps ici pour éviter les erreurs lors du trading en direct.

Bitcoin Bank propose un trading de 12 pages manuellement avec des graphiques pour vous aider à naviguer sur leur plateforme. Des didacticiels vidéo sont également disponibles pour vous aider à maîtriser la gestion des risques dans le trading. Le matériel pédagogique de trading est écrit en langage profane pour aider tous les utilisateurs à comprendre.

Certains des domaines sur lesquels se concentrer pendant l'éducation au trading incluent la gestion des risques et l'ouverture et la fermeture de sessions en direct. La gestion des risques passe par la protection Stop-Loss, Take-Profit et Negative Balance. Bitcoin Bank a clairement expliqué ces termes dans les didacticiels vidéo.

Similaire à d'autres robots comme Bitcoin Profit, le compte de démonstration de Bitcoin Bank est l'endroit idéal pour mettre en pratique ce que vous apprenez à travers du matériel pédagogique. Il est très intuitif et fonctionne sur des données historiques pour donner aux utilisateurs une réelle idée de ce à quoi s'attendre dans le trading en direct.

Trading en direct

Cela devrait être facile si vous avez pris votre temps pour comprendre le robot pendant la formation commerciale. Il vous suffit d'ajuster les fonctionnalités Take Profit et Stop Loss et cliquez sur le bouton de trading en direct.

Bitcoin Bank prétend effectuer des transactions avec une précision supposée de 99%. Ceci est similaire à d'autres robots sur le marché comme Bitcoin Trader et Bitcoin Revolution.

Cela signifie que, selon le bot, il y a une possibilité de frapper un home run dans au moins 9 métiers sur 10. Certains utilisateurs de Bitcoin Bank gagneraient jusqu'à 4 fois leur capital investi en une journée de trading.

Cependant, sachez que ces statistiques ne sont pas prouvées ou garanties et qu'une perte de capital est possible lorsque vous négociez avec ce bot.

Ouvrir un compte maintenant

Revue de la banque Bitcoin: points clés!

Nous avons analysé Bitcoin Bank en termes de performances, de réputation, de facilité d'utilisation, de service client et de sécurité. Voici nos principales conclusions.

  • Bitcoin Bank semble avoir une clientèle heureuse compte tenu de sa demande et de sa couverture sans cesse croissantes par les médias grand public. Le robot a été présenté dans les principales publications cryptographiques. Il a une note TrustPilot de 4.4 / 5 après près de 1 XNUMX avis.
  • Ce robot a une grande réputation partout sur Internet avec des utilisateurs alléguant un rendement quotidien allant jusqu'à 400%. On prétend également qu'il est possible de faire grimper un petit investissement à un million de dollars grâce à la capitalisation.
  • Bitcoin Bank est également la mieux notée en matière de service client. Nous pouvons confirmer que leur service client est facilement accessible par téléphone et chat en direct. Vous pouvez également leur écrire un e-mail, mais il faudra jusqu'à 24 heures pour obtenir une réponse.
  • Bitcoin Bank est adapté aux débutants et est actuellement très populaire auprès des investisseurs en ligne passifs. Vous pouvez échanger avec ce robot avec succès même si c'est la première fois que vous entendez parler de trading de crypto.
  • En ce qui concerne la sécurité, Bitcoin Bank applique un cryptage à clé 128 bits et dispose d'une équipe de réponse aux incidents cybernétiques pour effectuer des tests de pénétration et corriger les lacunes. De plus, le robot est entièrement conforme au GDPR, un règlement qui garantit aux clients de l'UE la confidentialité des données.

Nous concluons que ce robot est probablement légitime. Cependant, même s'il génère un retour sur investissement extrêmement élevé, il présente également un risque important. N'investissez jamais avec un bot de trading de marge plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

La Bitcoin Bank est-elle légitime? Dernier mot!

Bitcoin Bank semble être un bon pari pour quiconque cherche à se lancer dans le trading de crypto. Ce robot de trading est non seulement populaire auprès des utilisateurs, mais également parmi les meilleurs sites d'examen de robots. La Bitcoin Bank aurait remporté divers prix, dont le très convoité Top Trading Robot for 2020 Award par la US Trading Association.

De plus, ce robot offre une expérience de trading transparente pour tous, y compris les débutants complets. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à trader BTC via Bitcoin Bank est de vous inscrire, de déposer un minimum de 250 USD et de cliquer sur le bouton de session en direct.

Vous pouvez l'essayer via le lien ci-dessous et nous faire savoir si cela fonctionne pour vous dans la section des commentaires ci-dessous. Gardez à l'esprit que tout commerce comporte des risques et, par conséquent, ne négociez qu'avec ce que vous êtes prêt à renoncer.

Ouvrir un compte maintenant

FAQs

Qu'est-ce que Bitcoin Bank?

Bitcoin Bank est un logiciel commercial fondé en 2016 pour aider les gens ordinaires à profiter des opportunités de trading de bitcoin.

Combien coûte Bitcoin Bank?

Étonnamment, il n'y a pas de frais de licence pour le commerce avec Bitcoin Bank. La plupart des concurrents facturent des frais mensuels pouvant atteindre 5000 XNUMX $.

Bitcoin Bank est-il un système Ponzi?

Non! Bitcoin Bank semble légitime et s'appuie sur des technologies réelles pour effectuer des transactions au nom des utilisateurs.

Combien dois-je investir avec Bitcoin Bank?

Le minimum que vous pouvez investir avec ce bot est de 250 $. Vous pouvez soi-disant obtenir un bénéfice quotidien allant jusqu'à 1 XNUMX $ en investissant un si petit montant.

Le trading comporte des risques. Tout le contenu de notre site Web est fourni uniquement à des fins d'information et ne constitue pas une offre d'achat ou de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat ou de vente de titres, produits, services ou investissements. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils d'investissement et des conseils financiers indépendants doivent être sollicités le cas échéant.

Avatar
Joe Maurice

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bitcoin Bank Review 2020: Complete Sign up Guide!

Bitcoin Bank is a bitcoin trading robot founded in 2016 by a veteran Wall Street trader. The robot reportedly helps users generate massive returns trading crypto. Users allege earning up to 1000 USD in daily profits trading with this robot.

But is Bitcoin Bank trustworthy and is it worth your time and money? We have analyzed this robot and it seems legit. This Bitcoin Bank review will take an in-depth look at all the characteristics of this bot and offer some trading tips to help you get started.

Open account now

What is Bitcoin Bank? Overview!

Bitcoin Bank is a computer program that automatically trades Bitcoin on behalf of users. The best thing about trading with this robot is that you do not need any experience to use it.

Moreover, it’s supposedly more accurate than the world best human trader. Users can reportedly generate profits of up to 400% daily. With an investment of 250 USD, Bitcoin Bank can allegedly help you generate up to 1000 USD daily.

We have come across reviews alleging that it is possible to compound a deposit of 250 USD to over 1 million USD in about a year of trading. Using a compounding calculator and reading some reports, it appears that some investors claim it is possible to earn the alleged profits when at least 70% of earnings are ploughed back.

Bitcoin Bank was founded by a veteran Wall Street trader and a team of engineers from MIT. The robot allegedly applies the same trading approach used by top institutional investors. These include techniques such as High-Frequency Trading (HFT) and scalping.

HFT involves sophisticated computer programs transacting a large number of orders in a split of a second. Scalping is a day trading strategy that involves making small profits on a frequent basis by exploiting price volatility.

What brokers does Bitcoin Bank partner with?

All robots rely on brokers to execute the insights derived from trading research. In other words, the robot conducts trading research and automatically sends signals to the broker for implementation.

Bitcoin Bank allegedly partners with tier-one brokers. These brokers fall under the regulation of bodies such as the UK Financial Conduct Authority (FCA), and the Australian Securities and Exchange Commission (ASIC).

Regulated brokers must adhere to measures such as deposit segregation and also conduct regulator audits to prove that they are using clients’ funds as required.

Apart from handling transactions, robot brokers also offer leverage. This helps robot users to take bigger market positions hence magnify the alleged profits. It is worth noting that high margin can be counterproductive when the trading conditions are not favourable.

Bitcoin Bank applies a Negative Balance Protection tool to help users minimize risk. Even with these tools, the risk still remains. You should, therefore, take precaution by only investing what won’t cause harm if you lost it.  Do not deposit all your savings with a margin trading robot.

Open account now

Hot to create an account with Bitcoin Bank

Bitcoin Bank allows you to register and get started immediately. The robot is auto and hence easy to use for all.

Furthermore, it is available in over 140 countries, all of which support derivatives trading. Most of Bitcoin Bank users are mostly from Europe, Australia, Asia, and the US. Since January this year, Bitcoin Bank has partnered with some brokers covering some parts of Africa and South America. Follow the steps below to get started with Bitcoin Bank.

Registration

Firstly, click here to register to Bitcoin Bank. The registration process takes about three minutes and involves filling the registration form on their website.

You will need to accept the platform’s terms and conditions before proceeding. It is also important that you choose to be on their mailing list since this is how you get updates. Bitcoin Bank seems to handle users’ data with strict confidentiality.

In this age of data theft, a safe platform should have top-level encryption and also be compliant with data privacy measures.

Deposit

You will then need to deposit a minimum of $250. Bitcoin Bank accepts account funding through Wire Transfer, Visa, Master Card, WebMoney, Neteller, Skrill, and bitcoin.

Other deposit options may apply depending on the partner broker. You don’t need to worry about deposit fees when trading with Bitcoin Bank. Moreover, all deposits facilitate instantly to allow users to start live trading immediately.

Your money is safe given that Bitcoin Bank only works with legit and well-regulated brokers. Regulators monitor brokers to ensure that they adhere to strict deposit protection measures. These include segregation of deposits and period external audits. Do not deposit more than $250 to begin with, to avoid losing all your funds.

Education and demo trading

After deposit, you can access the trading education section. It is vital that you spend enough time here to avoid mistakes during live trading.

Bitcoin Bank offers 12-page trading manually with graphics to help you navigate through their platform. Also available are video tutorials to help you master risk management in trading. The trading education materials are written in layman’s language to help all users understand.

Some of the areas to focus on during trading education include risk management and opening and closing live sessions. Risk management takes place through the Stop-Loss, Take-Profit, and Negative Balance Protection. Bitcoin Bank has clearly explained these terms in the video tutorials.

Similar to other bots like Bitcoin Profit, the Bitcoin Bank demo account is the place to practice what you learn through educational materials. It is highly intuitive and runs on historical data to give users a real feel of what to expect in live trading.

Live trading

This should be easy if you have taken your time to understand the robot during trading education. You only need to adjust the Take Profit and Stop Loss features and click the live trading button.

Bitcoin Bank claims to conduct trades with a supposed 99% accuracy.  This is similar to other robots in the market like Bitcoin Trader and Bitcoin Revolution.

What this means is that, according to the bot, there is a possibility of hitting a home run in at least 9 out of every 10 trades. Some of Bitcoin Bank users reportedly earn up to 4 times their invested capital in a day of trading.

However, be aware that these stats are not proved or guaranteed and loss of capital is possible when trading with this bot.

Open account now

Bitcoin Bank Review: Key points!

We have analyzed Bitcoin Bank in relation to performance, reputation, ease of use, customer service, and safety. Here are our key findings.

  • Bitcoin Bank seems to have a happy client base given its ever-growing demand and coverage by the mainstream media. The robot has been featured on leading crypto publications. It has a TrustPilot rating of 4.4/5 after nearly 1k reviews.
  • This robot has a great reputation all over the internet with users alleging a daily return of up to 400%. There are also claims that it is possible to grow a small investment to a million dollars through compounding.
  • Bitcoin Bank is also top-rated on customer service. We can confirm that their customer service is easily reachable through phone and live chat. You can also write them an email but it will take up to 24 hours to get a reply.
  • Bitcoin Bank is beginner friendly and is currently highly popular with passive online investors. You can trade with this robot successfully even if this is the first time you are hearing about crypto trading.
  • Regarding safety, Bitcoin Bank applies 128-bit key encryption and has a cyber incident response team to carry out penetration tests and patch loopholes. Furthermore, the robot is fully compliant with GDPR, a regulation that assures clients in the EU of data privacy.

We conclude that this robot is likely legit. However, while it allegedly generates extremely high ROI, it also comes at significant risk. Never invest with a margin trading bot more than you can afford to lose.

Is Bitcoin Bank legit? Final word!

Bitcoin Bank seems like a good bet to anyone looking to venture into crypto trading. This trading robot is not only popular with users but is also top-rated by leading robot review sites. Bitcoin Bank has reportedly won various awards including the coveted Top Trading Robot for 2020 Award by the US Trading Association.

Moreover, this robot provides a seamless trading experience for all including complete beginners. All you need to start BTC trading through Bitcoin Bank is to register, deposit a minimum of 250 USD and click the live session button.

You can give it a try through the link below and let us know if it works for you in the comment section below. Keep it in mind that all trading involves risk and hence only trade with what you are willing to forego.

Open account now

FAQs

What is Bitcoin Bank?

Bitcoin Bank is a trading piece of software founded in 2016 to help ordinary people enjoy the opportunities of trading bitcoin.

How much does Bitcoin Bank cost?

Surprisingly, there are no license fees to trading with Bitcoin Bank. Most competitors charge a monthly fee of up to $5000.

Is Bitcoin Bank a Ponzi scheme?

No! Bitcoin Bank appears legit and relies on real technologies to conduct trading on behalf of users.

How much should I invest with Bitcoin Bank?

The minimum you can invest with this bot is $250. You can supposedly get a daily profit of up to $1k by investing such a small amount.

Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

Avatar
Joe Maurice

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *