Bitcoin Up Review: est-ce une arnaque? Découvrez ici!

Bitcoin Up a été fondé en 2018 pour aider les gens ordinaires à échanger des bitcoins. Le robot gagnerait jusqu'à 3 500 dollars de bénéfices quotidiens grâce à un investissement inférieur à XNUMX dollars. Mais Bitcoin Up est-il légitime?

Cryptovibes est sorti à la recherche de réponses et a préparé cette revue complète pour vous. Nous constatons que Bitcoin Up semble être légitime. De plus, il est possible de réaliser les bénéfices allégués si vous suivez les conseils que nous présenterons dans cette revue.

Pour mémoire, Bitcoin Up est entièrement automatique et adapté aux débutants. Cela signifie que n'importe qui peut échanger avec lui. Assurez-vous de lire cet avis jusqu'à la fin avant de vous inscrire avec Bitcoin Up. Vous pouvez aller de l'avant et visiter leur site Web via le lien ci-dessous si vous n'êtes pas nouveau dans les robots de trading de crypto.

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas que toutes les opportunités de trading comportent un risque important. Cela vaut particulièrement pour les crypto-monnaies, qui sont encore relativement jeunes sur les marchés financiers. Tradez judicieusement!

Revue Bitcoin Up: Aperçu

Comme mentionné dans l'introduction, ce robot existe depuis environ 2 ans. Au cours de cette période, il a réussi à augmenter sa base d'utilisateurs à plus de 100 4.8. Bitcoin Up semble être populaire auprès de la plupart des utilisateurs. Il a un score presque parfait de 5 / 2500 sur TrustPilot après plus de XNUMX avis.

Seuls quelques robots cryptographiques ont réussi à atteindre un score aussi élevé sur cette plate-forme. La plupart de ceux qui ont examiné Bitcoin Up se disent satisfaits de ses performances et de sa facilité d'utilisation. Il y a aussi beaucoup de compliments sur son service client et son processus de retrait transparent.

Notre test sur le service client Bitcoin Up montre qu'ils répondent aux demandes presque instantanément. De plus, ils sont facilement accessibles par téléphone et chat en direct. Nous ne recommandons pas les e-mails car ils peuvent prendre jusqu'à 24 heures pour obtenir une réponse.

La chose la plus intéressante à propos de Bitcoin Up est qu'il ne nécessite aucun frais de licence. La plupart des robots de la même catégorie exigent que les utilisateurs paient des frais de licence annuels pouvant atteindre 5000 XNUMX $. Bitcoin Up est gratuit pour tous et semble être plus populaire auprès des gens ordinaires sans fond de trading de crypto. Cela signifie que c'est le robot pour vous si vous cherchez un moyen passif de gagner en ligne.

Même avec le taux de gain supposé élevé, Bitcoin Up n'est pas sans risque. Cela signifie que vous devez investir judicieusement. Ne déposez pas un montant que vous ne pouvez pas supporter de perdre. Il est imprudent de consacrer toutes vos économies à la négociation de marge. Cryptovibes vous recommande de commencer avec les 250 USD requis et de croître en réinvestissant vos revenus.

Comment fonctionne Bitcoin Up?

Bitcoin Up s'appuie sur des technologies d'IA avancées pour lire et glaner des informations sur les actualités liées au bitcoin (BTC). Le robot parie sur BTC contre un certain nombre de devises crypto et fiat. Avec ce robot, les utilisateurs peuvent échanger plus de 15 paires BTC. Certaines de ces paires incluent BTCETH, BTCXRP, BTCBCH et BTCLTC. Les paires de fiat comprennent BTCUSD, BTCGBP et BTCEUR.

En termes simples, la négociation de ces paires implique de spéculer sur la façon dont le prix du bitcoin se comportera contre les cryptos tels que Ethereum, Ripple, Litecoin et Bitcoin Cash. Les paires fiat incluent le bitcoin contre l'USD, le GBP et l'EUR.

Bitcoin Up a un taux de victoire supposé supérieur à 90%. Cela signifie qu'il peut faire des paris gagnants la plupart du temps. En outre, le bot s'appuie sur plusieurs courtiers pour fournir un effet de levier commercial allant jusqu'à 1: 5000. Avec un tel niveau de levier, les traders peuvent prendre des positions de trading qui valent jusqu'à 5000 fois leur capital.

C'est grâce à ce niveau d'effet de levier qu'un petit compte de 250 $ peut générer un bénéfice quotidien présumé pouvant atteindre 3 XNUMX $. Un effet de levier élevé est sans aucun doute le gamechanger pour des robots tels que Bitcoin Up, mais il peut également entraîner des pertes dévastatrices.

Bitcoin Up applique des fonctionnalités de gestion des risques telles que Stop Loss, Take Profit et Negative Balance Protection pour protéger les utilisateurs contre les pertes énormes. Même ainsi, un niveau de risque important subsiste et vous ne devez donc investir que ce que vous êtes prêt à perdre.

Bitcoin Up est-il légitime? Résultats de cryptovibes

Bitcoin Up semble légitime, et ce peut être une bonne idée de l'essayer. Vous avez besoin d'au moins 250 USD pour échanger avec ce robot. Le bot est sans licence, mais cela peut ne pas être le cas pour longtemps. Nous vous suggérons de saisir l'opportunité en s'inscrire avec ce robot maintenant.

  • Bitcoin Up a un score presque parfait sur TrustPilot et ForexPeaceArmy. Cela signifie que la plupart des utilisateurs en valent la peine
  • Cryptovibes a testé les plateformes de trading Bitcoin Up et a confirmé qu'elles s'appuient sur lesdites technologies d'intelligence artificielle
  • Bitcoin Up s'appuie sur des courtiers en robots hautement réputés et correctement réglementés. La majorité de ces courtiers relèvent du mandat réglementaire de la UK Financial Conduct Authority (FCA).
  • Cryptovibes peut confirmer que la plateforme de trading et le site Web Bitcoin Up sont hautement sécurisés. Leur site Web dispose d'un cryptage de niveau standard et ils respectent les mesures de sécurité des données telles que le RGPD.
  • Bitcoin Up peut transformer un dépôt de 250 USD en plus de 1000 USD en moins de 24 heures de trading. Au moins 90% des évaluateurs sur TrustPilot soutiennent cette affirmation.

Comme tout autre robot de trading de marge, Bitcoin Up n'est pas sans risque. Il est donc crucial que vous n'échangiez qu'avec ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Ouvrir un compte maintenant

Premiers pas avec la plateforme Bitcoin Up

Bitcoin Up est fait pour la personne ordinaire et ne nécessite donc aucune compétence particulière pour fonctionner. Suivez les étapes ci-dessous pour commencer à investir avec ce robot.

Créez un compte Bitcoin Up gratuit

Aller à Page d'accueil Bitcoin Up et enregistrez un compte de trading gratuit. Assurez-vous de soumettre tous les détails requis et cliquez sur le bouton Continuer. Le processus d'inscription à Bitcoin Up n'a besoin que de votre nom et d'un e-mail et d'un numéro de téléphone.

Vous serez invité à vérifier l'e-mail et le numéro de téléphone. Ce bot traite les informations des utilisateurs avec une stricte confidentialité.

Déposez un minimum de 250 USD

Comme dans toute autre entreprise, vous devez investir de l'argent pour générer un rendement. Bitcoin Up nécessite aussi peu que 250 USD. Vous pouvez approvisionner votre compte à l'aide d'un débit ou d'une carte de crédit ou par virement bancaire.

Bitcoin Up accepte également Western Union, MoneyGram et des portefeuilles électroniques tels que WebMoney, Skrill et Neteller. Aucun frais de dépôt ne vous sera facturé.

Tradez avec un compte démo

Après le dépôt, vous pouvez accéder à un compte démo gratuit pour vous entraîner. Bien que Bitcoin Up soit entièrement automatique, il est livré avec de nombreuses fonctionnalités qui peuvent être déroutantes pour les débutants complets. Le compte de démonstration vous aide à vous familiariser avec ces fonctionnalités.

Bitcoin Up fournit également un gestionnaire de compte dédié pour vous guider à travers les fonctionnalités du compte en direct. Vous devriez en profiter pleinement en leur posant toutes les questions de trading que vous pourriez avoir.

Tradez en direct

Le trading en direct avec Bitcoin Up est simple. Vous devez ajuster les paramètres de risque comme indiqué dans le guide de trading avant de cliquer sur le bouton en direct. N'hésitez pas à contacter le responsable de compte dédié pour toute précision.

Conseils de trading Bitcoin Up

Ce robot est entièrement automatique, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez rien faire pour en tirer de bons rendements. Voici quelques-unes des choses que vous devez faire pour frapper un homerun avec Bitcoin Up.

  1. Échangez pendant au moins 8 heures par jour - Vous devez laisser Bitcoin Up fonctionner pendant au moins 8 heures par jour, du lundi au vendredi. Ce faisant, vous pourrez profiter de toutes les opportunités de trading qui se présentent pendant le trading.
  2. Tradez sur les marchés américains - Ces marchés sont le moteur essentiel de la volatilité du bitcoin. N'oubliez pas que Bitcoin Up fonctionne bien pendant les périodes de forte volatilité.
  3. Investissez ce que vous pouvez vous permettre de perdre - Bitcoin Up présente un risque, et il est donc essentiel que vous investissiez ce que vous êtes prêt à perdre. Cela vous permettra d'avoir la tranquillité d'esprit d'observer et de capitaliser sur la façon dont le bot réagit aux tendances du marché.

Bitcoin Up est-il légitime? Le verdict!

Bitcoin Up est légitime et mérite peut-être un essai. Cette revue confirme que ce bot est populaire auprès des utilisateurs. Il y a beaucoup de bonnes critiques sur ses performances et ses plateformes de trading faciles à utiliser. Nous pouvons également confirmer qu'il est propulsé par de vraies technologies d'IA et qu'il a toutes les mesures en place pour protéger les données des utilisateurs.

Bitcoin Up est gratuit et accessible à tous. Vous pouvez commencer à utiliser ce robot via le lien ci-dessous. Veuillez nous faire part de votre expérience dans la section des commentaires.

Ouvrir un compte maintenant

FAQs

Bitcoin Up est-il fiable?

Oui! Nous avons testé Bitcoin Up et l'avons trouvé légitime. Ce robot a d'excellentes critiques des utilisateurs.

Combien dois-je déposer avec Bitcoin Up?

Un minimum de 250 USD est suffisant pour démarrer avec Bitcoin Up. Vous pouvez toujours ajouter du capital plus tard à mesure que vous vous habituez au robot.

Quel profit puis-je faire avec Bitcoin Up?

Le taux de gain Bitcoin Up dépend de combien vous investissez et des paramètres de trading que vous appliquez. Le bot peut générer jusqu'à 4 fois le capital investi par jour.

Bitcoin Up permet-il les retraits?

Oui! Vous pouvez retirer votre argent en soumettant un formulaire de demande via le portail fourni. Tous les retraits sont facilités dans les 5 heures.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bitcoin Up Review: Is it a scam? Find out here!

Bitcoin Up was founded in 2018 to help ordinary people trade bitcoin. The robot allegedly makes up to $3k in daily profits from an investment of below $500. But is Bitcoin Up legit?

Cryptovibes went out in search of answers and has prepared this comprehensive review for you. We find Bitcoin Up to appear to be legit. Moreover, there is a potential of making the alleged profits if you follow the tips that we will present in this review.

For the record, Bitcoin Up is fully auto and beginner-friendly. This means that anyone can trade with it. Ensure that you read this review to the end before signing up with Bitcoin Up. You can go ahead and visit their website through the link below if you are not new to crypto trading bots.

Open account now

*Remember that all trading opportunities carry significant risk. This especially applies to cryptocurrencies, which are still relatively young in the financial markets. Trade wisely!

Bitcoin Up review: Overview

As mentioned in the introduction, this robot has been around for about 2 years. During this period, it has managed to grow its user base to over 100k. Bitcoin Up appears to be popular with most users. It has a nearly perfect score of 4.8/5 on TrustPilot after over 2500 reviews.

Only a few crypto robots have managed to reach such a high score on this platform. Most of those who have reviewed Bitcoin Up report satisfaction with its performance and ease of use. There are also a lot of compliments on its customer service and seamless withdrawal process.

Our test on Bitcoin Up customer service shows that they respond to inquiries almost instantly. Moreover, they can easily be reached through the phone and live chat. We do not recommend emails since they can take up to 24 hours to get a reply.

The most interesting thing about Bitcoin Up is that it doesn’t require any license fee. Most robots in the same category require users to pay an annual license fee of up to $5000. Bitcoin Up is free for all and appears to be more popular with ordinary people with no crypto trading background. This means that this is the robot for you if you are looking for a passive way to earn online.

Even with the high supposed win-rate, Bitcoin Up isn’t risk free. This means that you should invest wisely. Do not deposit an amount that you can’t bear to lose. It is foolhardy to commit all your life savings to margin trading. Cryptovibes recommends that you begin with the required 250 USD and grow by ploughing back earnings.

How does Bitcoin Up work?

Bitcoin Up relies on advanced AI technologies to read and glean insights from bitcoin (BTC) related news. The robot bets on BTC against a number of crypto and fiat currencies. With this robot, users can trade over 15 BTC pairs. Some of these pairs include BTCETH, BTCXRP, BTCBCH, and BTCLTC. The fiat pairs include BTCUSD, BTCGBP, and BTCEUR.

Simply put, trading these pairs involves speculating on how the price of bitcoin will fair against cryptos such as Ethereum, Ripple, Litecoin, and Bitcoin Cash. The fiat pairs include bitcoin against the USD, GBP, and EUR.

Bitcoin Up has a supposed win rate of above 90%. This means that it can make winning bets most of the times. Furthermore, the bot relies on several brokers to provide trading leverage of up to 1:5000. With such a level of leverage, traders can take trading positions that are worth up to 5000 times their capital.

It is through this level of leverage that a small account of $250 can generate the alleged daily profit of up to $3k. High leverage is undoubtedly the gamechanger for robots such as Bitcoin Up, but it can also lead to devastating losses.

Bitcoin Up applies risk management features such as Stop Loss, Take Profit, and Negative Balance Protection to shield users from huge losses. Even so, a significant level of risk remains, and hence you should only invest what you are willing to lose.

Is Bitcoin Up legit? Cryptovibes findings

Bitcoin Up seems legit, and it may be a good idea to give it a try. You need at least 250 USD to trade with this robot. The bot is license-free, but this may not be the case for long. We suggest that you grab the opportunity by registering with this robot now.

  • Bitcoin Up has a nearly perfect score on TrustPilot and ForexPeaceArmy. This means that most users find it worthwhile
  • Cryptovibes has tested Bitcoin Up trading platforms and confirmed that they rely on the said artificial intelligence technologies
  • Bitcoin Up relies on highly reputable and adequately regulated robot brokers. The majority of these brokers fall under the regulatory mandate of the UK Financial Conduct Authority (FCA).
  • Cryptovibes can confirm that Bitcoin Up trading platform and website is highly secured. Their website has standard level encryption, and they are adherent to data safety measures such as the GDPR.
  • Bitcoin Up can allegedly turn a deposit of 250 USD to more than 1000 USD in less than 24 hours of trading. At least 90% of reviewers on TrustPilot support this claim.

Like any other margin trading robot, Bitcoin Up is not risk-free. It is therefore crucial that you only trade with what you can afford to lose.

Open account now

Getting Started with Bitcoin Up platform

Bitcoin Up is made for the ordinary person and hence doesn’t require any special skill to operate. Follow the steps below to start investing with this robot.

Register a free Bitcoin Up account

Go to Bitcoin Up homepage and register a free trading account. Ensure that you submit all details as required and click the proceed button. Bitcoin Up registration process only need your name and a working email and phone number.

You will be prompted to verify the email and the phone number. This bot handles user information with strict confidentiality.

Deposit a minimum of 250 USD

Like in any other venture, you need to invest some money to generate a return. Bitcoin Up requires as little as 250 USD. You can fund your account using a debit or a credit card or Wire Transfer.

Bitcoin Up also accepts Western Union, MoneyGram, and e-wallets such as WebMoney, Skrill, and Neteller. You will not be charged any deposit fees.

Trade with a demo account

After deposit, you can access a free demo account for practice. While Bitcoin Up is fully auto, it comes with a lot of functionalities that can be confusing to complete beginners. The demo account helps you familiarize with these features.

Bitcoin Up also provides a dedicated account manager to guide you through the features of the live account. You should take full advantage by asking them all the trading questions that you might have.

Trade live

Live trading with Bitcoin Up is straightforward. You need to adjust risk settings as instructed in the trading guide before clicking the live button. Do not hesitate to contact the dedicated account manager for any clarifications.

Bitcoin Up trading tips

This robot is entirely auto, but this doesn’t mean that there is nothing you can do to get good returns out of it. The following are some of the things you should do to hit a homerun with Bitcoin Up.

  1. Trade for not less than 8 hours daily – You should leave Bitcoin Up running for at least 8 hours daily, Monday through Friday. By doing so, you will be able to capitalize on all trading opportunities that present during trading.
  2. Trade the US markets – These markets are the critical driver of bitcoin volatility. Remember that Bitcoin Up performs well during periods of high volatility.
  3. Invest what you can afford to lose – Bitcoin Up comes at a risk, and it is, therefore, essential that you invest what you are willing to lose. This will allow you the peace of mind to observe and capitalize on how the bot responds to market trends.

Is Bitcoin Up legit? The verdict!

Bitcoin Up is legit and maybe worth a try. This review confirms that this bot is popular with users. There are a lot of great reviews about its performance and easy to use trading platforms. We can also confirm that it is powered by real AI technologies and has all the measures in place to safeguard users’ data.

Bitcoin Up is free and available to all. You can start using this robot via the link below. Please let us know about your experience in the comment section.

Open account now

FAQs

Is Bitcoin Up trustworthy?

Yes! We have tested Bitcoin Up and found it to appear to be legit. This robot has great reviews from users.

How much should I deposit with Bitcoin Up?

A minimum of 250 USD is enough to get started with Bitcoin Up. You can always add capital later on as you get used to the robot.

How much profit can I make with Bitcoin Up?

Bitcoin Up earning rate depends on how much you invest and the trading settings you apply. The bot can allegedly generate up to 4 times the invested capital per day.

Does Bitcoin Up allow withdrawals?

Yes! You can withdraw your money by submitting a request form through the provided portal. All withdrawals are facilitated within 5 hours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *