Profit Compass Review 2020: arnaque ou légitimité? Le test de 250 $

Profit Compass offre un moyen simple de gagner de l'argent en ligne grâce au trading automatisé. On dit que la plate-forme s'appuie sur des algorithmes d'intelligence artificielle (IA) pour étudier les marchés et proposer des signaux de trading très précis.

La plupart des sites d'évaluation indiquent qu'au moins 70% des utilisateurs de Profit Compass réalisent des bénéfices décents. Il existe également des rapports indiquant qu'aucune compétence n'est nécessaire pour gagner de l'argent via cette plate-forme. Mais est-ce que Profit Compass vaut la peine d'investir?

Nous avons effectué des tests rigoureux pour confirmer si ce robot est effectivement rentable et analysé des milliers d'avis d'utilisateurs pour déterminer s'il est légitime. Discutons de nos résultats ci-dessous.

Examen de la boussole de profit - Aperçu

Profit Compass est une plateforme de trading automatique lancée en 2015 par l'International Bitcoin Council. On dit que le bot est très rentable et facile à utiliser pour tous les types de traders, y compris les débutants. Le trading avec ce robot implique l'enregistrement d'un compte gratuit sur son site Web, le dépôt d'au moins 250 USD, la pratique sur un compte de démonstration, l'ajustement des paramètres de risque et l'activation du bouton en direct.

Ouvrir un compte maintenant

Qu'est-ce que Profit Compass?

Profit Compass est une plate-forme où les utilisateurs s'inscrivent pour participer à l'auto-trading. Investopedia définit le trading automatique comme un plan de trading basé sur les ordres d'achat et de vente qui sont automatiquement placés par un programme informatique.

écran principal de la boussole bitcoinLes meilleurs robots de trading automatique sont recommandés pour les traders débutants et experts, car ils fonctionnent mieux et ne nécessitent pas de compétences pour fonctionner. Vous pouvez prétendument gagner de l'argent avec Profit Compass le premier jour de négociation, même si vous n'avez jamais négocié auparavant.

Profit Compass négocie des CFD sur plusieurs produits, notamment le forex, les matières premières, les actions, les indices boursiers et la crypto. Un contrat pour différence (CFD) permet aux traders de spéculer sur les mouvements de prix de l'actif sous-jacent sans le posséder physiquement. En d'autres termes, vous pouvez parier sur le mouvement des prix d'un actif sans avoir à passer par le processus d'achat de celui-ci.

Les CFD sur matières premières proposés par Profit Compass comprennent des énergies telles que le gaz naturel et le pétrole brut et des métaux précieux tels que l'or et l'argent. Les CFD sur actions, en revanche, incluent les principales actions mondiales telles qu'Amazon, Alibaba, Google et Facebook. Des indices populaires, dont le S&P 500, sont également disponibles.

Cependant, Profit Compass est principalement populaire avec le trading de crypto CFD. Le robot échange plus de 50 paires de crypto à crypto / crypto à fiat, y compris des paires très volatiles telles que BTCUSD, BTCETH, BTCEUR et BTCBCH. Profit Compass est en partenariat avec 15 courtiers pour faciliter les transactions avec le client et fournir un levier de négociation.

L'effet de levier fait référence à l'utilisation de fonds empruntés pour augmenter une position commerciale. Les courtiers partenaires de Profit Compass offrent un effet de levier allant jusqu'à 3000: 1. Cela implique que les utilisateurs du robot peuvent emprunter jusqu'à 3000 $ pour chaque dollar investi.

Ouvrir un compte maintenant

Est-ce que Profit Compass Scam ou Legit Trading Platform?

Nous avons effectué des contrôles rigoureux sur Profit Compass et avons conclu qu'il était légitime. Cette application de trading est non seulement examinée positivement par les utilisateurs, mais a également reçu des éloges pour sa facilité d'utilisation, performance, service client et sécurité. Voici les justifications de la légitimité de Profit Compass.

 

boussole de profit

 

  1. Profit Compass a des retours positifs en ligne avec une note de 4.8 / 5 sur TrustPilot après près de 10 80 avis. Au moins XNUMX% des critiques affirment que cette application de trading est très rentable. De plus, la plupart des utilisateurs affirment que Profit Compass est facile à utiliser.
  2. Ce bot de trading est basé sur la technologie blockchain pour assurer un environnement de trading transparent. Les utilisateurs peuvent surveiller leurs comptes de trading en temps réel et soulever et résoudre des litiges grâce à la technologie des contrats intelligents.
  3. Profit Compass a remporté pour la quatrième année consécutive le robot de trading automatique le plus rentable 2020 de la Global Auto-Trading Society. Ce prix est parmi les plus convoités de l'industrie.
  4. Nous avons confirmé que ce robot collabore avec des courtiers de qualité pour assurer un environnement commercial sûr. Les courtiers sont soumis à une réglementation stricte et ne peuvent donc pas se livrer à des activités frauduleuses.
  5. Profit Compass offre un environnement commercial sûr. Son site Web est crypté et est conforme aux réglementations de protection des données dans l'UE, aux États-Unis, en Australie et en Asie. 
  6. Ce robot de trading offre des services de support client intégrés 24/7. Les utilisateurs peuvent les joindre via un chat en direct sur leur site Web, téléphone, e-mail ou médias sociaux. Nous avons testé Profit Compass et confirmé qu'ils sont facilement joignables par téléphone et chat en direct.

Profit Compass serait une plateforme de trading très rentable, mais ce n'est pas sans risque. Nous vous conseillons fortement d'investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Pourquoi trader avec Profit Compass

Profit Compass est non seulement incroyablement rentable, mais aussi facile à utiliser pour tous. Sur la rentabilité supposée, ce bot de trading aurait le potentiel de générer un retour sur investissement allant jusqu'à 500% par jour. Cela se traduit par jusqu'à cinq fois le capital investi chaque jour de négociation. Un dépôt de 250 $ peut rapporter un profit de 1250 $ par jour.

Il n'y a qu'une poignée d'applications de trading avec un retour sur investissement aussi élevé, et la plupart d'entre elles nécessitent des frais de licence élevés. Profit Compass est gratuit pour tous, même si de nouveaux créneaux d'enregistrement sont difficiles à trouver. Vous devez visiter le Site Web Profit Compass maintenant et puis jusqu'à ce que vous puissiez obtenir une position.profit statistiques de la boussole

Profit Compass offre à la fois les fonctions de trading entièrement automatiques et semi-automatiques. La fonction entièrement automatique implique que le robot exécute toutes les fonctions de trading. Avec la fonction entièrement automatique, vos rôles incluent la configuration du robot pour le trading et la récolte / réinvestissement des bénéfices.

La fonction semi-automatique, en revanche, permet aux traders experts un certain niveau de contrôle sur le type de signaux mis en œuvre dans leurs comptes. Cette option est la mieux adaptée aux traders experts. Cependant, la fonction entièrement automatique Profit Compass est censée battre la fonction semi-automatique et est donc recommandée pour tous.

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape pour vous inscrire et négocier avec Profit Compass.

ÉTAPE UN: Créez un compte de trading

Visite Site Web de Profit Compass et créez un compte gratuit en utilisant le formulaire d'inscription fourni. Acceptez les conditions du robot et cliquez sur le bouton Continuer. Vous serez invité à sécuriser votre compte grâce à un mot de passe fort et à vérifier votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.

Le processus de vérification est explicite et prend moins de 2 minutes. Après vérification, vous serez mis en correspondance avec un courtier local partenaire et serez redirigé vers sa page pour vérification d'identité et dépôt.

La vérification d'identité est une mesure de sécurité importante et vous devez donc l'adopter. Vous devez déposer au moins 250 USD pour trader avec Profit Compass.

DEUXIÈME ÉTAPE: Déposez au moins 250 USD

Financez votre compte de trading via le courtier partenaire. Les courtiers en robot Profit Compass acceptent le financement par carte de débit / crédit, virement bancaire ou portefeuille électronique.

Les dépôts sont gratuits et se facilitent instantanément. Veuillez noter que seuls les comptes Profit Compass vérifiés peuvent effectuer des retraits. Les retraits sont également gratuits et facilités en quelques heures.

Les courtiers Profit Compass adoptent le modèle de trading ECN et offrent donc des spreads serrés à partir de zéro pips. Les frais de négociation sont inclus dans la commission de 3% sur les bénéfices et vous n'avez donc pas à vous en soucier.

TROISIÈME ÉTAPE: Lisez le guide de trading et entraînez-vous sur une démo

Profit Compass propose une myriade d'outils de trading pour vous aider à vous préparer avant la mise en ligne. Ceux-ci incluent une démo entièrement intuitive et un manuel de trading.

La démo est une copie de la plate-forme en direct et offre donc une véritable expérience de trading en direct. Le guide de trading Profit Compass est expliqué en termes simples, et donc les débutants complets peuvent le suivre facilement.

Nous trouvons utile de consacrer au moins une heure à la préparation du trading avant de commencer le trading en direct. Profit Compass propose un gestionnaire de compte dédié pour accompagner les utilisateurs dans les premières étapes du trading.

QUATRIÈME ÉTAPE: Trading en direct

Comme indiqué ci-dessus, le trading en direct est facile si vous investissez suffisamment de temps dans la préparation. Vous n'avez pas à perturber votre emploi du temps quotidien pour échanger avec ce robot car il échange automatiquement.

La seule chose que vous devez faire est de configurer les conditions de trading comme indiqué dans le guide de trading et d'activer le bouton de trading en direct. Profit Compass fera automatiquement le reste pour vous. Assurez-vous de mettre fin chaque jour à la négociation à la fermeture des bureaux et de retirer ou de réinvestir les bénéfices supposés.

Examen de la boussole de profit: le verdict!

Nous avons enquêté sur Profit Compass et avons trouvé qu'il s'agissait d'un bot commercial légitime. On dit que ce bot est très rentable avec un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 500%. Vous n'avez pas besoin de compétences commerciales pour réussir avec Profit Compass.

Créez simplement un compte gratuit, déposez au moins 250 $, lisez le guide de trading et démarrez une session en direct. Vous pouvez gagner jusqu'à 1250 $ le premier jour de négociation si la chance est de votre côté.

Ouvrir un compte maintenant

FAQs

Est-ce que Profit Compass est légitime ou frauduleux?

Profit Compass obtient d'excellents résultats lors de nos tests de légitimité et est donc très digne de confiance. Ce bot fonctionne en transparence et jouit d'une excellente réputation auprès des utilisateurs.

Comment investir avec Profit Compass?

Le dépôt minimum est de 250 USD, mais vous pouvez investir davantage pour gagner plus. Cependant, n'échangez pas avec plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Le Profit Compass est-il rentable?

Nous avons testé ce bot, et cela semble rentable. La plupart des avis sur TrustPilot confirment que ce bot est très rentable.

Profit Compass Review 2021: Scam or Legit? The $250 Test

Profit Compass provides an easy way to allegedly make money online through automated trading. The platform is said to rely on Artificial Intelligence (AI) algorithms to study the markets and come up with highly accurate trading signals.

Most review sites indicate that at least 70% of Profit Compass users make decent profits. There are also reports indicating that no skill is needed to make money through this platform. But is Profit Compass worth investing in?

We have conducted rigorous testing to confirm if this robot is indeed profitable and analyzed thousands of user reviews to determine if it’s legit. Let’s discuss our findings below.

Profit Compass Review – Overview

Profit Compass is an auto-trading platform launched in 2015 by the International Bitcoin Council. The bot is said to be highly profitable and easy to use for all types of traders, including complete beginners. Trading with this robot involves registering a free account on its website, depositing at least USD 250, practising on a demo account, adjusting risk settings, and toggling the live button.

Open account now

What is Profit Compass?

Profit Compass is a platform where users register to participate in auto-trading. Investopedia defines auto-trading as a trading plan based on the buy and sell orders that are automatically placed by a computer program.

bitcoin compass main screenTop auto-trading bots are recommended for both beginner and expert traders given that they perform better and do not require skill to operate. You can supposedly make money with Profit Compass on the first day of trading even if you have never traded before.

Profit Compass trades CFDs on multiple products, including forex, commodities, stock, market indices, and crypto. A Contract for Difference (CFD) allows traders to speculate on the price movements of the underlying asset without owning it physically. In other words, you get to bet on the price movement of an asset without having to go through the process of buying it.

The commodities CFDs offered by Profit Compass include energies such as natural gas and crude oil and precious metals such as Gold and Silver. Stock CFDs, on the other hand, include top global stocks such as Amazon, Alibaba, Google, and Facebook. Also available are popular indices including the S&P 500.

However, Profit Compass is mostly popular with crypto CFDs trading. The robot trades over 50 crypto to crypto/crypto to fiat pairs, including highly volatile pairs such as BTCUSD, BTCETH, BTCEUR, and BTCBCH. Profit Compass is in partnership with 15 brokers to facilitate transactions with the client and provide trading leverage.

Leverage refers to the use of borrowed funds to increase a trading position. Profit Compass partner brokers provide leverage of up to 3000:1. This implies that the robot users can borrow up to $3000 for every $1 of invested capital.

Open account now

Is Profit Compass Scam or Legit Trading Platform?

We have conducted rigorous checks on Profit Compass and concluded that it is legit. This trading app is not only positively reviewed by users but has also received accolades in ease of use, performance, customer service, and safety. Here are the justifications to Profit Compass legitimacy.

 

profit compass chart

 

  1. Profit Compass has positive online feedback with a rating of 4.8/5 on TrustPilot after nearly 10k reviews. At least 80% of the reviewers claim that this trading app is highly profitable. Moreover, most users claim that Profit Compass is easy to use.
  2. This trading bot is based on blockchain technology to ensure a transparent trading environment. Users can monitor their trading accounts in real-time and raise and solve disputes through the smart contracts technology.
  3. Profit Compass has for the fourth year in a row won the Most Profitable Auto-trading robot 2021 by the Global Auto-Trading Society. This award is among the most coveted in the industry.
  4. We have confirmed that this robot collaborates with quality brokers to ensure a safe trading environment. The brokers fall under strict regulation and hence cannot engage in fraudulent activities.
  5. Profit Compass offers a safe trading environment. Its website is encrypted, and it’s compliant to data protection regulations in the EU, the US, Australia, and Asia. 
  6. This trading robot offers 24/7 integrated customer support services. Users can reach them via live chat on their website, phone, email, or social media. We have tested Profit Compass and confirmed that they are easily reachable through phone and live chat.

Profit Compass is reportedly a highly profitable trading platform, but it isn’t risk-free. We strongly advise that you only invest what you can afford to lose.

Why Trade with Profit Compass

Profit Compass is not only insanely profitable but also easy to use for all. On supposed profitability, this trading bot is said to have the potential to generate a ROI of up to 500% daily. That translates to up to five times the invested capital in every day of trading. A deposit of $250 can reportedly earn a profit of $1250 daily.

There are only a handful of trading apps with such a high ROI, and most of them require hefty license fees. Profit Compass is free for all, even though new registration slots are hard to come by. You need to visit the Profit Compass website now and then until you can secure a position.profit compass stats

Profit Compass offers both the full-auto and semi-auto trading functions. The fully-auto function involves the robot carrying out all the trading functions. With the fully-auto function, your roles include setting up the robot for trading and harvesting/reinvesting profits.

The semi-auto function, on the other hand, allows expert traders some level of control into the type of signals that are implemented into their accounts. This option is best suited for expert traders. However, Profit Compass fully-auto function is said to beat the semi-auto function and is therefore recommended for all.

Below is a step by step guide to signing up and trading with Profit Compass.

STEP ONE: Register a trading account

Visit Profit Compass website and create a free account using the provided registration form. Agree to the robot’s terms and click the proceed button. You will be prompted to secure your account through a strong password and to verify your email and phone number.

The verification process is self-explanatory and takes less than 2 minutes. After verification, you will be matched with a partner local broker and be redirected to their page for ID verification and deposit.

ID Verification is an important safety measure, and hence you should embrace it. You need to deposit at least USD 250 to trade with Profit Compass.

STEP TWO: Deposit at least USD 250

Fund your trading account through the partner broker. Profit Compass robot brokers accept funding through debit/credit cards, bank transfer, or some e-wallet.

The deposits are free and are facilitate instantly. Please note that only verified Profit Compass accounts can withdraw. The withdrawals are also free of charge and facilitate within a few hours.

Profit Compass brokers adopt the ECN trading model and therefore offer tight spreads starting from as low as zero pips. The trading fees are included in the 3% commission on profits, and hence you do not need to worry about them.

STEP THREE: Read trading guide and practice on a demo

Profit Compass offers a myriad of trading tools to help you prepare before going live. These include a fully intuitive demo and a trading manual.

The demo is a copycat of the live platform and hence provides a real experience of live trading. Profit Compass trading guide is explained in layman’s terms, and hence complete beginners can follow it easily.

We find it helpful to commit at least an hour to trading preparation before starting live trading. Profit Compass offers a dedicated account manager to walk with users through the first steps of trading.

STEP FOUR: Live Trading

As stated above, live trading is easy if you invest enough time in preparation. You do not have to disrupt your daily schedule to trade with this robot since it trades automatically.

The only things you need to do is set up trading conditions as directed in the trading guide and toggle the live trading button. Profit Compass will automatically do the rest for you. Ensure that you end trading at the close of business each day and withdraw or reinvested the supposed profits.

Profit Compass Review: The Verdict!

We have investigated Profit Compass and found it to be a legit trading bot. This bot is said to be highly profitable with a daily ROI of up to 500%. You do not require trading skills to trade with Profit Compass successfully.

Simply register a free account, deposit at least $250, read the trading guide, and start a live session. You can earn up to $1250 on the first day of trading if luck is on your side.

Open account now

FAQs

Is Profit Compass legit or scam?

Profit Compass scores highly in our legitimacy tests and is therefore highly trustworthy. This bot operates in transparency and has an excellent reputation with users.

How do I invest with Profit Compass?

The minimum deposit is USD 250, but you can invest more to earn more. However, do not trade with more than you can afford to lose.

Is Profit Compass Profitable?

We have tested this bot, and it seems profitable. Most of the reviews on TrustPilot confirm that this bot is highly profitable.