Phillip Schofield Bitcoin: a-t-il investi dans des systèmes de trading Bitcoin?

Philip Schofield Phillip Bryan Schofield est un présentateur de télévision anglais bien connu, surtout connu pour animer This Morning depuis 1988 et Dancing on Ice depuis 2006. Il est estimé à environ 12 millions de dollars.

Schofield est l'une des célébrités qui aurait investi et approuvé plusieurs robots de trading de bitcoin tels que Bitcoin Code, Bitcoin Revolution et Bitcoin Code. Certains blogs de potins et commerçants affiliés répandent ces rumeurs pour obtenir du trafic et augmenter leurs revenus. Cependant, nous n'avons trouvé aucune preuve confirmant que Phillip Schofield a investi dans des robots de trading de bitcoins. Cela dit, au cours de cette revue, nous sommes tombés sur certains rapports selon lesquels certains robots de trading de bitcoins offrent un logiciel de trading entièrement automatique qui pourrait générer des revenus passifs.

Lisez la suite pour en savoir plus sur chacun de ces robots de trading et en savoir plus sur les rumeurs de Bitcoin de Phillip Schofield.

Table des matières

    Phillip Schofield Bitcoin - Est-ce vrai?

    À l'ère du contenu viral, l'information se propage sans aucun doute plus vite. De nombreux articles de presse affirment que Phillip Schofield a investi dans des robots de trading Bitcoin, mais nos recherches révèlent que Schofield n'a jamais investi ou approuvé de robots de trading Bitcoin automatisés et ces rumeurs ne sont que de fausses nouvelles.

    Néanmoins, certaines personnes affirment qu'il est possible de gagner un revenu passif grâce à ces robots commerciaux. Certains des systèmes de trading de bitcoins les plus connus font état d'un taux de précision de plus de 90% en utilisant des algorithmes de trading sophistiqués. Nous avons examiné et analysé chacun des robots de trading de bitcoins liés à Phillip Schofield.

    1. Code Bitcoin

    Bitcoin CodeBitcoin Code est un robot de trading automatisé de premier plan fondé en 2017 par Steve Mckay. En fait, c'est l'un des premiers robots de trading de crypto-monnaie sur le marché et il rapporte un bénéfice quotidien présumé pour les utilisateurs de 13,000 $ en une journée de trading. Bitcoin Code prétend utiliser certaines des technologies de trading les plus avancées qui permettent au logiciel d'analyser rapidement le marché des crypto-monnaies et d'identifier les fluctuations de prix anormales. En effectuant une analyse à la fois technique et fondamentale, le robot envoie simplement des signaux de trading et est capable d'exécuter simultanément un grand nombre de trades.

    Nous pouvons confirmer que Bitcoin Code a d'excellentes critiques sur le Web, y compris un support client solide et un processus de retrait rapide. Pour plus d'informations sur ce robot, lisez notre Examen du code Bitcoin.

    Code Bitcoin de Phillip Schofield

    Bitcoin Code est un robot de premier ordre mentionné aux côtés de Phillip Schofield. L'application Bitcoin Code a été ciblée par de faux blogs de potins et Phillip Schofield est une autre célébrité associée à ce robot. Cependant, il n'y a aucune preuve à l'appui de ces affirmations et nous pouvons affirmer avec confiance que Phillip Schofield n'a jamais investi dans le code Bitcoin.

    Bien que les rumeurs sur Phillip Schofield ne soient pas correctes, cela n'indique pas que d'autres utilisateurs ne pourraient pas bénéficier de l'échange avec ce robot. En fait, nous avons trouvé de nombreux utilisateurs affirmant avoir eu une expérience positive avec ce robot de trading.

    Avantages du trading avec Bitcoin Code

    • Bitcoin Code rapporte sur son site officiel que certains des membres ont réalisé un bénéfice quotidien de 13,000 XNUMX $.
    • Il semble que Bitcoin Code soit un robot de trading légitime qui s'associe à des courtiers hautement réglementés. Ces courtiers s'assurent que les fonds des clients sont protégés.
    • Bitcoin Code a des avis d'utilisateurs positifs qui semblent provenir de vraies personnes. Nous avons également trouvé de nombreux utilisateurs qui affirment que le service client du robot est utile et que le processus de retrait est rapide et facile.

    Comment investir avec Bitcoin Code

    Suivez simplement ces étapes pour ouvrir un compte gratuit et commencer à trader avec Bitcoin Code:

    • Rendez-vous sur Site Web de Bitcoin Code et créez un compte gratuit en renseignant vos données personnelles. Vous devrez soumettre votre prénom et votre adresse e-mail et cliquer sur le bouton «Obtenir un accès gratuit».
    • Bitcoin Code redirige ses utilisateurs vers un courtier réglementé où vous pouvez commencer à trader ou à pratiquer sur le compte de démonstration jusqu'à ce que vous soyez confiant d'être prêt à utiliser le vrai compte.
    • Chaque fois que vous vous sentez prêt à commencer à trader, déposez l'exigence minimale de 250 $ via l'un des modes de paiement.
    • Vous pourrez désormais ajuster les paramètres de risque - montant de la transaction, paiement minimum, transactions simultanées maximales, stop loss quotidien, profit quotidien et transactions maximales par jour.
    • Cliquez sur le bouton de trading automatique et autorisez le logiciel à démarrer le trading.

    Ouvrir un compte maintenant

    2. Révolution Bitcoin

    Bitcoin Revolution est un autre robot de trading de premier plan associé à Phillip Schofield. Ce robot de trading a un taux de victoire revendiqué de 99.4% en utilisant un algorithme de trading à haute fréquence. L'équipe de Bitcoin Revolution a créé un logiciel de trading qui est capable de passer des commandes à 0.01 milliseconde d'avance sur les marchés et d'avoir un avantage sur les autres traders du marché.

    Bitcoin Revolution aurait exécuté les ordres de marché sur la base des informations du marché et des indicateurs d'analyse technique. Lisez notre revue complète de Bitcoin Revolution pour en savoir plus sur ce robot.

    Révolution Bitcoin Phillip Schofield

    Il est regrettable que certains blogs de fausses informations affirment que Phillip Schofield a investi dans Bitcoin Revolution. Nous n'avons trouvé aucune preuve fiable que Schofield a investi ou approuvé ce robot de trading et cela signifie que ces sites répandent de fausses rumeurs. Comme nous l'avons mentionné précédemment, ces faux blogs d'actualités profitent de la révolution Bitcoin et de la popularité d'une certaine célébrité pour attirer le trafic et augmenter le classement des moteurs de recherche.

    Avantages du trading avec Bitcoin Revolution

    Bitcoin Revolution présente des avantages notables par rapport aux autres robots de trading du marché:

    • Bitcoin Revolution est un robot de trading entièrement automatique. En conséquence, aucune expérience préalable ni compétence particulière n'est requise et le robot affirme que les membres doivent passer en moyenne 20 minutes par jour pour surveiller le compte.
    • Le robot rapporte que la plupart de ses membres bénéficient généralement d'un minimum de 1100 XNUMX $ par jour.
    • Selon Bitcoin Revolution, il n'y a pas de frais cachés et l'utilisation du logiciel est gratuite.

    Comment investir avec Bitcoin Revolution

    • Première visite Site Web de Bitcoin Revolution et ouvrez un compte gratuit. Bitcoin Revolution vous oblige à soumettre le prénom et le nom, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone.
    • Une fois que vous avez terminé le processus d'enregistrement, Bitcoin Revolution vous redirige vers la plateforme de trading d'un courtier réglementé où vous pouvez déposer des fonds. Notez que Bitcoin Revolution a une exigence de dépôt minimum de 250 $.
    • Ajustez les paramètres de trading en fonction de vos préférences de risque et cliquez sur le bouton de trading en direct pour commencer à trader.

    Ouvrir un compte maintenant

    3. Trader Bitcoin

    Logo de Bitcoin TraderBitcoin Trader est considéré par de nombreux experts comme un autre robot de trading de crypto. Le robot a été fondé en 2017 par des programmeurs et des experts du trading de premier plan et a acquis une réputation mondiale depuis sa fondation. Le logiciel de Bitcoin Trader a été conçu pour analyser le marché de la cryptographie en utilisant des algorithmes d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique et pour trouver des opportunités sur le marché qu'un humain ne peut pas identifier.

    Bitcoin Trader rapporte avoir remporté un certain nombre de prix, dont le plus récent prix n ° 1 dans la catégorie des logiciels de trading pour la US Trading Association. Lire notre plein Chronique de Bitcoin Trader pour en savoir plus.

    Trader Bitcoin Phillip Schofield

    Nous n'avons aucune preuve liant Phillip Schofield et Bitcoin Trader et il semble que ces rumeurs soient complètement fausses. Schofield n'a jamais confirmé approuver le bitcoin ou tout système de trading automatisé. Comme mentionné précédemment, les faux blogs de nouvelles connectent des robots commerciaux et des célébrités afin de créer des titres de clickbait.

    Avantages du trading avec Bitcoin Trader

    • Bitcoin Trader rapporte des paiements élevés pour ses utilisateurs, les membres peuvent prétendre à un bénéfice quotidien de 1300 $.
    • Contrairement à d'autres robots de trading, Bitcoin Trader propose un compte de démonstration et permet aux utilisateurs de configurer les paramètres de risque.
    • Les utilisateurs affirment que Bitcoin Trader dispose d'un service d'assistance client réactif et d'un processus de retrait transparent.

    Comment investir avec Bitcoin Trader

    L'ouverture d'un compte avec BitcoinTradert est simple. Voici comment commencer:

    • On Site Web de Bitcoin Trader, indiquez vos coordonnées personnelles, notamment le prénom et le nom, l'adresse e-mail et le numéro de téléphone.
    • Une fois le processus d'inscription terminé, vous serez redirigé vers un courtier réglementé de votre pays.
    • Déposez au moins 250 $ par l'un des modes de paiement offerts par le courtier.
    • Ajustez les paramètres de trading. Il est préférable de commencer par une activité à faible risque.
    • Cliquez sur le bouton en direct. Le robot recommande à ses utilisateurs de surveiller le compte pendant au moins 20 minutes par jour.

    Ouvrir un compte maintenant

    Conclusion

    Notre examen ne trouve aucune preuve à l'appui des rumeurs d'investissements dans le bitcoin de Phillip Schofield et nous pouvons confirmer que le présentateur de télévision anglais n'a jamais investi ni approuvé aucun des systèmes de négociation ci-dessus.

    Cela dit, le fait que ces rumeurs soient trompeuses ne signifie pas que les robots sont une arnaque. En fait, un grand nombre d'utilisateurs affirment qu'il est possible de faire un revenu passif grâce à ces robots et certains de ces robots sont tout à fait légitimes.

    Le trading comporte des risques. Tout le contenu de notre site Web est fourni uniquement à des fins d'information et ne constitue pas une offre d'achat ou de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat ou de vente de titres, produits, services ou investissements. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils d'investissement et des conseils financiers indépendants doivent être sollicités le cas échéant.

    Markgraham
    Markgraham

    Mark Graham est un écrivain financier basé à Londres, au Royaume-Uni, avec plus de 8 ans d'expérience dans la crypto-monnaie et l'écriture boursière. Il a écrit pour un certain nombre de publications en ligne et aime écrire sur les outils de trading automatique.

    Laissez un commentaire

    Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

• xrpXRP$0.1762502.79%

Phillip Schofield Bitcoin : Has He Invested in Bitcoin Trading Systems?

Philip Schofield Phillip Bryan Schofield is a well known English TV presenter, best known for hosting This Morning since 1988 and Dancing on Ice since 2006. He is estimated to be worth around $12 million dollars.

Schofield is one of the celebrities rumored to have invested and endorsed several bitcoin trading robots such as Bitcoin Code, Bitcoin Revolution, and Bitcoin Code. Some gossip blogs and affiliate marketers spread out these rumors to get traffic and increase their revenues. However, we did not find any evidence that confirms that Phillip Schofield has invested in bitcoin trading robots. Having said that, during this review we came across some reports that some bitcoin trading robots offer fully automatic trading software that allegedly can generate passive income.

Read on to learn more about each of these trading robots and know more about Phillip Schofield bitcoin rumors.

Table of Content

    Phillip Schofield Bitcoin – Is it True?

    In the age of viral content, information undoubtedly spreads faster. There are a lot of news posts claiming that Phillip Schofield has invested in bitcoin trading robots but our research reveals that Schofield has never invested or endorsed any automated bitcoin trading robots and these rumors are nothing but fake news.

    Nonetheless, there are some people claiming that it is possible to earn a passive income through these trading bots. Some of the most well-known bitcoin trading systems report an accuracy rate of more than 90% by using sophisticated trading algorithms. We have reviewed and analyses each one of the bitcoin trading robots linked with Phillip Schofield.

    1. Bitcoin Code

    Bitcoin CodeBitcoin Code is a top-ranking automated trading robot founded in 2017 by Steve Mckay. In fact, it is one of the first cryptocurrency trading robots in the market and it reports an alleged daily profit for users of $13,000 in one trading day. Bitcoin Code claims to use some of the most advanced trading technologies that allow the software to quickly scan the cryptocurrency market and identify abnormal price fluctuations. By conducting both technical and fundamental analysis, the robot simply sends trading signals and is able to simultaneously execute a large number of trades.

    We can confirm that Bitcoin Code has great reviews across the web including solid customer support and fast withdrawal process. For more information about this robot, read our comprehensive Bitcoin Code review.

    Phillip Schofield Bitcoin Code

    Bitcoin Code is a top-rated robot mentioned alongside Phillip Schofield. The Bitcoin Code application was targeted by fake news gossip blogs and Phillip Schofield is another top celebrity associated with this robot. However, there’s no evidence supporting these claims and we can confidently say that Phillip Schofield has never invested in Bitcoin Code.

    Although the rumors about Phillip Schofield are not correct, it does not indicate that other users could not benefit from trading with this robot. Actually, we have found many users claiming they had a positive experience with this trading robot.

    Advantages of trading with Bitcoin Code

    • Bitcoin Code Reports on its official website that some of the members earned a daily profit of $13,000. 
    • It appears that Bitcoin Code is a legit trading robot that partners with highly regulated brokers. These brokers ensure that clients’ funds are protected.
    • Bitcoin Code has positive user reviews that appear to be from real people. We also found many users who claim that the robot’s customer support is helpful and the withdrawal process is fast and easy. 

    How to invest with Bitcoin Code

    Simply follow these steps to open a free account and start trading with Bitcoin Code:

    • Visit the Bitcoin Code’s website and create a free account by filling your personal details. You will have to submit your first name and email address and click the ‘Get Free Access’ button.  
    • Bitcoin Code redirects its users to a regulated broker where you can start trading or practice on the demo account until you feel confident you are ready to use the real account.
    • Whenever you feel ready to start trading, deposit the minimum requirement of $250 via one of the payment methods.
    • Now you will be able to adjust the risk settings – trade amount, minimum payout, max concurrent trades, daily stop loss, daily take profit, and max trades per day.
    • Click the auto trading button and allow the software to start trading.

    Open account now

    2. Bitcoin Revolution

    Bitcoin Revolution is another top-ranking trading robot associated with Phillip Schofield. This trading robot has a claimed win rate of 99.4% using a high-frequency trading algorithm. The Bitcoin Revolution’s team has created a trading software that is able to place orders 0.01 millisecond ahead of the markets and get an edge over other traders in the market.

    Bitcoin Revolution allegedly executes market orders based on the news in the market and technical analysis indicators. Read our comprehensive review of Bitcoin Revolution to know more about this robot.

    Phillip Schofield Bitcoin Revolution

    It is unfortunate that some fake news blogs claim that Phillip Schofield has invested in Bitcoin Revolution. We did not find any reliable evidence that Schofield has invested or endorsed this trading robot and this means that these sites are spreading false rumors. As we mentioned previously, these fake news blogs are taking advantage of Bitcoin Revolution and a certain celebrity’s popularity to entice traffic and increase search engine rankings.

    Advantages of trading with Bitcoin Revolution

    Bitcoin Revolution has some notable advantages compared to other trading robots in the market:

    • Bitcoin Revolution is a fully automatic trading robot. As a result, there’s no previous experience and special skills required and the robot claims that members need to spend an average of 20 minutes per day to monitor the account.
    • The robot reports that most of its members typically profit a minimum of $1100 daily.
    • According to Bitcoin Revolution, there are no hidden fees and the use of the software is free of charge. 

    How to invest with Bitcoin Revolution

    • First, visit Bitcoin Revolution’s website and open a free account. Bitcoin Revolution requires you to submit first and last name, email address, and phone number. 
    • Once you finish the registration process, Bitcoin Revolution redirects you to a regulated broker’s trading platform where you can deposit funds. Note that Bitcoin Revolution has a minimum deposit requirement of $250. 
    • Adjust the trading settings based on your risk preferences and click the auto-live trading button to start trading.  

    Open account now

    3. Bitcoin Trader

    Bitcoin Trader logoBitcoin Trader is considered by many experts as another top crypto trading robot. The robot was founded in 2017 by top programmers and trading experts and has gained a worldwide reputation since its foundation. Bitcoin Trader’s software was designed to scan the crypto market by using Artificial Intelligence and Machine Learning algorithms and find opportunities in the market that a human cannot identify.   

    Bitcoin Trader reports having won a number of awards including the most recent award of #1 in the trading software category for the US Trading Association. Read our full Bitcoin Trader review to learn more.

    Phillip Schofield Bitcoin Trader

    We did not any evidence linking Phillip Schofield and Bitcoin Trader and it appears that these rumors are completely fake. Schofield has never confirmed to endorse bitcoin or any automated trading systems. As mentioned earlier, fake news blogs are connecting trading robots and celebrities in order to create clickbait titles.

    Advantages of trading with Bitcoin Trader

    • Bitcoin Trader reports high payouts for its users, members can allegedly earn a daily profit of $1300.
    • Unlike other trading robots, Bitcoin Trader offers a demo account and allows users to set up risk settings. 
    • Users claim that Bitcoin Trader has a responsive customer support service and a seamless withdrawal process. 

    How to invest with Bitcoin Trader

    Opening an account with BitcoinTradert is straightforward. Here’s how you can get started:

    • On Bitcoin Trader’s website, fill in your personal details that include first and last name, email address, and phone number. 
    • Once you have completed the registration process, you will be redirected to a regulated broker in your country.
    • Deposit at least $250 through one of the payment methods offered by the broker.
    • Adjust the trading settings. It’s best to start with a low-risk activity. 
    • Click the live button. The robot recommends its users to monitor the account for at least 20 minutes per day. 

    Open account now

    Conclusion

    Our review finds no evidence that supports the rumors of Phillip Schofield bitcoin investments and we can confirm that the English TV presenter has never invested or endorsed any of the above trading systems. 

    Having said, the fact that these rumors are misleading is not an indication that the robots are a scam. In fact, a large number of users claim that it is possible to make a passive income through these robots and some of these robots are completely legit.   

    Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

    markgraham
    markgraham

    Mark Graham is a finance writer based in London, UK with over 8 years experience in cryptocurrency and stock writing. He has written for a number of online publications and enjoys writing about auto-trading tools.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *