Dick SmithDick Smith Bitcoin - A-t-il investi 1.5 million de dollars dans un robot de trading BTC?

Des publications virales sur les réseaux sociaux alléguant que Dick Smith a investi dans le bitcoin via des racines de trading BTC populaires ont émergé sur Twitter, Pinterest et Facebook. Ceux qui répandent ces rumeurs affirment que Smith a investi 1.5 million de dollars dans un robot connu sous le nom de Bitcoin Up.

Bitcoin Up est un programme informatique qui rapporte de l'argent aux utilisateurs en spéculant sur Bitcoin via un contrat financier appelé CFD. C'est une plateforme bien connue avec une large couverture médiatique et plus de 10 XNUMX avis positifs sur TrustPilot.

La plate-forme fonctionne automatiquement et tout le monde peut donc gagner de l'argent avec. De plus, il s'appuie sur la technologie de la blockchain pour assurer un environnement commercial transparent. Cet article se penchera en profondeur sur les rumeurs de Dick Smith Bitcoin.

Nous fournirons également un instantané du robot Bitcoin Up et vous proposerons des conseils pour vous aider à faire des profits avec lui.

[table des matières]

Qui est Dick Smith?

Dick Smith est une entreprise australienne et le fondateur de Dick Smith Holdings entre autres entreprises. Il est également un aviateur record, un activiste politique et un philanthrope.

En septembre 2020, Dick Smith valait environ 60 millions de dollars. Smith est un passionné de technologie ayant fondé Dick Smith Electronics. Les marques d'ordinateurs populaires anciennement associées à son entreprise incluent System 80, Dick Smith Cat, VZ-200 et VZ-300, entre autres.

Dick Smith holding a été coté à la bourse ASX jusqu'en 2016, date à laquelle il a été mis sous séquestre. En tant qu'amateur de technologie, Smith a beaucoup parlé des technologies émergentes, mais il n'est pas évident qu'il approuve le bitcoin.

Il est également un investisseur traditionnel et il est donc peu probable qu'il investisse dans des actifs très volatils tels que le bitcoin.

 

Pourquoi les blogs de potins relient Dick Smith à Bitcoin Up?

Peut-être que la raison pour laquelle les blogs de célébrités relient Bitcoin Up à Dick Smith est que les deux sont des sujets populaires en Australie. Les spécialistes du marketing Black Hat sont connus pour lier deux sujets non liés mais populaires comme clickbait pour visiter leurs plates-formes.

L'application Bitcoin Up a récemment publié un point de presse mettant en garde ses utilisateurs contre l'utilisation effrénée de son nom dans les fausses nouvelles. Il est conseillé aux utilisateurs de toujours confirmer toute nouvelle sur le site Web Bitcoin Up avant de l'adopter comme la vérité.

Le logiciel Bitcoin Up ne divulgue jamais l'identité de ses investisseurs. Il est donc peu probable qu'ils divulguent de telles informations même si elles étaient vraies. Nous avons essayé de contacter Dick Smith pour avoir son point de vue sur cette rumeur, mais il n'était pas encore revenu au moment de mettre sous presse cette critique.

Malgré tout, nous n'avons trouvé aucune preuve le liant à Bitcoin, et il est donc peu probable qu'il ait investi dans un robot. De plus, ceux qui répandent les rumeurs de Dick Smith Bitcoin Up ne le font que via les réseaux sociaux et les plateformes de potins de célébrités.

Examen de l'application Bitcoin Up - Aperçu

logo de l'application Bitcoin UpCe robot de trading a été fondé en 2015 par l'International Bitcoin Council. Le robot est devenu viral pendant le boom de la crypto de 2017 après qu'il est apparu que ses utilisateurs gagnaient des milliers de dollars par jour.

Certains de ses utilisateurs auraient rejoint le club des millionnaires du dollar pendant la bulle. L'application Bitcoin Up est restée populaire depuis lors et aurait aidé des centaines d'utilisateurs à devenir millionnaires.

Sa popularité va exploser en 2020 alors qu'un autre boom de la cryptographie est attendu. Le prix du BTC a déjà dépassé la barre des 12 dollars et les analystes prévoient qu'il atteindra 50 dollars d'ici le milieu de l'année prochaine. La volatilité est à son apogée et il y a donc plus de potentiel de gain d'argent lors du trading avec Bitcoin Up. 

Ouvrir un compte maintenant

Avantages du trading avec Bitcoin Up

Le logiciel Bitcoin Up est le meilleur pari pour vous si vous êtes intéressé par un moyen simple de gagner de l'argent en ligne. Le robot est le gagnant 2020 du très convoité Robot de trading le plus rentable de l'American Association of Auto-traders (AAA).

Il a également remporté plusieurs prix parmi lesquels le meilleur robot des plateformes de trading 2020, le meilleur robot du service client 2019 et le robot de trading le plus convivial 2019. Voici les principaux avantages du trading avec ce robot.

Très rentabilité

Si vous êtes assez chanceux, vous devriez être en mesure de générer un revenu quotidien décent lorsque vous négociez avec ce robot. Le capital minimum avec lequel vous pouvez trader est de 250 $, et ce montant est suffisant pour vous rapporter jusqu'à 1500 $ par jour.

Le logiciel Bitcoin Up amplifie les échanges des utilisateurs grâce à un effet de levier. Ses courtiers partenaires offrent un effet de levier allant jusqu'à 5000: 1. Cela signifie que les utilisateurs peuvent gagner des bénéfices d'un compte de 5000 $ pour chaque 1 $ de capital investi. Grâce à la puissance de la composition, vous pouvez faire passer un dépôt de 250 USD à plus de 500 USD en environ six mois de négociation.

Plateforme facile à utiliser

Vous n'avez pas besoin d'avoir une formation en trading pour exploiter Bitcoin Up. Le robot nécessite très peu de saisie manuelle, et il existe un manuel de trading pour vous guider tout au long de la configuration et du trading.

Il existe également un gestionnaire de compte dédié pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans les premières étapes du trading. Vous devez prendre des risques et les engager pleinement pendant le trading de démonstration pour vous assurer que vous êtes parfaitement préparé pour le trading en direct.

Retraits transparents

Vous pouvez retirer vos bénéfices de la plateforme Bitcoin Up quand vous le souhaitez. Il faut environ une heure pour que les fonds se reflètent dans votre compte bancaire.

Veuillez noter que le courtier partenaire facilite tous les retraits. Il n'y a pas de frais de retrait du côté du courtier partenaire. Cependant, la banque facilitant la transaction peut facturer des frais de retrait minimes.

Excellents services d'assistance à la clientèle

Contrairement à la plupart des robots, Bitcoin Up fournit un service client 24/7 disponible par téléphone, chat en direct et e-mail.

Nos tests montrent qu'il faut environ cinq secondes pour se connecter à leurs agents clients par téléphone et chat en direct. Le service client Bitcoin Up collabore avec les agents des courtiers sous-jacents pour offrir toute l'aide en un seul endroit.

Environnement commercial sûr

Comme mentionné précédemment, l'application Bitcoin Up est alimentée par la blockchain pour assurer un environnement commercial transparent. La technologie du grand livre distribué (blockchain) permet des transactions peer to peer transparentes. Les utilisateurs de Bitcoin Up peuvent utiliser la technologie des contrats DLT Smart pour résoudre tout litige avec le robot ou le courtier sous-jacent.

Nous pouvons également confirmer que le site Web Bitcoin Up dispose du cryptage RSA et donc à l'abri de la plupart des formes de cyberattaques. Il travaille également avec des courtiers étroitement réglementés, et les clients sont donc assurés que leur argent n'est utilisé qu'aux fins prévues.

La plupart de ses courtiers relèvent du mandat réglementaire d'organismes de réglementation de premier rang tels que la UK Financial Conduct Authority (FCA) et l'Australian Securities and Investment Commission (ASIC).

Ouvrir un compte maintenant

Qui peut trader avec Bitcoin Up?

Bitcoin Up est la plateforme sur laquelle vous devez vous inscrire si vous recherchez un moyen mains libres de gagner de l'argent en ligne. La plateforme s'appuie sur des algorithmes puissants pour mener des recherches commerciales avec une précision de 99% et exécuter des transactions.

Investir dans Bitcoin via le logiciel Bitcoin Up est plus facile que d'acheter directement à partir d'un échange. Premièrement, le robot fonctionne automatiquement et ne nécessite donc aucune compétence particulière pour fonctionner. Il vous suffit de regarder le didacticiel vidéo de 15 minutes fourni et de le suivre religieusement pour obtenir les meilleurs résultats de ce robot.

Deuxièmement, le robot négocie la volatilité BTC via un contrat pour différence (CFD) et n'implique donc pas le processus d'achat fastidieux de Bitcoin. Traditionnellement, vous devez sécuriser un portefeuille crypto et acheter directement des bitcoins à partir d'un échange. Le processus est compliqué pour la plupart des gens.

Troisièmement, il est plus sûr d'investir dans le bitcoin via le robot Bitcoin Up que par les moyens traditionnels. Bitcoin Up négocie la volatilité et n'implique donc aucun portefeuille cryptographique ni porte-clés. Les échanges cryptographiques et les portefeuilles ont été piratés dans le passé et les avoirs en bitcoins volés.

Comment trader avec Bitcoin Up

Le robot de trading Bitcoin Up est 99% automatique et donc facile à utiliser pour tous les types de traders. Il faut les étapes simples suivantes pour démarrer avec ce robot.

  1.     Créez un compte gratuit sur le site Web Bitcoin Up
  2.     Vérifier le compte via le courtier sous-jacent
  3.     Déposez au moins 250 $ auprès du courtier sous-jacent
  4.     Entraînez-vous avec le commerçant de démonstration Bitcoin Up
  5.     Définissez les paramètres de risque et cliquez sur le bouton de trading en direct

L'application Bitcoin Up est disponible dans plus de 150 pays en Europe, aux États-Unis, en Australie, au Moyen-Orient et en Afrique. Créez votre compte par cliquant ici

Dick Smith Bitcoin - Dernier mot!

Les rumeurs sur l'investissement de Dick Smith dans Bitcoin Up sont fausses. Cependant, cela ne signifie pas que le logiciel Bitcoin Up n'est pas légitime. Nos tests le trouvent réputé et méritent d'être essayés. Il n'y a pas de prérequis pour échanger avec ce robot, et donc tout le monde peut l'essayer. Vous n'avez besoin que de 250 $ pour accéder à la plateforme de trading Bitcoin Up.

Dick SmithDick Smith Bitcoin – Did he Invest $1.5 Million in a BTC Trading Robot?

Viral social media posts alleging that Dick Smith has invested in bitcoin through popular BTC trading roots have emerged on Twitter, Pinterest, and Facebook. Those spreading these rumours allege that Smith has invested $1.5 million in a robot known as Bitcoin Up.

Bitcoin Up is a computer program that makes money for users by speculating on bitcoin through a financial contract known as CFD. It is a well-known platform with widespread media coverage and over 10k positive reviews on TrustPilot.

The platform runs automatically, and hence anyone can make money with it. Moreover, it is build-upon the blockchain technology to ensure a transparent trading environment. This article will take a deep dive on Dick Smith Bitcoin rumours.

We will also provide a snapshot of the Bitcoin Up robot and offer tips to help you make profits trading with it.

Table of Content

    Who is Dick Smith?

    Dick Smith is an Australian business and the founder of Dick Smith Holdings among other ventures. He is also a record-breaking aviator, political activist, and philanthropist.

    As of September 2020, Dick Smith is estimated to be worth approximately $60 million. Smith is a technology lover having founded Dick Smith Electronics. Popular computer brands formerly associated with his company include System 80, Dick Smith Cat, VZ-200 and VZ-300, among others.

    Dick Smith holding was listed on ASX stock exchange until 2016 when it went into receivership. As a technology lover, Smith has been very vocal about emerging technologies, but it is not evident if he endorses bitcoin.

    He is also a traditional investor, and hence it is unlikely that he would invest in highly volatile assets such as bitcoin.

     

    Why are gossip blogs linking Dick Smith to Bitcoin Up?

    Perhaps the reason celebrity gossip blogs are linking Bitcoin Up with Dick Smith is that both are popular subjects in Australia. Black hat marketers are known to link two unrelated but popular topics as clickbait to visit their platforms.

    Bitcoin Up app has recently released a media briefing warning its users against the rampant use of its name in fake news. Users are advised to always confirm any piece of news on the Bitcoin Up website before embracing it as the truth.

    Bitcoin Up software never discloses the identity of its investors. It is therefore unlikely that they would disclose such information even if it were true. We have tried to contact Dick Smith to get his perspective on this rumour, but he was yet to get back by the time of going to press with this review.

    Even so, we haven’t found any evidence linking him to bitcoin, and hence it is unlikely that he has invested in any robot. Moreover, those spreading the Dick Smith Bitcoin Up rumours are only doing it through the social media and celebrity gossip platforms.

    Bitcoin Up App Review – Overview

    bitcoin up app logoThis trading robot was founded in 2015 by the International Bitcoin Council. The robot went viral during the crypto boom of 2017 after it emerged that its users were making thousands of dollars per day in profits.

    Some of its users are said to have joined the dollar millionaire club during the bubble. Bitcoin Up app has remained popular since then and has reportedly helped hundreds of users become millionaires.

    Its popularity is going through the roof in 2020 as another bigger crypto boom is expected. BTC price is already past the $12k mark, and analysts are predicting that it will hit $50k by mid next year. Volatility is at its peak and hence there is more money-making potential when trading with Bitcoin Up. 

    Open account now

    Benefits of trading with Bitcoin Up

    Bitcoin Up software is the best bet for you if you are interested in an easy way to make money online. The robot is the 2020 winner of the coveted Most Profitable Trading Robot by the American Association of Auto-traders (AAA).

    It has also won various awards among them the best robot in trading platforms 2020, the best robot in customer service 2019, and the most user-friendly trading robot 2019. Here are the top benefits of trading with this robot.

    Highly profitability

    If you are lucky enough, you should be able to build a decent daily income when trading with this robot. The minimum capital you can trade with is $250, and this amount is enough to earn you up to $1500 daily.

    Bitcoin Up software magnifies users’ trades through leverage. Its partner brokers provide a leverage of up to 5000:1. This means that users can earn profits of a $5000 account for every $1 of invested capital. Through the power of compounding, you can grow a $250 deposit to over $500k in about six months of trading.

    Easy to use platform

    You do not need to have a background in trading to operate Bitcoin Up. The robot requires very little manual input, and there is a trading manual to guide you through the setup and trading.

    There is also a dedicated account manager to answer all your questions and guide you through the first steps of trading. You should take chance and engage them fully during demo trading to ensure that you are fully prepared for live trading.

    Seamless withdrawals

    You can withdraw your profits from the Bitcoin Up platform whenever you want. It takes about an hour for the funds to reflect in your bank account.

    Please note that the partner broker facilitates all withdrawals. There are no withdrawal charges on the side of the partner broker. However, the bank facilitating the transaction may charge a small withdrawal fee.

    Excellent customer care services

    Unlike most robots, Bitcoin Up provides 24/7 customer service available through phone, live chat and email.

    Our tests show that it takes about five seconds to connect to their customer agents through phone and live chat. Bitcoin Up customer service collaborates with the underlying brokers’ agents to offer all help in one place.

    Safe trading environment

    As mentioned earlier, Bitcoin Up app is powered by blockchain to ensure a transparent trading environment. The distributed ledger technology (blockchain) enables transparent peer to peer transactions. Bitcoin Up users can use the DLT Smart contracts technology to solve any disputes with the robot or the underlying broker.

    We can also confirm that the Bitcoin Up website has the RSA encryption and hence foolproof from most forms of cyberattacks. It also works with tightly regulated brokers, and hence clients are assured that their money is only used for the intended purpose.

    Most of its brokers are under the regulatory mandate of tier-one regulators such as the UK Financial Conduct Authority (FCA) and the Australian Securities and Investment Commission (ASIC).

    Open account now

    Who can trade with Bitcoin Up?

    Bitcoin Up is the platform you should register with if you are looking for a hands-free way to earn money online. The platform relies on powerful algorithms to conduct trading research with 99% accuracy and execute trades.

    Investing in bitcoin through the Bitcoin Up software is easier than buying directly from an exchange. Firstly, the robot runs automatically and therefore, doesn’t require any special skills to operate. You only need to watch the provided 15-minutes video tutorial and follow it religiously to get the best results out of this robot.

    Secondly, the robot trades BTC volatility through a contract for difference (CFDs) and hence doesn’t involve the tedious bitcoin buying process. Traditionally, you need to secure a crypto wallet and directly buy bitcoin from an exchange. The process is complicated for most people.

    Thirdly, it is safer to invest in bitcoin through Bitcoin Up robot than through the traditional ways. Bitcoin Up trades volatility and hence doesn’t involve any crypto wallets and key fobs. Crypto exchanges and wallets have been hacked in the past and bitcoin holdings stolen.

    How to trade with Bitcoin Up

    Bitcoin Up trading robot is 99% auto and hence easy to use for all types of traders. It takes the following simple steps to get started with this robot.

    1.     Create a free account on Bitcoin Up website
    2.     Verify account through the underlying broker
    3.     Deposit at least $250 with the underlying broker
    4.     Practice with Bitcoin Up demo trader
    5.     Define risk settings and click the live trading button

    Bitcoin Up app is available in over 150 countries in Europe, the US, Australia, Middle East, and Africa. Create your account by clicking here

    Dick Smith Bitcoin – Final word!

    The rumours about Dick Smith investing in Bitcoin Up are false. However, this doesn’t mean that the Bitcoin Up software isn’t legit. Our tests find it to be reputable and worth a try. There are no prerequisites to trading with this robot, and hence anyone can try it. You need as little as $250 to access the Bitcoin Up trading platform.

    Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

    markgraham
    markgraham

    Mark Graham is a finance writer based in London, UK with over 8 years experience in cryptocurrency and stock writing. He has written for a number of online publications and enjoys writing about auto-trading tools.