Dragon's Den Bitcoin: Dragon's Den a-t-il investi dans des systèmes de trading Bitcoin?

Dragons Den est une série de télé-réalité britannique populaire détenue par Sony Pictures Television. Le format du programme est basé sur des entrepreneurs qui ont trois minutes pour présenter leurs idées commerciales à cinq multimillionnaires. Certains commerçants affiliés utilisent le terme Dragons Den et prétendent que des robots de trading automatisés tels que Bitcoin Code, Bitcoin Revolution et Bitcoin Loophole ont été présentés sur le salon par des candidats. Ces faux sites de nouvelles diffusent la rumeur afin de promouvoir leurs sites Web et d'augmenter les ventes. Mais ces rumeurs sont-elles vraies?

Nous avons enquêté sur ces rumeurs et n'avons trouvé aucune preuve à l'appui de l'affirmation selon laquelle des robots bitcoins ont été présentés dans l'émission Dragons Den. Cependant, bien que ces rumeurs affectent la réputation des robots de trading automatisés, nous avons découvert à travers des critiques d'utilisateurs que certains des robots de trading sont légitimes et dignes de confiance.

Continuez à lire pour en savoir plus sur chacun des robots commerciaux associés à Dragons Den.

Table des matières

    Dragons Den Bitcoin - Est-ce vrai?

    Il existe de nombreuses rumeurs impliquant Dragons Den et des robots de trading de bitcoins. L'une des rumeurs, par exemple, a suggéré que deux meilleurs amis avaient présenté leur idée d'un robot de trading de bitcoins automatisé lors de l'émission de Dragons Den. Nous avons recherché des preuves qui pourraient confirmer ces allégations, mais nous n'avons trouvé aucune source fiable d'informations à l'appui de ces allégations et il est donc peu probable que ces rumeurs soient vraies.

    Bien que les robots de trading n'aient pas été présentés sur Dragons Den, nous trouvons que certains de ces robots sont légitimes, sur la base des avis des utilisateurs et nous avons décidé d'analyser chacun des robots de trading liés à Dragons Den.

    Associations de systèmes Bitcoin Dragons Den

    1. Code Bitcoin

    Bitcoin CodeBitcoin Code a été fondé en 2017 par Steve Mckay. C'est l'un des premiers robots de trading de crypto sur le marché et prétend offrir l'un des paiements les plus élevés parmi les robots de trading. Selon Bitcoin Code, les membres peuvent atteindre un bénéfice quotidien de 13,000 XNUMX $ s'ils utilisent correctement le logiciel.

    Le logiciel Bitcoin Code est basé sur des algorithmes de trading et négocie automatiquement au nom du trader, ce qui signifie que les traders n'ont besoin d'aucune expérience de trading préalable ni de compétences particulières. Le code Bitcoin a de bons retours d'utilisateurs et il semble être légitime. Pour plus d'informations sur ce robot, lisez notre Examen du code Bitcoin.

    Code Bitcoin Dragons Den

    Il n'y a aucune preuve concrète en ligne que Bitcoin Code est apparu dans l'un des épisodes de Dragons Den et aucune des rumeurs liant Dragons Den et Bitcoin Code n'est infondée. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, de nombreux faux sites utilisent Dragons den pour promouvoir leur classement de recherche.

    Avantages du trading avec Bitcoin Code

    • Sur la base des avis des utilisateurs, le code Bitcoin semble être complètement légitime. Nous pouvons également confirmer que le robot fonctionne en partenariat avec des courtiers CFD réglementés.
    • Le processus d'inscription est facile et prend environ cinq minutes.
    • Bitcoin Code indique sur sa page d'accueil que les utilisateurs peuvent réaliser un bénéfice quotidien de 13,000 XNUMX $.

    Comment investir avec Bitcoin Code

    • Rendez-vous sur Site Web de Bitcoin Code et ouvrez un compte de trading gratuit. Le code Bitcoin vous oblige à soumettre votre prénom et votre adresse e-mail.
    • Bitcoin Code vous redirigera immédiatement vers son tableau de bord de trading où vous pourrez ajuster les paramètres de trading et vous connecter à la plateforme du courtier. Nous vous suggérons de configurer le paramètre de trading en fonction de vos préférences de risque.
    • Connectez-vous à la plateforme du courtier et déposez l'exigence de dépôt minimum de 250 $ via l'une des méthodes de paiement du courtier.
    • Activez le mode de trading automatique et surveillez le compte.

    Ouvrir un compte maintenant

    2. Révolution Bitcoin

    Bitcoin Revolution est l'un des principaux robots de trading automatisé avec un taux de précision présumé de 99.4%. La raison du taux de victoires élevé allégué est que l'équipe de Bitcoin Revolution aurait développé un logiciel qui peut exécuter des ordres 0.01 millisecondes plus rapidement que d'autres investisseurs et programmes informatiques.

    Bitcoin Revolution rapporte sur le site Web que les utilisateurs peuvent gagner un profit quotidien maximum de 1100 $. Nous vous recommandons lire notre revue complète de Bitcoin Revolution pour en savoir plus sur ce robot.

    Dragons Den Révolution Bitcoin

    Semblable à des rumeurs sur d'autres robots commerciaux, rien ne prouve que Bitcoin Revolution soit apparu dans Dragons Den. Bitcoin Revolution est un mot-clé tendance sur les moteurs de recherche qui a fait de ce robot une cible pour les faux sites qui souhaitent obtenir des classements plus élevés.

    Nous avons analysé l'application Bitcoin Revolution et l'avons trouvée légitime. Le robot n'est pas apparu dans l'émission de télé-réalité de Dragons Den, cependant, cela n'indique pas qu'il ne s'agit pas d'une opération légitime avec un algorithme efficace.

    Avantages du trading avec Bitcoin Revolution

    • Bitcoin Revolution est un robot de trading entièrement automatique avec un taux de victoire revendiqué de 99.4%. Le robot rapporte un bénéfice quotidien de 1100 $ par jour.
    • Il offre des fonctionnalités de sécurité telles que BitGo, NortonSecured, SecureTrading et McAfee.
    • Le robot prétend utiliser certains des indicateurs techniques les plus connus (Fibonacci, MA, RSI, etc.) dans son algorithme de trading afin de prédire la fluctuation des prix des crypto-monnaies.

    Comment investir avec Bitcoin Revolution

    • On Site Web de Bitcoin Revolution, saisissez les informations personnelles requises (nom complet, adresse e-mail et numéro de téléphone) et cliquez sur le bouton «S'inscrire maintenant».
    • Une fois le processus d'inscription terminé, vous aurez accès au tableau de bord de trading de Bitcoin Revolution. Bien que ce ne soit pas une exigence et que vous puissiez utiliser les paramètres par défaut, il est préférable d'ajuster les paramètres en fonction de votre tolérance au risque.
    • Accédez à la plateforme de trading du courtier et déposez 250 $. Chaque fois que les fonds sont reçus, activez le mode de trading automatique en direct.

    Ouvrir un compte maintenant

    3. Échappatoire Bitcoin

    Bitcoin Loophole est un logiciel de trading automatisé de crypto-monnaie qui prétend aider les investisseurs à gagner un revenu passif avec seulement quelques minutes de "travail" chaque jour. Il a été dit par les utilisateurs que le logiciel de Bitcoin Loophole a un taux de précision élevé des transactions qu'il exécute et des rendements élevés. Le robot aurait utilisé un algorithme de trading capable de faire des milliers de transactions en même temps.

    De plus, nous avons recherché des avis d'utilisateurs sur ce robot et pouvons conclure qu'il semble être légitime. Nous vous suggérons de lire l'intégralité de notre Bitcoin Loophole critique pour en savoir plus sur ce robot de trading.

    Dragons Den Bitcoin échappatoire

    Nous n'avons trouvé aucune source d'informations fiable confirmant que Bitcoin Loophole est apparu sur Dragons Den. Par conséquent, la rumeur de Bitcoin Loophole et Dragons Den est fausse. Comme nous l'avons mentionné plus tôt dans ce guide, les blogs de potins diffusent des rumeurs sur les robots de trading automatisés et les célébrités afin d'obtenir du trafic et d'augmenter les ventes.

    Avantages du trading avec Bitcoin Loophole

    • Selon le site Web de Bitcoin Loophole, le logiciel peut générer 13,000 XNUMX $ de profit par jour pour un utilisateur.
    • Contrairement à d'autres robots de trading, Bitcoin Loophole permet aux traders de s'exercer dans un environnement réel sans risquer de capital réel. De plus, le robot permet aux traders d'ajuster les paramètres de trading afin de contrôler le niveau de risque.
    • Bitcoin Loophole s'associe avec les principaux courtiers CFD réglementés.

    Comment investir avec Bitcoin Loophole

    • Visite Site Web de Bitcoin Loophole et soumettez votre nom et votre adresse e-mail. Cliquez ensuite sur le bouton «Obtenir l'accès».
    • Bitcoin Loophole vous redirige immédiatement vers la plateforme de trading du courtier où vous pouvez gérer votre compte, trader sur le compte démo, configurer les paramètres de trading, déposer des fonds.
    • Une fois que vous êtes prêt à commencer à trader, déposez 250 $ via l'une des méthodes de paiement.
    • Cliquez sur le bouton en direct et surveillez le compte pendant 20 minutes par jour.

    Ouvrir un compte maintenant

    Conclusion

    Certains sites Web utilisent évidemment la popularité de Dragon Den pour créer des titres et du contenu de clickbait. Cependant, toutes les rumeurs sur l'apparition des robots Bitcoin sur le téléviseur ne sont pas correctes.

    Pourtant, nous avons examiné chacun des robots commerciaux associés à Dragons Den et ils semblent légitimes. Les utilisateurs qui ont utilisé ces systèmes prétendent qu'il est possible de réaliser des bénéfices grâce à ces robots. Comme tout autre investissement, vous devez tenir compte du niveau de risque associé à ce type d'investissement.

    Le trading comporte des risques. Tout le contenu de notre site Web est fourni uniquement à des fins d'information et ne constitue pas une offre d'achat ou de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat ou de vente de titres, produits, services ou investissements. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils d'investissement et des conseils financiers indépendants doivent être sollicités le cas échéant.

    Markgraham
    Markgraham

    Mark Graham est un écrivain financier basé à Londres, au Royaume-Uni, avec plus de 8 ans d'expérience dans la crypto-monnaie et l'écriture boursière. Il a écrit pour un certain nombre de publications en ligne et aime écrire sur les outils de trading automatique.

    Laissez un commentaire

    Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Dragon’s Den Bitcoin : Has Dragon’s Den Invested in Bitcoin Trading Systems?

Dragons Den is a popular British TV reality series owned by Sony Pictures Television. The program’s format is based on entrepreneurs that get three minutes to pitch their business ideas to five multi-millionaires. Some affiliate marketers are using the term Dragons Den and claiming that automated trading robots such as Bitcoin Code, Bitcoin Revolution, and Bitcoin Loophole have been presented on the show by candidates. These fake news sites are spreading the rumor in order to promote their websites and increase sales. But are these rumors true?

We have investigated these rumors and did not find any evidence to support the claim that bitcoin robots have been presented in the Dragons Den show. However, although these rumors affect automated trading robots’ reputation, we found out through user reviews that some of the trading robots are legit and trustworthy.

Keep on reading to learn more about each of the trading robots associated with Dragons Den.

Table of Content

    Dragons Den Bitcoin – Is it True?

    There are many rumors involving Dragons Den and bitcoin trading robots. One of the rumors, for example, has suggested that two best friends had presented their idea for an automated bitcoin trading robot on the Dragons Den’s show. We looked for evidence that might confirm these allegations, however, we did not find any reputable source of information to support these claims and it is, therefore, unlikely that these rumors are true.

    In spite of the fact that trading robots were not presented on Dragons Den, we find some of these robots to be legit, based on user reviews and we have decided to analyze each one of the trading robots linked with Dragons Den.

    Dragons Den Bitcoin Systems Associations

    1. Bitcoin Code

    Bitcoin CodeBitcoin Code was founded in 2017 by Steve Mckay. It is one of the first crypto trading robots in the market and claims to offer one of the highest payouts among trading robots. According to Bitcoin Code, members can reach a daily profit of $13,000 if they use the software correctly.

    The Bitcoin Code software is based on trading algorithms and automatically trade on the trader’s behalf, meaning that traders do not need any previous trading experience or any special skills. Bitcoin Code has great user feedbacks and it appears to be legit. For more information about this robot, read our comprehensive Bitcoin Code review.

    Dragons Den Bitcoin Code

    There’s no concrete evidence online that Bitcoin Code has appeared in any of Dragons Den episodes and any of the rumors linking Dragons Den and Bitcoin Code are unfounded. As we mentioned above, many fake sites use Dragons den to promote their search rankings.

    Advantages of trading with Bitcoin Code

    • Based on user reviews, Bitcoin Code appears to be completely legit. We can also confirm that the robot operates in partnership with regulated CFD brokers. 
    • The signup process is easy and takes approximately five minutes.
    • Bitcoin Code states on its homepage that users can make a daily profit of $13,000. 

    How to invest with Bitcoin Code

    • Visit the Bitcoin Code’s website and sign up for a free trading account. Bitcoin Code requires you to submit your first name and email address. 
    • Bitcoin Code will immediately redirect you to its trading dashboard where you can adjust the trading settings and connect to the broker’s platform. We suggest that you configure the trading setting based on your risk preferences.
    • Connect to the broker’s platform and deposit the minimum deposit requirement of $250 via one of the broker’s payment methods.
    • Turn on the auto trading mode and monitor the account.

    Open account now

    2. Bitcoin Revolution

    Bitcoin Revolution is a top leading automated trading robot with an alleged accuracy rate of 99.4%. The reason for the claimed high win rate is that the Bitcoin Revolution’s team has allegedly developed a software that can execute orders 0.01 milliseconds faster than other investors and computer programs.

    Bitcoin Revolution reports on the website that users can earn a maximum daily profit of $1100. We recommend that you read our comprehensive review of Bitcoin Revolution to learn more about this robot.

    Dragons Den Bitcoin Revolution

    Similar to rumors about other trading robots, there’s no evidence that Bitcoin Revolution has appeared in Dragons Den. Bitcoin Revolution is a trending keyword on search engines that made this robot a target for fake sites that wants to get higher rankings.

    We have analyzed the Bitcoin Revolution application and find it to be legit. The robot has not appeared in Dragons Den’s reality TV show, however, that does not indicate that it is not a legit operation with an effective algorithm.

    Advantages of trading with Bitcoin Revolution

    • Bitcoin Revolution is a fully automatic trading robot with a claimed win rate of 99.4%. The robot reports a daily profit of $1100 per day.
    • It offers security features such as BitGo, NortonSecured, SecureTrading, and McAfee.
    • The robot claims to use some of the most well-known technical indicators (Fibonacci, MA, RSI, etc.) in its trading algorithm in order to predict cryptocurrency prices’ fluctuation.

    How to invest with Bitcoin Revolution

    • On Bitcoin Revolution’s website, fill in the required personal details (full name, email address, and phone number) and click the ‘Register Now’ button.
    • Once you finish the registration process, you will get access to Bitcoin Revolution’s trading dashboard. Though it is not a requirement and you can use the default settings, it’s best to adjust the settings based on your risk tolerance.  
    • Go to the broker’s trading platform and deposit $250. Whenever the funds are received, turn on the live auto-trading mode. 

    Open account now

    3. Bitcoin Loophole

    Bitcoin Loophole is a cryptocurrency automated trading software that claims to help investors earn a passive income with just a few minutes of “work” every day. It has been said by users that Bitcoin Loophole’s software has a high accuracy rate of the trades it executes and high returns. The robot allegedly uses a trading algorithm that is able to make thousands of trades at one and the same time. 

    Furthermore, we searched for user reviews about this robot and can conclude that it appears to be legit. We suggest that you read our full Bitcoin Loophole review to learn more about this trading robot.

    Dragons Den Bitcoin Loophole

    We could not find any reliable news source confirming that Bitcoin Loophole has appeared on Dragons Den. Therefore, the rumor of Bitcoin Loophole and Dragons Den is fake. As we mentioned earlier in this guide, gossip news blogs are spreading rumors about automated trading robots and celebrities in order to get traffic and increase sales.

    Advantages of trading with Bitcoin Loophole

    • According to Bitcoin Loophole’s website, the software can generate $13,000 profit a day for a user. 
    • Unlike other trading robots, Bitcoin Loophole allows traders to practice in a live environment without risking real capital. Moreover, the robot allows traders to adjust trading settings in order to control the risk level. 
    • Bitcoin Loophole partners with leading regulated CFD brokers. 

    How to invest with Bitcoin Loophole

    • Visit Bitcoin Loophole’s website and submit your name and email address. Then, click on the ‘Get Access’ button.
    • Bitcoin Loophole immediately redirects you to the broker’s trading platform where you can manage your account, trade on the demo account, configure trading settings, deposit funds.
    • Once you are ready to start trading, deposit $250 through one of the payment methods.
    • Click the live button and monitor the account for 20 minutes per day. 

    Open account now

    Conclusion

    Some websites are obviously using Dragon Den’s popularity to create clickbait headlines and content. However, all the rumors about bitcoin robots’ appearance on the TV are not correct. 

    Yet, we have reviewed each one of the trading robots associated with Dragons Den and they appear to be legit. Users who used these systems claim it is possible to make a profit through these robots. Like any other investment, you should into consideration how much risk is involved in this type of investment. 

    Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

    markgraham
    markgraham

    Mark Graham is a finance writer based in London, UK with over 8 years experience in cryptocurrency and stock writing. He has written for a number of online publications and enjoys writing about auto-trading tools.

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *