Bitcoin Prime Review 2020: ce robot est-il légitime ou arnaque? Découvrez ci-dessous!

logo bitcoin primeBitcoin Prime est une application de trading AI avancée offrant des services de trading Bitcoin automatisés. Tout ce que vous devez faire pour gagner de l'argent avec ce robot est de créer un compte gratuit et de déposer un capital commercial d'au moins 250 $.

L'application Bitcoin Prime fait tout le trading pour vous et à un taux de victoire supposé de 90%. Cela signifie qu'il y a de fortes chances de générer lesdits bénéfices lors du trading avec ce robot. Mais le logiciel Bitcoin Prime est-il légitime et est-il aussi rentable que prévu?

Nous fournirons les réponses dans cette revue Bitcoin Prime. Lisez cet avis jusqu'au bout pour déterminer si ce robot vaut votre argent.

Qu'est-ce que Bitcoin Prime?

Les grandes banques de Wall Street sont connues pour générer des milliards de dollars pour les investisseurs grâce à de puissants algorithmes de trading automatique. Ces algorithmes valent des centaines de millions de dollars et bénéficient des connexions les plus rapides aux échanges. Cela explique pourquoi ils ne sont accessibles qu'aux investisseurs disposant d'au moins 1 million de dollars de capital investi.

Cependant, avec la croissance des technologies de crypto trading, les gens ordinaires peuvent profiter du même niveau de rentabilité que les grandes banques. Bitcoin Prime serait l'un des rares programmes informatiques de crypto trading à être hautement rentable et disponible gratuitement.

Ouvrir un compte maintenant

Les algorithmes d'intelligence artificielle (IA) alimentent le robot. Un algorithme est un ensemble d'instructions automatisé. Ces instructions incluent des stratégies de trading telles que le scalping et la vente à découvert. La technologie AI permet à l'algorithme de l'application Bitcoin Prime d'analyser les données volumineuses à une vitesse supersonique et de générer des signaux avec une précision supposée de 99%.

écran principal bitcoin primeBitcoin Prime s'appuie également sur un sous-ensemble d'IA connu sous le nom d'apprentissage automatique pour s'améliorer avec l'évolution des données de marché. En conséquence, le robot peut maintenir ses performances malgré les conditions changeantes du marché. Le robot applique des stratégies de vente à découvert pour générer des bénéfices sur la chute des marchés de la cryptographie.

Bitcoin Prime a été fondé en 2017 par un ancien banquier d'investissement profane des frères et un quant du MIT.

Comment fonctionne Bitcoin Prime?

Comme toute autre plate-forme de trading automatique, la plate-forme Bitcoin Prime fonctionne via des courtiers de robots. Ces types de courtiers sont différents des courtiers traditionnels car ils s'appuient sur des systèmes de trading avancés avec des vitesses d'exécution ultra-rapides.

De plus, ils offrent des conditions de trading qui ne conviennent que pour le trading de robots. Les courtiers en robots agissent comme un pont entre le robot et les marchés. Le robot effectue des recherches de trading et envoie automatiquement des signaux de trading au courtier pour exécution. L'exécution du signal comprend le placement des ordres d'achat et de vente dans un échange.

La plupart des courtiers traditionnels ne sont pas adaptés au robo-trading car ils ne fournissent pas d'exécution instantanée des ordres. La plupart des robots de trading parient sur de petits mouvements de prix et sont donc significativement affectés par le slippage. Dans l'intérêt des débutants, le glissement fait référence à la différence entre le prix attendu d'un trade et le prix auquel il est exécuté.

Le glissement peut être positif ou négatif. En cas de slippage négatif, l'ordre est exécuté à un prix pire que prévu. L'application Bitcoin Prime dépend également de ses courtiers partenaires pour faciliter les transactions avec ses clients. Ses courtiers sont réglementés dans toutes les juridictions d'opérations et adhèrent donc à des mesures strictes de protection des clients.

Premiers pas avec Bitcoin Prime

Bitcoin Prime est une application de trading conviviale pour les débutants et ouverte à tous. Ce robot de trading est actuellement disponible sur une licence gratuite, mais il ne le restera peut-être pas longtemps. Vous devriez en profiter et vous inscrire sur la licence gratuite dès aujourd'hui.

application bitcoin prime expliquéeLes créneaux d'inscription sont limités et vous devez donc continuer à vérifier les ouvertures sur le site Web de Bitcoin Prime si vous n'avez pas de chance dès la première tentative. Suivez les étapes simples expliquées ci-dessous pour démarrer votre parcours de trading avec l'application Bitcoin Prime.

Inscrivez-vous sur le site Web de Bitcoin Prime

Visitez la page d'accueil de Bitcoin Prime en cliquant ici et inscrivez-vous via le formulaire d'inscription fourni. Vous serez invité à accepter leurs termes et conditions et à choisir d'être inclus dans leur liste de diffusion. Le processus d'inscription comprend également la création d'un mot de passe fort et la vérification des informations de contact via un lien envoyé par e-mail et un code envoyé par SMS.

Vous serez également mis en correspondance avec un courtier partenaire local à ce stade et vous serez invité à vérifier votre identité avec lui. La vérification d'identité est une mesure importante mise en œuvre par tous les courtiers réputés pour protéger les données des utilisateurs. Bitcoin Prime se conforme aux mesures de confidentialité des données dans toutes ses juridictions d'exploitation.

Déposez au moins 250 USD auprès du courtier partenaire

Après vérification de l'identité, vous pouvez continuer et approvisionner votre compte de trading avec au moins 250 USD. Comme mentionné précédemment, le courtier effectue les ordres d'achat et de vente sur le marché selon les instructions de Bitcoin Prime. Il est donc logique qu'ils gèrent toutes les transactions avec les utilisateurs.

Les méthodes de dépôt des courtiers Bitcoin Prime incluent les virements bancaires, les cartes de débit et de crédit, la plupart des portefeuilles électroniques et Bitcoin. Tous les dépôts sont gratuits et sont facilités presque instantanément.

Ouvrir un compte maintenant

Échangez avec le compte de démonstration Bitcoin Prime pour vous entraîner

L'application Bitcoin Prime est livrée avec une démo intuitive pour vous aider à pratiquer ses différentes fonctionnalités avant de miser de l'argent réel. Un guide profane sur le trading avec le robot est également disponible.

Vous devez consacrer au moins une heure à la lecture du guide et à vous entraîner sur la démo avant de le mettre en ligne. En outre, vous devez engager le gestionnaire de compte dédié Bitcoin Prime pendant cette phase.

Portez une attention particulière au processus de gestion des risques pendant la phase de formation et de pratique du trading. Bitcoin Prime propose des outils de gestion des risques Stop Loss et Take Profit.

Ajustez les paramètres de trading et démarrez une session de trading en direct

Le trading avec l'application Bitcoin Prime est facile si vous pouvez lire et suivre les instructions. Vous êtes susceptible de commencer à obtenir des résultats positifs dès le premier jour de négociation si vous avez pris votre temps pour comprendre la plateforme grâce à la démo.

Ajustez les paramètres de risque comme indiqué dans le guide de trading et démarrez le trading en direct en cliquant sur le bouton de trading en direct. Bitcoin Prime génère les meilleurs résultats lorsqu'il est laissé à fonctionner sans interruption pendant huit heures consécutives par jour. Lisez la suite pour savoir comment obtenir les meilleurs résultats avec ce robot.

Bitcoin Prime Review - Conseils de trading

Vous êtes susceptible de réussir avec Bitcoin Prime si vous suivez les conseils de trading expliqués ci-dessous. Veuillez noter que le robo-trading implique un effet de levier élevé et offre un potentiel de rentabilité élevé avec un risque accru.

  1. Laissez le bot fonctionner de 8 h 00 à 4 h 00 HE pour une volatilité accrue - Bitcoin Prime génère les meilleurs rendements en cas de forte volatilité du marché. Le fuseau horaire ET a la volatilité cryptographique la plus élevée en raison du trading de produits dérivés à Wall Street.
  2. N'interrompez pas le trading - Laissez Bitcoin Prime fonctionner sans interruption pendant au moins 8 heures par jour pour des résultats optimaux. N'oubliez pas que la rentabilité de ce robot est liée au nombre de transactions effectuées. Plus le nombre est élevé, meilleure est la rentabilité.
  3. Clôture de la négociation à 4 h HE - Assurez-vous de terminer la négociation avant la fermeture des marchés de Wall Street. Le fait de ne pas mettre fin à une session de trading peut se traduire par des frais de roulement et donc nuire à votre résultat net.
  4. Reculez au moins 70% de vos bénéfices - Ceci est important si vous cherchez à gagner 1 million de dollars en moins d'un an de trading. La combinaison des bénéfices est le moyen le plus sûr d'augmenter la taille de votre compte de trading.

Bitcoin Prime est-il une arnaque? Le verdict!

Notre enquête révèle que Bitcoin Prime est légitime et digne de confiance. Cette plate-forme de trading est non seulement populaire auprès des utilisateurs, mais elle est largement examinée et saluée par les médias grand public. Bitcoin Prime a plus de 10k avis sur TrustPilot, la plupart des utilisateurs le louant pour sa rentabilité élevée.

Nous avons effectué des vérifications des antécédents sur les technologies de trading de ce robot et les avons trouvées très réputées. Bitcoin Prime est le gagnant incontesté 2020 du prestigieux robot de trading Bitcoin le plus rentable de l'International Bitcoin Council.

Ouvrir un compte maintenant

FAQs

Bitcoin Prime est-il légitime ou frauduleux?

Nous avons effectué une myriade de tests sur l'application Bitcoin Prime, et cela semble légitime. Ce robot applique la blockchain pour assurer des transactions peer to peer transparentes. De plus, il opère par l'intermédiaire de certains des meilleurs courtiers en robots de l'industrie.

Combien puis-je gagner avec Bitcoin Prime?

Cela dépend de facteurs tels que le montant que vous êtes prêt à investir et votre capacité à suivre les instructions. Dans les bons paramètres de trading et les bonnes conditions de marché, ce robot peut gagner un ROI quotidien allant jusqu'à 500%.

Combien dois-je déposer avec Bitcoin Prime?

Un minimum de 250 USD est suffisant pour vous lancer. Vous pouvez augmenter ce petit montant à des milliers de dollars dans la semaine suivant la négociation si vous suivez les instructions fournies.

Puis-je retirer de Bitcoin Prime?

Oui! Remplissez le formulaire de demande de retrait Bitcoin Prime et attendez jusqu'à 2 heures pour que le retrait soit effectué.

Bitcoin Prime Review 2020: Is this Robot Legit or Scam? Find out below!

bitcoin prime logoBitcoin Prime is an advanced AI trading app offering automated bitcoin trading services. All you need to do to allegedly make money with this robot is to register a free account and deposit a trading capital of at least $250.

Bitcoin Prime App does all the trading for you and at a supposed win rate of 90%. This means that there is a high chance of generating the said profits when trading with this robot. But is Bitcoin Prime software legit and is it as profitable as claimed?

We will provide the answers in this Bitcoin Prime review. Read this review to the end to determine if this robot is worth your money.

What is Bitcoin Prime?

Big Wall Street banks are known to generate billions of dollars for investors through powerful auto-trading algorithms. These algorithms are worth hundreds of millions of dollars and enjoy the fastest connections to exchanges. This explains why they are only available to investors with at least $1 million in invested capital.

However, with the growth of crypto trading technologies, ordinary people can enjoy the same level of profitability as the big banks. Bitcoin Prime is reportedly one of the few crypto trading computer programs that are highly profitable and available for free.

Open account now

Artificial Intelligence (AI) algorithms power the robot. An algorithm is an automated set of instructions. These instructions include trading strategies such as scalping and short-selling. The AI technology enables the Bitcoin Prime app algorithm to scan big data at supersonic speed and generate signals with a supposed 99% accuracy.

bitcoin prime main screenBitcoin Prime also relies on a subset of AI known as Machine Learning to improve itself with changing market data. As a result, the robot can maintain performance despite changing market conditions. The robot applies short selling strategies to generate profits from plummeting crypto markets.

Bitcoin Prime was founded in 2017 by a former layman’s Brothers investment banker and a quant from MIT.

How does Bitcoin Prime work?

Like any other auto-trading platform, the Bitcoin Prime platform works through robot brokers. These types of brokers are different from the traditional ones since they rely on advanced trading systems with superfast execution speeds.

Moreover, they offer trading conditions that are only suitable for robot trading. Robot brokers act as a bridge between the robot and the markets. The robot conducts trading research and automatically sends trading signals to the broker for execution. Signal execution includes placing the buy and sell orders in an exchange.

Most traditional brokers are not fit for robo-trading since they do not provide instant order execution. Most trading robots bet on small price movements and are therefore significantly affected by slippage. For the sake of beginners, slippage refers to the difference between the expected price of a trade and the price at which it’s executed.

Slippage can either be positive or negative. In negative slippage, the order is executed at a price that is worse than expected. The Bitcoin Prime app also depends on its partner brokers to facilitate transactions with its clients. Its brokers are regulated in all jurisdictions of operations and hence adhere to strict clients protection measures.

Getting started with Bitcoin Prime

Bitcoin Prime is a beginner-friendly trading app that is open for all. This trading robot is currently available on a free license, but it may not remain so for long. You should take advantage and register on the free license today.

bitcoin prime app explainedRegistration slots are limited, and hence you should keep checking for openings on Bitcoin Prime website if not lucky on the first attempt. Follow the simple steps explained below to kick-start your trading journey with the Bitcoin Prime app.

Signup on Bitcoin Prime website

Visit Bitcoin Prime homepage by clicking here and register through the provided signup form. You will be prompted to agree to their terms and conditions and select to be included in their mailing list. The registration process also includes creating a strong password and verifying contact information through a link sent through email and a code sent via SMS.

You will also be matched with a local partner broker in this stage and be prompted to verify identity with them. ID Verification is an important measure implemented by all reputable brokers to safeguard users’ data. Bitcoin Prime complies with data privacy measures in all its jurisdictions of operation.

Deposit at least USD 250 with the partner broker

After ID verification, you can proceed and fund your trading account with at least USD 250. As mentioned earlier, the broker makes the buy and the sell orders in the market as instructed by Bitcoin Prime. It, therefore, makes sense that they handle all transactions with users.

Bitcoin Prime brokers deposit methods include bank transfer, debit and credit cards, most e-wallets and bitcoin. All deposits are free and are facilitated almost instantly.

Open account now

Trade with Bitcoin Prime demo account for practice

Bitcoin Prime app comes with an intuitive demo to help you practice its different features before staking real money. Also available is a layman’s guide to trading with the robot.

You must dedicate at least an hour to reading the guide and practising on the demo before going live. Also, you should engage the Bitcoin Prime dedicated account manager during this phase.

Pay special attention to the risk management process during the trading education and practice phase. Bitcoin Prime offers Stop Loss and Take Profit risk management tools.

Adjust trading settings and start a live trading session

Trading with the Bitcoin Prime app is easy if you can read and follow instructions. You are likely to start gaining positive results from the first day of trading if you have taken your time to understand the platform through the demo.

Adjust the risk settings as directed in the trading guide and start live trading by clicking the live trading button. Bitcoin Prime generates the best results when left to run without interruption for eight straight hours daily. Read on to learn how to achieve the best results with this robot.

Bitcoin Prime Review – Trading tips

You are likely to succeed with Bitcoin Prime if you follow the trading tips explained below. Please note that robo-trading involves high leverage and offers high profitability potential at increased risk.

  1. Let the bot run from 8:00 AM to 4:00 PM ET for increased volatility – Bitcoin Prime generates the best returns during high market volatility. The ET time zone has the highest crypto volatility due to derivatives trading on Wall Street.
  2. Do not interrupt trading – Let Bitcoin Prime run uninterrupted for at least 8 hours daily for maximum results. Remember that this robot’s profitability is tied to the number of trades placed. The higher the number, the greater the profitability.
  3. Close trading at 4:00 PM ET – Ensure that you end trading by close of the markets in Wall Street. Failure to end a trading session can translate to rollover fees and hence eat on your bottom line.
  4. Plough back at least 70% of your profits – This is important if you are looking to make $1 million in less than a year of trading. Compounding profits is the safest way to increase the size of your trading account.

Is Bitcoin Prime a scam? The verdict!

Our investigation finds Bitcoin Prime to be legit and trustworthy. This trading platform is not only popular with users but is widely reviewed and praised in the mainstream media. Bitcoin Prime has over 10k reviews on TrustPilot with most users praising it for high profitability.

We have conducted background checks on this robot’s trading technologies and found them to be highly reputable. Bitcoin Prime is the 2020 undisputed winner of the prestigious Most Profitable Bitcoin Trading robot by the International Bitcoin Council.

Open account now

FAQs

Is Bitcoin Prime legit or scam?

We have conducted a myriad of tests on the Bitcoin Prime app, and it seems legit. This robot applies blockchain to ensure transparent peer to peer transactions. Moreover, it operates through some of the industry’s best robot brokers.

How much can I make with Bitcoin Prime?

That depends on factors such as how much you are willing to stake and your ability to follow instructions. Under the right trading settings and market conditions, this robot can earn a daily ROI of up to 500%.

How much should I deposit with Bitcoin Prime?

A minimum of USD 250 is enough to get you started. You can grow this small amount to thousands of dollars within a week of trading if you follow the provided instructions.

Can I withdraw from Bitcoin Prime?

Yes! Fill the Bitcoin Prime withdrawal request form and wait for up to 2 hours for the withdrawal to be effected.