Herdos Robot Broker Review 2020: Arnaque ou pas? Les résultats révélés!

logo herdosHerdos propose des CFD sur plus de 340 instruments, notamment des actions, des indices boursiers, des devises, des matières premières et des crypto-monnaies. Cependant, son offre la plus populaire est le crypto CFD.

Ceux qui choisissent de négocier des CFD cryptés via ce courtier le font via une application de trading renommée connue sous le nom de Bitcoin Up. L'application est alimentée par des algorithmes d'intelligence artificielle très puissants pour lui permettre de négocier à un taux de réussite de 99%.

Ce niveau de taux de victoire implique un niveau élevé de rentabilité. Dans des conditions de marché favorables et avec les bons paramètres, Bitcoin Up peut générer un profit quotidien allant jusqu'à 600%. Vous pouvez gagner des bénéfices dès le premier jour de trading et sans aucune expérience de trading.

Cet examen examinera les principales caractéristiques du courtier Herdos et offrira des conseils de trading pour vous aider à démarrer via la plateforme de trading Bitcoin Up. Nous insistons pour que vous lisiez jusqu'au bout avant de vous inscrire avec ce robot.

Qu'est-ce que Herdos Broker?

Herdos est un courtier de premier plan lancé en 2010 dans les îles Caïmans. Le courtier a son siège à Londres et possède des bureaux dans plus de 12 pays à travers le monde.

Herdos est un courtier international opérant dans 154 pays à travers l'Europe, l'Asie, l'Australie, l'Amérique du Sud et l'Afrique. Le courtier est rigoureusement surveillé dans environ 12 pays, dont le Royaume-Uni via FCA, l'Australie via ASIC et l'Afrique du Sud via FSB.

Avec Herdos, vous pouvez trader manuellement via le MT4 ou automatiquement via le robot Bitcoin Up. Nous insistons pour que vous optiez pour l'option de trading automatique, car elle est la plus simple à utiliser et a souvent prouvé qu'elle battait même les meilleurs traders manuels.

L'inscription au trading automatique a lieu le Site Web Bitcoin Up. Vous serez redirigé vers la page de dépôt du courtier Herdos après vous être inscrit avec le robot. L'option de trading automatique Herdos via Bitcoin Up semble être populaire auprès des investisseurs en ligne passifs. En effet, le robot est facile à utiliser et ne nécessite pas beaucoup de temps pour fonctionner.

De plus, il est plus rentable que la plupart des options d'investissement en ligne. Ceux qui l'ont essayé et examiné sur TrustPilot rapportent gagner jusqu'à mille en bénéfices quotidiens avec un dépôt de 250 USD. Le rendement augmentera probablement de façon exponentielle grâce à la composition des bénéfices. Cette revue Bitcoin Up élabore plus sur le robot.

Examen du courtier Herdos - Instruments de négociation 

Ce courtier fournit une variété d'instruments négociables sur le forex et les CFD. Les offres Forex couvrent toutes les majors et mineurs et les exotiques les plus courants. Certaines des meilleures paires de devises fournies par Herdos incluent USDGBP, USDEUR, EURGBP et GBPUSD.

Ce courtier fournit le trading forex via la plateforme de trading MT4. Nous vous suggérons fortement d'éviter cette option car elle n'est pas aussi lucrative que le trading de CFD via Bitcoin Up. Les instruments CFD Herdos comprennent les actions, les matières premières, les indices de marché et la cryptographie.

Cependant, les CFD crypto sont les plus échangés via ce courtier. Herdos propose plus de 45 paires de CFD crypto, y compris des paires hautement volatiles telles que BTCUSD, BTCGBP, BTCETH et BTCBCH. L'effet de levier maximal offert par Herdos pour échanger des CFD BTC via le robot Bitcoin Up est de 1: 1000.

Ce niveau d'effet de levier signifie que vous pouvez négocier des CFD BTC d'une valeur maximale de 1000 USD pour chaque dollar investi. Un effet de levier élevé augmente la rentabilité lorsqu'il est utilisé via un robot de trading très précis tel que Bitcoin Up.

Ouvrir un compte maintenant

Les frais de trading Herdos incluent une commission de 2% sur les bénéfices réalisés via le robot. Le courtier facture également une petite majoration sur les spreads. Ses spreads sont très compétitifs, à partir de zéro pips. Comparé à ses concurrents, Herdos peut être considéré comme un courtier à très bas prix. La plupart des courtiers, en partenariat avec des robots très rentables tels que Bitcoin Up, facturent des frais de licence annuels allant jusqu'à 5000 $.

Pourquoi trader avec Herdos via Bitcoin Up?

Nous recommandons le courtier Herdos pour le trading automatique via Bitcoin Up. Nos tests sur la plateforme de trading automatique Bitcoin Up confirment sans aucun doute qu'elle est très rentable. Il est alimenté par des algorithmes d'IA avec un niveau de précision d'environ 90%.

Cela signifie que le robot est précis dans chaque 9 transactions sur 10. Le trading avec Herdos via Bitcoin Up est moins risqué et plus rentable que le trading manuel. De plus, vous pouvez gagner de l'argent dès le premier jour de trading, même si c'est la première fois que vous essayez le crypto trading.

Le trading manuel nécessite des compétences et la plupart des traders ne gagnent de l'argent qu'après environ six mois de trading. Il n'est pas non plus aussi rentable que le trading automatisé car le trading humain ne peut pas prendre en compte autant de facteurs que ceux pris par le robot dans la prise de décision.

Les robots de trading tels que Bitcoin Up éliminent les émotions dans le trading, améliorant ainsi la prise de décision. La plupart des traders échouent parce qu'ils permettent aux émotions de peur et de cupidité de prendre le contrôle du trading. La peur survient lorsqu'un trader ferme trop tôt des trades perdants, manquant ainsi un rebond.

La cupidité, en revanche, se produit lorsqu'un trader détient des transactions rentables pendant trop longtemps jusqu'à ce que la tendance rentable s'inverse. Herdos via Bitcoin Up applique les outils de contrôle des risques tels que Take-Profit et Stop-Loss pour aider les traders à gérer leurs émotions.

Avec ces outils, les utilisateurs peuvent prédéterminer le niveau de profit ou de pertes qu'ils sont prêts à prendre chaque jour.

Démarrer avec Herdos via Bitcoin Up

Le trading avec Herdos via Bitcoin Up devrait être facile pour ceux qui peuvent lire et suivre les instructions. Vous trouverez toutes les instructions de trading dans la section éducative Bitcoin Up immédiatement après le dépôt.

Avant de discuter du processus de trading, il convient de noter que toutes les formes de trading impliquent un risque important. Il est essentiel de prendre des précautions supplémentaires même lorsque vous investissez avec un robot très rentable tel que Bitcoin Up. N'échangez pas avec ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Suivez les étapes ci-dessous pour échanger avec Herdos via Bitcoin Up.

Créez un compte gratuit avec Bitcoin Up

Vous devez créer un compte gratuit avec Bitcoin Up pour participer à l'auto-trading. L'enregistrement est rapide et simple. Bitcoin Up vous redirigera vers la page Herdos pour vérifier votre identité conformément aux exigences réglementaires Know Your Customer (KYC).

Les mesures KYC sont obligatoires pour toutes les institutions financières des pays développés. Ils visent à prévenir la criminalité financière et à protéger les comptes des utilisateurs contre les fraudeurs. Le processus de vérification du compte de courtier Herdos est simple et ne prend que quelques minutes.

Déposer du capital commercial avec Herdos

Après vérification, vous pouvez procéder au dépôt en sélectionnant l'option de financement de votre compte préférée. Les options disponibles incluent le virement bancaire, Master Card, Visa, FasaPay, Maestro, Neteller, Webmoney et Skrill.

Vous avez besoin d'un dépôt d'au moins 250 USD pour trader en direct via le robot Bitcoin Up. Herdos ne facture aucun frais de dépôt et il n'y a pas de limite au montant que vous pouvez investir. Même dans ce cas, nous vous recommandons de commencer par de petits bénéfices et de récupérer les bénéfices pour une croissance progressive.

Regardez la vidéo du tutoriel de trading et pratiquez via une démo

Vous devez regarder la vidéo d'instructions de 18 minutes qui accompagne Bitcoin Up avant de passer en ligne. La vidéo explique les concepts de base du trading automatique et comment tirer le meilleur parti de Bitcoin Up. C'est expliqué en termes simples, et par conséquent, tout le monde peut le suivre et échanger avec Bitcoin Up avec succès.

Bitcoin Up propose une démo gratuite pour vous aider à mettre en pratique ce que vous apprenez avant de miser de l'argent réel. Vous avez besoin d'au moins 30 minutes de pratique de démonstration avant de commencer le trading en direct.

Ouvrez une session de trading en direct avec Bitcoin Up

Le trading en direct est extrêmement facile si vous avez pris le temps de comprendre la plateforme. Réglez les fonctionnalités Stop Loss et Take Profit en fonction de votre appétit pour le risque et démarrez le trading en direct en cliquant sur le bouton «négocier maintenant».

Vous devez négocier au moins 8 heures par jour pour tirer le meilleur parti de Herdos via Bitcoin Up. Le robot fonctionne bien lorsqu'il est laissé fonctionner de 8 h 00 à 4 h 00 HE. Nous recommandons ce fuseau horaire car il présente une volatilité cryptographique élevée.

Assurez-vous de terminer les sessions de trading avant la fin de la session de trading de 8 heures pour éviter les frais de rollover.

Herdos est-il une arnaque ou un courtier légitime?

Notre enquête sur Herdos confirme qu'il s'agit d'un courtier de robots digne de confiance. Ce courtier est largement couvert dans les plates-formes traitant du trading automatique via le robot de trading viral Bitcoin Up. Herdos et Bitcoin Up se sont associés pour offrir un trading automatisé de CFD crypto. Vous devriez essayer la plateforme de robo-trading Bitcoin Up via le lien ci-dessous.

Ouvrir un compte maintenant

FAQs

De combien ai-je besoin pour échanger avec Herdos?

Le minimum que vous pouvez déposer pour trader avec Herdos est de 250 USD. Vous pouvez effectuer un dépôt via n'importe quelle carte de débit / crédit ou virement bancaire.

Le courtier Herdos est-il légitime?

Oui! Herdos répond à nos critères de courtiers légitimes. Le courtier est réglementé et jouit d'une bonne réputation auprès des utilisateurs du monde entier.

Comment me retirer d'Herdos?

Visitez la page de retrait Herdos en cliquant sur l'onglet «retirer» du tableau de bord Bitcoin Up. Remplissez le formulaire de rétractation et attendez le traitement.

Herdos Robot Broker Review 2020: Scam or not? The Results Revealed!

herdos logoHerdos offers CFDs trading on over 340 instruments including stock, market indices, forex, commodities and crypto. However, its most popular offering is crypto CFDs.

Those who choose to trade crypto CFDs through this broker do so through a renowned trading app known as Bitcoin Up. The app is powered by very powerful AI algorithms to enable it to conduct trading at 99% win rate.

This level of win rate implies a high level of profitability. Under favorable market conditions and with the right settings, Bitcoin Up can earn a daily profit of up to 600%. You can reportedly earn profits from the first day of trading and without any trading experience.

This review will look at the key features of Herdos broker and offer trading tips to help you get started through the Bitcoin Up trading platform. We insist that you read to the end before signing up with this robot.

What is Herdos Broker?

Herdos is a premier broker launched in 2010 in the Cayman’s Islands. The broker is headquartered in London and has offices in over 12 countries across the globe.

Herdos is an international broker operating in 154 countries across Europe, Asia, Australia, South America and Africa. The broker is stringently monitored in about 12 countries including the UK through FCA, Australia through ASIC, and South Africa through FSB.

With Herdos, you can trade manually through the MT4 or automatically through the Bitcoin Up robot. We insist that you go for the auto-trading option since it’s the easiest to operate and has oftentimes proven to beat even the best manual traders.

Signing up for auto-trading happens on the Bitcoin Up website. You will be redirected to Herdos broker deposit page after signing up with the robot. Herdos auto-trading option through Bitcoin Up seems to be popular with passive online investors. This is because the robot is easy to use, and doesn’t require a lot of time to operate.

Moreover, it is profitable than most online investing options out there. Those who have tried it and reviewed it on TrustPilot report earning up to a thousand in daily profits from a deposit of 250 USD. The return is likely to grow exponentially through compounding of profits. This Bitcoin Up review elaborates more about the robot.

Herdos Broker Review – Trading Instruments 

This broker provides a variety of tradable instruments in forex and CFDs. Forex offerings cover all the majors and minors and most common exotics. Some of the top forex pairs provided by Herdos include USDGBP, USDEUR, EURGBP, and GBPUSD.

This broker provides forex trading through the MT4 trading platform. We strongly suggest that you avoid this option since it isn’t as lucrative as CFDs trading through Bitcoin Up. Herdos CFDs instruments include stock, commodities, market indices and crypto.

However, crypto CFDs are the most traded through this broker. Herdos offer over 45 crypto CFDs pairs including high volatile ones such as BTCUSD, BTCGBP, BTCETH, and BTCBCH. The maximum leverage offered by Herdos to trade BTC CFDs through the Bitcoin Up robot is 1:1000.

This level of leverage means that you can trade BTC CFDs worth up to $1000 for every $1 of invested capital. High leverage increases profitability when used through a highly accurate trading robot such as Bitcoin Up.

Open account now

Herdos trading costs include a 2% fee on profits made through the robot. The broker also charges a small markup on spreads. Its spreads are highly competitive, beginning from as low as zero pips. When compared to competitors, Herdos can be said to be an extremely low-cost broker. Most brokers, in partnership with highly profitable robots such as Bitcoin Up charge an annual license fee of up to $5000.

Why Trade with Herdos through Bitcoin Up?

We recommend Herdos broker for auto-trading through Bitcoin Up. Our tests on the Bitcoin Up auto-trading platform confirm without a doubt that it is highly profitable. It’s powered by AI algorithms with an accuracy level of about 90%.

This means that the robot is accurate in every 9 out of 10 trades. Trading with Herdos through Bitcoin Up is less risky and more profitable than manual trading. Moreover, you can make money right from the first day of trading even if this is the first time you are trying crypto trading.

Manual trading requires skills, and most traders only make money after about six months of trading. It is also not as profitable as automated trading since human trading cannot take into account as many factors as those taken by the robot in decision making.

Trading robots such as Bitcoin Up eliminate emotions in trading hence refining decision making. Most traders fail because of allowing the emotions of fear and greed to take control of trading. Fear occurs when a trader closes losing trades too soon hence missing a rebound.

Greed, on the other hand, occurs when a trader holds profitable trades for too long until the profitable trend reverses. Herdos through Bitcoin Up applies the risk control tools such as Take-Profit and Stop-Loss to help traders manage emotions.

With these tools, users can predetermine the level of profit or losses they are willing to take each day.

Getting started with Herdos through Bitcoin Up

Trading with Herdos through Bitcoin Up should be easy for those who can read and follow instructions. You will find all the trading instructions on the Bitcoin Up educational section immediately after deposit.

Before we discuss the trading process, it’s worth noting that all forms of trading involve significant risk. It’s crucial to take extra precaution even when investing with a highly profitable robot such as Bitcoin Up. Do not trade with what you can’t afford to lose.

Follow the steps below to trade with Herdos through Bitcoin Up.

Register a free account with Bitcoin Up

You need to create a free account with Bitcoin Up to participate in auto-trading. The registration is fast and straightforward. Bitcoin Up will redirect you to Herdos page to verify identity in line with the Know Your Customer (KYC) regulatory requirements.

KYC measures are mandatory for all financial institutions in developed countries. They are meant to prevent financial crime and protect users’ accounts from fraudsters. Herdos broker account verification process is simple and only takes a few minutes.

Deposit trading capital with Herdos

After verification, you can proceed to deposit by selecting your preferred account funding option. The available options include bank transfer, Master Card, Visa, FasaPay, Maestro, Neteller, Webmoney and Skrill.

You need a deposit of at least 250 USD to trade live through the Bitcoin Up robot. Herdos does not charge any deposit fees, and there is no limit to how much you can invest. Even so, we recommend starting small and ploughing back profits for gradual growth.

Watch the trading tutorial video and practice via a demo

You need to watch the 18 minutes instructional video that accompanies Bitcoin Up before going live. The video explains the basic concepts of auto-trading and how to get the best out of Bitcoin Up. It’s explained in layman’s terms, and hence anyone can follow it and trade with Bitcoin Up successfully.

Bitcoin Up offers a free demo to help you practice what you learn before staking real money. You need at least 30 minutes of demo practice before starting live trading.

Open a live trading session with Bitcoin Up

Live trading is extremely easy if you have taken the time to understand the platform. Set the Stop Loss and Take Profit features according to your risk appetite and start live trading by clicking the “trade now” button.

You must trade for at least 8 hours every day to get the best out of Herdos through Bitcoin Up. The robot performs well when left to run from 8:00 AM to 4:00 PM ET. We recommend this time zone since it comes with high crypto volatility.

Ensure that you end trading sessions by the end of the 8-hour trading session to avoid rollover fees.

Is Herdos a scam or legit broker?

Our investigation of Herdos confirms that it is a trustworthy robot broker. This broker is widely covered in platforms discussing auto-trading through the viral Bitcoin Up trading robot. Herdos and Bitcoin Up have partnered to offer automated crypto CFDs trading. You should try the Bitcoin Up robo-trading platform through the link below.

Open account now

FAQs

How much do I need to trade with Herdos?

The minimum you can deposit to trade with Herdos is 250 USD. You can deposit through any major debit/credit card or wire transfer.

Is Herdos broker legit?

Yes! Herdos meets our criteria for legit brokers. The broker is regulated and has a good reputation from users across the globe.

How do I withdraw from Herdos?

Visit Herdos withdrawal page by clicking the “withdraw” tab on Bitcoin Up dashboard. Fill the withdrawal form and wait for processing.

Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

Avatar
Joe Maurice