Bitcoin Union Review - Est-ce une arnaque?

Le robot Bitcoin Union est un nouveau logiciel qui prétend révolutionner le marché des crypto-monnaies avec ses prétendues performances précises au laser et sa technologie supérieure.

La popularité croissante de Bitcoin Union a également attiré des rumeurs remettant en question la validité de ce logiciel.

Par conséquent, nous avons creusé et mené une étude détaillée Examen de Bitcoin Union pour savoir comment le logiciel fonctionne réellement et si les rumeurs concernant les escroqueries Bitcoin Union sont vraies ou non.

Qu'est-ce que Bitcoin Union exactement?

Bitcoin Union est une plateforme de trading automatisée conçue pour prendre des décisions d'achat ou de vente pour ses utilisateurs. Le bot est programmé pour observer les conditions du marché et peut prétendument identifier les investissements et les échanges les plus lucratifs automatiquement au moment le plus approprié et bénéfique pour le compte du titulaire du compte. En plus des diverses récompenses que Bitcoin Union a remportées, le robot a récemment obtenu la position de n ° 1 dans la catégorie des logiciels de trading de la part de la US Trading Association.

Il prétend que juste en passant en moyenne 20 minutes ou moins par jour, les utilisateurs peuvent réaliser un bénéfice d'au moins 1100 $.

Bitcoin Union prétend avoir vraiment changé le jeu de la crypto-monnaie. Auparavant, en raison de la nature longue du trading, il n'était limité qu'aux investisseurs ayant des années de connaissances sur les actions. Ils consacreraient des heures à analyser la hausse et la baisse des prix pour prendre une mauvaise décision et subir d'énormes pertes. Mais avec Bitcoin Union, le stress des erreurs humaines et des risques imprévisibles appartient au passé car le bot peut prétendument générer des transactions gagnantes sans que vous ayez à faire aucun effort.

La plateforme possède un algorithme complexe, cependant, il est facile à naviguer et a une touche intuitive.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Comment fonctionne Bitcoin Union?

Cette section de notre examen de Bitcoin Union examine attentivement le fonctionnement du bot, donc si vous avez des questions comme Bitcoin Union est-il légitime ou si Bitcoin Union est une arnaque surgissant dans votre esprit, lisez la suite.

Essentiellement, si vous êtes un investisseur avisé, vous voulez acheter de la monnaie lorsque le prix est bas et la revendre lorsque le prix a de nouveau augmenté. La différence est votre profit. Cela nécessite des années d'expérience et de connaissances sur le marché.

Heureusement, pour les nouveaux investisseurs imprudents, le robot Bitcoin Union offre une fonction de trading automatique par laquelle le bot étudie les tendances du marché et les prix et les échanges en votre nom. Le logiciel Bitcoin Union fait tout le travail pour vous et tout ce que vous avez à faire est de créer un compte sur le site Web de Bitcoin Union et d'effectuer un petit dépôt d'un minimum de 250 $. C'est tout.

Selon l'application, Bitcoin Union a des taux de gain bien meilleurs que de nombreux autres robots comme Bitcoin Profit et Bitcoin Code.
Le logiciel prétend être la seule plate-forme automatisée au monde qui fonctionne au niveau de précision de 99.4%, aidant ainsi ses utilisateurs à doubler, tripler et quadrupler leur investissement. La fonction de «saut de temps» qui devance les marchés de 0.01 seconde rendrait les transactions encore plus rentables.

Est Bitcoin Union Legit?

Chaque fois qu'une nouvelle plate-forme comme celle-ci surgit, des questions sur sa légitimité ne manqueront pas de se poser. Pas étonnant, plusieurs articles sur une «escroquerie Bitcoin Union» circulent.

Le site Web de Bitcoin Union prétend avoir une précision de 99.4% et permettre à ses membres de réaliser des profits incroyables. Selon divers avis et témoignages de Bitcoin Union disponibles en ligne, les utilisateurs ont affirmé faire un minimum de 1100 $ par jour avec l'application.

Cependant, ce montant semble être légèrement exagéré. N'oubliez pas qu'en matière de trading, nous ne pouvons garantir les bénéfices.

L'expérience est également un facteur - les joueurs de crypto expérimentés peuvent obtenir de meilleurs résultats en ajustant les paramètres de trading sur le logiciel.

Le site Web semble cependant être légitime et ce robot s'associe à des courtiers réglementés. Par conséquent, il semble que le site soit légitime, mais les nouveaux utilisateurs sont invités à limiter leurs investissements à un minimum de 250 $ et à effectuer des retraits réguliers pour éviter toute perte de capital.

Pour vous faire une opinion sur ce logiciel, vous pouvez simplement créer un compte sur le site Web et décider par vous-même.

Comment créer un compte Bitcoin Union, étape par étape

Maintenant que vous savez que Bitcoin Union existe et est actif, nous sommes sûrs que vous voulez savoir exactement comment vous pouvez devenir membre et commencer à trader. Notre examen de Bitcoin Union a révélé que le processus de création de compte est super facile.

Étape 1: Inscription

Tout d'abord, cliquez ici pour accéder au site Web de Bitcoin Union et créer un compte gratuit. Le formulaire d'inscription ne nécessite que quelques informations de base de votre part, y compris votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Le robot Bitcoin Union vous permet de créer un mot de passe unique pour sécuriser votre compte. Le processus d'inscription complet prendra moins de 3 minutes.

Étape 2: dépôt

Comme toute entreprise, vous avez besoin d'un petit investissement pour démarrer. Le site nécessite un dépôt de 250 $ ou plus avant de commencer à trader et de faire des profits fous. Une fois votre inscription effectuée, vous serez redirigé vers la page de dépôt. Effectuez le paiement à l'aide d'une carte Visa ou MasterCard ou d'un virement bancaire sans vous soucier d'aucune sorte d'arnaque Bitcoin Union car le site Web est sécurisé par SSL. Ceux qui se demandent si Bitcoin Union est légitime ou non seront heureux de savoir qu'une fois le dépôt effectué, il faudra moins de 5 minutes pour que le montant soit reflété dans votre compte Bitcoin Union.

Étape 3: Trading en direct

C'est là que les choses deviennent réelles - commencez à trader et gagnez de l'argent! Vous pouvez choisir le mode de trading manuel si vous souhaitez trader par vous-même ou choisir le trading automatique.

Avant d'activer le mode d'échange automatique, assurez-vous d'affiner vos paramètres de trading selon votre convenance. Réglez votre niveau de risque sur faible, moyen ou élevé et entrez vos limites d'investissement. C'est tout. Vous êtes prêt à partir. Les robots de Bitcoin Union commenceront à s'échanger.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Comparons Bitcoin Union avec d'autres robots:

Union Bitcoin Autres robots
Il gagnerait des échanges avec une précision de 99.4% Les taux de gain sont beaucoup plus bas
Pas de frais cachés De nombreuses plateformes facturent des frais ou des commissions aux courtiers
Les membres ont affirmé avoir gagné leur premier million en seulement 61 jours Faire un million semble être un rêve farfelu
Les retraits sont sans tracas et très rapides Certains sites Web mettent plus de temps à traiter les retraits

Quelques conseils lors de l'utilisation de Bitcoin Union

Gardez votre investissement bas

Bien que la plateforme soit légitime, n'allez pas trop loin avec le fonds de roulement. Comme pour toute plate-forme de trading, Bitcoin Union est également livré avec son ensemble de risques uniques. Aucun robot n'est précis à 100% et il y a toujours des chances de métiers mal calculés. Gardez donc le dépôt bas (250 $); vous pouvez augmenter progressivement les investissements une fois que vous n'êtes plus un débutant et que vous êtes sûr que Bitcoin Union est un site Web légitime.

Obtenez de l'aide à partir des informations disponibles en ligne

Le support client de Bitcoin Union est très bon et l'équipe est à votre disposition 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Mais il est toujours recommandé d'apprendre des experts sur divers forums, sites Web, didacticiels YouTube et diverses autres plates-formes afin de dissiper vos doutes.

Effectuer des retraits réguliers

Assurez-vous de placer une demande de retrait dès que vous réalisez un bénéfice car le monde de la crypto a sa part de hauts et de bas et il est facile de perdre les revenus de tout le mois en seulement 1 heure.

Avantages de Bitcoin Union

Conçu pour les débutants

Le site Web de Bitcoin Union est facile à naviguer. Que vous soyez un investisseur expérimenté ou un débutant, la plateforme est accessible à tous. Pour les crypto-vétérans, la fonction de trading automatique est un gain de temps et pour les débutants, elle effectue des transactions qu'ils n'auraient pas pu faire par eux-mêmes. De plus, la plateforme est facile à comprendre et à naviguer.

Bénéfices présumés élevés

Avec un taux de victoire présumé de 99.4%, le robot Bitcoin Union prétend qu'il peut aider ses membres à générer un profit quotidien de 1100 $ ou plus. Certains utilisateurs ont même affirmé avoir gagné leur premier million en l'espace de seulement 61 jours. Cependant, gardez à l'esprit que ces bénéfices ne peuvent pas être garantis.

Retraits faciles

Les retraits peuvent être effectués quotidiennement et ne prennent que 24 heures ou moins à traiter, ce qui est un temps très court par rapport aux autres plateformes de trading. Cela confirme en outre que les rumeurs concernant l'escroquerie Bitcoin Union sont fausses.

Le Verdict

Terminons cet examen de Bitcoin Union en concluant en toute sécurité que le bot est légitime et actif. Cependant, il est préférable de maintenir l'investissement bas et d'effectuer des retraits réguliers afin d'éviter toute perte.

Ouvrir un compte maintenant

Cependant, souvenez-vous de tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

FAQs

Existe-t-il une application Bitcoin Union?

Au moment d'écrire ces lignes, notre examen n'a trouvé aucune trace d'une application Bitcoin Union. Cependant, vous pouvez accéder au site Web sur le navigateur de votre smartphone.

Combien d'argent puis-je gagner avec Bitcoin Union?

Les gains sont complètement variables. Le bot prétend que plus vous investissez, plus vous gagnez. De nombreux utilisateurs ont déclaré gagner plus de 1100 $ par jour. Le bot prétend que vous pouvez générer des bénéfices même avec un petit investissement. Cependant, nous ne pouvons garantir les bénéfices.

Combien cela coûte-t-il d'utiliser Bitcoin Union?

La plateforme est libre d'utilisation. Il vous suffit de payer un dépôt de 250 $ pour commencer à trader.

Le trading comporte des risques. Tout le contenu de notre site Web est fourni uniquement à des fins d'information et ne constitue pas une offre d'achat ou de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat ou de vente de titres, produits, services ou investissements. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils d'investissement et des conseils financiers indépendants doivent être sollicités le cas échéant.

Markgraham
Markgraham

Mark Graham est un écrivain financier basé à Londres, au Royaume-Uni, avec plus de 8 ans d'expérience dans la crypto-monnaie et l'écriture boursière. Il a écrit pour un certain nombre de publications en ligne et aime écrire sur les outils de trading automatique.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

• xrpXRP$0.185444-0.75%

Bitcoin Union Review – Is it a Scam?

The Bitcoin Union robot is a new software which claims that it will revolutionise the cryptocurrency market with its alleged laser-accurate performance and superior technology.

The rapidly increasing popularity of Bitcoin Union has also attracted rumors questioning the validity of this software.

Hence, we’ve done the digging and conducted a detailed Bitcoin Union review to find out how the software actually works and if the rumors regarding Bitcoin Union scams are true or not.

What exactly is Bitcoin Union?

Bitcoin Union is an automated trading platform designed to make buy or sell decisions for its users. The bot is programmed to observe market conditions, and can allegedly identify the most lucrative investmentsand trade automatically at the most appropriate and beneficial moment on behalf of the account holder. Apart from the various awards that Bitcoin Union has won, the robot recently secured the No. 1 position in the trading software category from the trading US Association.

It claims that just by spending an average of 20 minutes or less daily, the users can make a profit of a minimum of $1100.

Bitcoin Union claims to have truly changed the cryptocurrency game. Earlier, due to the time-consuming nature of trading, it was only limited to investors with years of knowledge about stocks. They would devote hours to analyze the rise and fall of prices only to make a wrong decision and suffer huge losses. But with Bitcoin Union, the stress of human errors and unpredictable risks is a thing of the past as the bot can allegedly generate winning trades without you having to make any effort.

The platform has a complex algorithm, however, it’s easy to navigate and has an intuitive touch.

Open account now

*Remember all trading risks and you shouldn’t risk more then you can afford to lose.

How does Bitcoin Union work?

This section of our Bitcoin Union review takes a hard look at how the bot functions, so if you have questions like is Bitcoin Union legit or if Bitcoin Union a scam popping up in your mind, read on.

Essentially, if you’re a wise investor, you want to buy currency when the price is low and sell it when the price has risen again. The difference is your profit. This requires years of experience and knowledge about the market.

Luckily, for new and unwise investors, Bitcoin Union robot offers an auto-trading feature whereby the bot studies the market trends and prices and trades on your behalf. The Bitcoin Union software does all the work for you and all you have to do is create an account on the Bitcoin Union website, and make a small deposit of a minimum of 250$. That’s it.

According to the app, Bitcoin Union has win-rates that are much better than many other robots like Bitcoin Profit and Bitcoin Code.
The software claims to be the only automated platform in the world that performs at the 99.4% level of accuracy thereby helping its users to double, triple and quadruple their investment. The “time-leap’ feature that is ahead of the markets by 0.01 seconds allegedly makes the trades even more profitable.

Is Bitcoin Union Legit?

Whenever a new platform like this arises, questions about its legitimacy are bound to arise. No wonder, several articles about a “Bitcoin Union scam” are floating around.

The Bitcoin Union website claims to have an accuracy of 99.4% and to allow its members to make unbelievable profits. According to various Bitcoin Union reviews and testimonials available online, users have claimed to make a minimum of 1100$ daily with the app.

However, this amount seems to be slightly exaggerated. Remember that when it comes to trading, we cannot guarantee profits.

Experience is also a factor –  experienced crypto players can get a better result by tweaking the trading settings on the software.

The website, however appears to be legit and this robot does partner with regulated brokers. Therefore, it seems that the site is legit, but new users are advised to keep their investments to a minimum of 250$ and make regular withdrawals to avoid loss of capital.

To make up your mind about this software, you can simply create an account on the website and decide for yourself.

How to create a Bitcoin Union account, step by step

Now that you know Bitcoin Union does exist and is active, we’re sure you want to know how exactly you can become a member and start trading. Our Bitcoin Union review found that the account creation process is super easy.

Step 1: Registration

Firstly, click here to go the Bitcoin Union website and set up a free account. The registration form only requires some basic details from you including your name, email, and phone number. The Bitcoin Union robot allows you to create a unique password to secure your account. The entire registration process will take less than 3 minutes to complete.

Step 2: Deposit

Like any business, you need a small investment to get started. The site requires a deposit of 250$ or more before you start trading and make insane profits.  Once your registration is done, you’ll be redirected to the deposit page. Make the payment using a Visa or MasterCard or a wire transfer without worrying about any kind of Bitcoin Union scam as the website is SSL secured. Those wondering if Bitcoin Union is legit or not will be pleased to know that once the deposit is made, it will take less than 5 minutes for the amount to reflect in your Bitcoin Union account.

Step 3: Live trading

This is where things get real – start trading and make some serious cash! You can choose the manual trading mode if you wish to trade on your own or choose auto-trading.

Before you turn on the auto-trade mode, make sure to fine-tune your trading settings as per your convenience. Set your risk level to low, medium or high, and enter your investment limits. That’s it. You’re good to go. The Bitcoin Union robots will start trading.

Open account now

*Remember all trading risks and you shouldn’t risk more then you can afford to lose.

Let’s compare Bitcoin Union with other robots:

 

Bitcoin Union Other robots
It allegedly win trades with 99.4% accuracy Win-rates are much lower
No hidden fees Many platforms charge broker fees or commissions
Members claimed to have earned their first million within just 61 days Making a million seems like a far-fetched dream
Withdrawals are hassle-free and very quick Some websites take longer to process withdrawals

 

Some tips when using Bitcoin Union

Keep your investment low

Although the platform is legit, don’t go overboard with the working capital. As with any trading platform, Bitcoin Union also comes with its set of unique risks. No robot is 100% accurate and there are always chances of miscalculated trades. Therefore keep the deposit low (250$); you can gradually increase the investments once you are no longer a beginner and are sure that Bitcoin Union is a legit website.

Take help from information available online

The customer support of Bitcoin Union is very good and the team is at your disposal 24*7. But it’s still recommended to learn from the experts on various forums, websites, YouTube tutorials and various other platforms in order to clear your doubts.

Make regular withdrawals

Make sure to place a withdrawal request as soon as you make a profit as the crypto world has its share of highs and lows and it’s easy to lose the earnings of the whole month in just 1 hour.

Advantages of Bitcoin Union

Designed for beginners

The Bitcoin Union website is easy to navigate. Whether you’re an experienced investor or a rookie, the platform is accessible to everyone. For crypto-veterans, the auto-trading feature is a time saver and for newbies, it performs trades that they could not have done on their own. Besides, the platform is easy to understand and navigate.

High alleged profits

With an alleged win-rate of 99.4%, the Bitcoin Union robot claims it can help its members to generate a daily profit of 1100$ or more. Some users even claimed to have earned their first million within a span of just 61 days. However, bear in mind that these profits cannot be guaranteed.

Easy withdrawals

Withdrawals can be made daily and take only 24 hours or less to process, which is a very short time as compared to other trading platforms. This further confirms that the rumors regarding the Bitcoin Union scam are false.

The Verdict

Let’s end this Bitcoin Union review by safely concluding that the bot is legit and is active. However, it’s better to keep the investment low and make regular withdrawals in order to avoid any losses.

Open account now

However, remember all trading risks and you shouldn’t risk more then you can afford to lose.

FAQs

Is there a Bitcoin Union app?

At the time of writing, our review did not find any traces of any Bitcoin Union app. However, you can access the website on your smartphone' browser.

How much money can I make with Bitcoin Union?

The earnings are completely variable. The bot claims that the more you invest, the more you earn. Many users have reported earning more than 1100$ in a day. The bot claims that you can generate profits even with a little investment. However, we cannot guarantee profits.

How much does it cost to use Bitcoin Union?

The platform is free to use. You only need to pay a deposit of 250$ in order to start trading.

 

 

Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

markgraham
markgraham

Mark Graham is a finance writer based in London, UK with over 8 years experience in cryptocurrency and stock writing. He has written for a number of online publications and enjoys writing about auto-trading tools.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *