Examen Bitcoin Pro: arnaque ou robot Legit? Résultats 2020 maintenant!

Logo Bitcoin ProAlors que le marché des crypto-monnaies continue de se développer, de nouvelles opportunités seront offertes pour maximiser le potentiel de ce marché. Les actifs numériques reflètent la «nouvelle ère» des marchés financiers et mettent véritablement les intérêts des utilisateurs au premier plan. Parmi les développements récents qui pourraient donner aux investisseurs une nouvelle façon de faire prétendument des revenus passifs, on trouve les robots de trading automatisés. Bien que les robots de trading automatisés soient largement utilisés depuis un certain temps sur les marchés des changes et des actions, les bots de trading de crypto-monnaie sont un phénomène relativement nouveau.

Bitcoin Pro est l'un des derniers robots de trading à pénétrer la scène du trading automatisé de crypto. Ce robot prétend pouvoir générer des bénéfices constants élevés pour ceux qui décident d'investir dans le logiciel. Mais Bitcoin Pro est-il légitime? Dans cette revue, nous étudierons la légitimité et les performances commerciales de ce robot.

Qu'est-ce que Bitcoin Pro?

Bitcoin Pro est un bot de trading automatique qui prétend gagner de l'argent en utilisant des algorithmes de trading sophistiqués. Comme d'autres robots de trading sur le marché, Bitcoin Pro a déclaré appliquer une technologie de pointe qui permet au logiciel de scanner le marché et d'identifier les signaux de trading réussis. Cependant, le marché de la cryptographie est inondé d'escrocs et d'options, et il est donc important de faire le bon choix avant de risquer des capitaux. Bitcoin Pro aurait un algorithme de trading précis et fiable, ce qui le rend plus attrayant que ses concurrents de l'industrie.

L'application Bitcoin Pro fonctionne en collaboration avec plusieurs courtiers réglementés pour garantir la sécurité des fonds des clients et l'exécution électronique des ordres sur la plateforme du courtier. Selon les avis des utilisateurs, l'application de trading Bitcoin Pro est intuitive et le robot offre une plate-forme conviviale. Le logiciel a été conçu pour que tout le monde puisse l'utiliser et nécessite des compétences de base pour être utilisé.

Page d'accueil de Bitcoin Pro

Ouvrir un compte maintenant

Le robot Bitcoin Pro est-il légitime?

Nous avons trouvé beaucoup de plaintes d'utilisateurs qui ont perdu leur capital avec des robots de trading frauduleux. Par conséquent, nous prenons au sérieux pour nous assurer qu'un robot de trading dispose des outils et des exigences réglementaires nécessaires afin de vérifier qu'il s'agit d'un robot de trading légitime. Contrairement à de nombreux robots de trading d'arnaques sur le marché, Bitcoin Pro possède toutes les fonctionnalités d'un robot de trading fiable. Tout d'abord, nous pouvons confirmer que Bitcoin Pro s'associe à des courtiers réglementés bien connus. Cela garantit la sécurité des fonds et la pleine transparence du robot.

De plus, Bitcoin Pro prend la sécurité et la confidentialité des utilisateurs très au sérieux. Le robot utilise des fonctionnalités de sécurité de premier ordre telles que BitGo, NortonSecured, SecureTrading et McAfee pour garantir que l'environnement commercial est sécurisé et sécurisé.

Mais plus important encore, les avis des utilisateurs indiquent que Bitcoin Pro fournit un support client réactif et un processus de retrait instantané, en plus de ses performances de trading précises.

Bitcoin Pro Legit

Comment fonctionne Bitcoin Pro?

Les robots de trading auraient plus de succès dans le trading de cryptomonnaies que les humains, cependant, tous les robots de trading ne peuvent pas avoir un algorithme de trading réussi. Bitcoin Pro est censé appliquer les technologies d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique pour mener des études de marché et passer un grand nombre de commandes sur le marché de la cryptographie. L'algorithme de trading propriétaire de Bitcoin Pro détecte prétendument les signaux de trading sur la base d'une analyse technique et fondamentale. Alors que l'analyse fondamentale se concentre sur les nouvelles du marché, les signaux basés sur l'analyse technique dérivent d'indicateurs techniques sur un tableau de graphiques de négociation.

Selon l'application Bitcoin Pro, ce robot peut passer des milliers de commandes à 0.01 milliseconde d'avance sur le marché et utiliser ce `` saut de temps '' pour réaliser des bénéfices constants. Le robot utilise essentiellement un programme informatique à haute vitesse pour détecter les signaux de trading, puis exécuter les transactions au nom de l'investisseur. En termes simples, Bitcoin Pro intègre le scalping et la haute fréquence en une seule opération. En utilisant ces technologies, Bitcoin Pro affirme que le logiciel prédit 99.4% des transactions et génère un bénéfice moyen de 1,267 XNUMX $ par jour pour chaque investisseur.

Le robot applique ensuite une autre technologie de pointe afin d'exécuter les ordres dérivés des signaux de négociation sur le marché en s'associant à des courtiers réglementés qui sont connectés à un grand nombre de fournisseurs de liquidités et d'échanges de crypto-monnaies.

Ouvrir un compte maintenant

Avantages du trading avec Bitcoin Pro

Bitcoin Pro est considéré par beaucoup comme un robot de trading de premier plan. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de trader avec Bitcoin Pro:

Rentabilité et taux de gain élevés revendiqués

Bitcoin Pro prétend pouvoir générer un paiement quotidien moyen de 1,267 $. Les gains élevés sont le résultat d'un taux de précision de 99.4%, qui est l'un des taux de gain les plus élevés de l'industrie. Les témoignages d'utilisateurs de Frome et les résultats de trading en direct publiés sur le site du robot, il semble qu'il soit possible de réaliser un bénéfice quotidien moyen d'environ 1000 $.

Une plateforme de trading sécurisée

Différent des autres robots de négociation d'arnaques de l'industrie, Bitcoin Pro veille à protéger les données des utilisateurs conformément à la politique de confidentialité et aux lois applicables. Ce robot collabore avec des courtiers réglementés pour garantir l'exécution transparente des ordres et la sécurité des fonds. De plus, l'entreprise derrière Bitcoin Pro divulgue les conditions de confidentialité et la politique des cookies sur son site officiel et propose plusieurs canaux de communication.

Pas de frais cachés et de commissions

Selon Bitcoin Pro, il n'y a pas de frais cachés et les fonds peuvent être retirés à tout moment. De plus, l'utilisation de logiciels propriétaires est totalement gratuite. Cela dit, le robot gagne une commission sur le spread d'achat et de vente de toute exécution d'ordre et, par conséquent, vous devrez peut-être vérifier les frais facturés au courtier affecté.

Témoignages d'utilisateurs

L'un des facteurs les plus cruciaux pour déterminer la fiabilité d'un robot de trading est l'opinion générale des utilisateurs qui ont testé le logiciel. Il semble que les utilisateurs qui ont essayé ce rapport de trading réalisent des bénéfices importants. Il existe également de nombreuses critiques positives sur le processus de retrait du robot et le service client.

Témoignages d'utilisateurs Bitcoin Pro

Ouvrir un compte maintenant

* N'oubliez pas tous les risques commerciaux et vous ne devriez pas risquer plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Débuter avec Bitcoin Pro

Comme nous l'avons mentionné, vous avez besoin de compétences en trading pour commencer à trader avec Bitcoin Pro. Créez simplement un compte et activez le logiciel - c'est tout ce que vous avez à faire. Voyons comment vous inscrire et commencer à trader avec Bitcoin Pro.

Première étape: inscription

Tout d'abord, accédez au site officiel de Bitcoin Pro et inscrivez-vous pour un compte de trading gratuit. Une fois que vous entrez dans la page d'accueil du robot, vous remarquerez un formulaire d'inscription pour saisir vos informations personnelles. Ensuite, vous devrez soumettre votre prénom et votre nom, votre adresse e-mail, créer un mot de passe et soumettre votre numéro de téléphone.

Enregistrement Bitcoin Pro

Étape XNUMX: Connectez-vous à un compte de courtier et de démonstration réglementé

Une fois que vous avez terminé le processus de création de compte, vous êtes jumelé à un courtier partenaire réglementé dans votre pays. Comme mentionné ci-dessus, Bitcoin Pro fonctionne en partenariat avec des courtiers hautement réglementés, comme le montre évidemment notre match. Bitcoin Pro nous a connectés à Dualix, un courtier entièrement réglementé par CySEC et MiFID et membre du Fonds d'indemnisation des investisseurs (ICF).

En tant que partenaire Bitcoin Pro avec des courtiers réglementés, vous devrez vous inscrire sur le site du courtier et soumettre la documentation nécessaire pour vérifier votre identité. Notez que la plupart des courtiers partenaires de Bitcoin Pro tels que Dualix fournissent un compte de démonstration où vous vous familiarisez avec la plate-forme.

Courtier Bitcoin Pro

Troisième étape: déposer des fonds

Maintenant, il est temps de déposer des fonds pour commencer à trader. Cliquez simplement sur le bouton de dépôt et transférez 250 USD via l'une des méthodes de paiement fournies.

Fonds de dépôt Bitcoin Pro

Quatrième étape: trading en direct

Une fois que les fonds ont atteint votre compte, vous pouvez commencer à trader. Comme vous pouvez le voir, certains des courtiers partenaires tels que Dualix offrent une gamme de marchés et de produits à côté des crypto-monnaies. Bitcoin Pro permet aux utilisateurs de négocier à la fois sur le trading manuel et automatisé, cependant, il est conseillé de choisir le mode de trading automatisé et d'activer le logiciel. N'oubliez pas que ce robot est entièrement automatique, mais il est fortement recommandé de surveiller le compte pendant au moins 20 minutes par jour.

Plateforme de trading Bitcoin Pro

Ouvrir un compte maintenant

Est-ce que Bitcoin Pro Legit? Le verdict!

Jusqu'à présent, l'industrie de la cryptographie a vu de nombreux robots de trading de cryptographie automatisés aller et venir. Mais Bitcoin Pro est différent. D'après notre enquête, Bitcoin Pro semble être complètement légitime. D'après les avis des utilisateurs, ce robot est extrêmement facile à utiliser, même pour ceux qui n'ont aucune expérience pratique des crypto-monnaies et du trading.

Pourtant, si vous décidez d'investir dans Bitcoin Pro, assurez-vous de commencer avec l'exigence minimale de 250 $ pour atténuer les risques.

FAQs

Bitcoin Pro est-il légitime ou une arnaque?

Bitcoin Pro n'est pas un robot de trading d'arnaque. Nous avons étudié ce robot de trading et sommes arrivés à la conclusion qu'il est tout à fait légitime.

Dois-je avoir une expérience et des compétences en trading pour commencer à trader avec Bitcoin Pro?

Non, comme nous l'avons mentionné, vous avez besoin de toute expertise pour utiliser l'application de trading Bitcoin Pro. En fait, si vous choisissez le mode de trading automatisé, un simple clic sur le bouton de trading du pilote automatique activera le logiciel.

Combien dois-je déposer avec Bitcoin Pro?

Bitcoin Pro maintient une exigence de dépôt minimum de 250 $. Nous vous recommandons fortement de commencer avec l'exigence minimale.

Puis-je retirer mes fonds de Bitcoin Pro?

Oui. Selon les avis des utilisateurs, l'un des avantages de la négociation avec Bitcoin Pro est son processus de retrait instantané et fiable.

Le trading comporte des risques. Tout le contenu de notre site Web est fourni uniquement à des fins d'information et ne constitue pas une offre d'achat ou de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat ou de vente de titres, produits, services ou investissements. Les opinions exprimées sur ce site ne constituent pas des conseils d'investissement et des conseils financiers indépendants doivent être sollicités le cas échéant.

Markgraham
Markgraham

Mark Graham est un écrivain financier basé à Londres, au Royaume-Uni, avec plus de 8 ans d'expérience dans la crypto-monnaie et l'écriture boursière. Il a écrit pour un certain nombre de publications en ligne et aime écrire sur les outils de trading automatique.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

• xrpXRP$0.198940-1.54%

Bitcoin Pro Review: Scam or Legit robot? 2020 Results Now!

Bitcoin Pro LogoWhile the cryptocurrency market continues to expand, new opportunities will be provided to maximize the potential of this market. Digital assets reflect the ‘new age’ of financial markets and truly puts users’ interests first. Among the recent developments that could give investors a new way to allegedly make passive income are automated trading robots. Though automated trading robots have been widely used for a while in the forex and stock markets, cryptocurrency trading bots are a relatively new phenomenon.

Bitcoin Pro is one of the lastest trading robots to enter the automated crypto trading scene. This robot claims to be able to generate high consistent profits for those who decide to invest in the software. But is Bitcoin Pro legit? In this review, we will investigate this robot’s legitimacy and trading performance.

What is Bitcoin Pro?

Bitcoin Pro is an auto-trading bot that claims to make money by using sophisticated trading algorithms. Like other trading robots in the market, Bitcoin Pro said to apply a cutting edge technology that enables the software to scan the market and identify successful trading signals. However, the crypto market is flooded with scammers and options, and therefore it is important to make the right choice before you risk capital. Bitcoin Pro is said to have an accurate and reliable trading algorithm, which makes it more attractive than competitors in the industry.

Bitcoin Pro app operates in collaboration with several regulated brokers to ensure clients’ funds are safe and order execution is electronically made on the broker’s platform. According to user reviews, the Bitcoin Pro trading app is intuitive and the robot offers a user-friendly platform. The software was designed so anyone can use it and requires basic skills to be utilized.

Bitcoin Pro Homepage

Open account now

Is Bitcoin Pro robot legit?

We have found a lot of complaints from users who have lost their capital with scam trading robots. Therefore, we take it seriously to make sure a trading robot features the necessary tools and regulatory requirements in order to verify it is a legitimate trading robot. Unlike many scam trading robots in the market, Bitcoin Pro has all the features of a reliable trading robot. First, we can confirm that Bitcoin Pro partners with well-known regulated brokers. This ensures that the safety of funds and full transparency by the robot.

Furthermore, Bitcoin Pro takes users’ safety and confidentiality seriously. The robot uses top-notch security features such as BitGo, NortonSecured, SecureTrading and McAfee to ensure that the trading environment is secured and safe.

But more importantly, user reviews indicate that Bitcoin Pro provides responsive customer service support and instant withdrawal process, in addition to its accurate trading performance.

Bitcoin Pro Legit

How does Bitcoin Pro work?

Trading robots are allegedly more successful in trading cryptocurrencies than humans, however, not all trading robots can have a successful trading algorithm. Bitcoin Pro supposedly applies Artificial Intelligence and Machine Learning technologies to conduct market research and place a large number of orders in the crypto market. Bitcoin Pro propriety trading algorithm allegedly detects trading signals based on technical and fundamental analysis. While fundamental analysis focuses on market news, signals based on technical analysis derive from technical indicators on an array of trading charts.

According to the Bitcoin Pro app, this robot can place thousands of orders 0.01 millisecond ahead of the market and use this ‘time leap’ to make consistent profits. The robot basically uses a high-speed computing program to detect trading signals and then execute the trades on behalf of the investor. In simple terms, Bitcoin Pro integrates scalping and high-frequency in one operation. By using these technologies, Bitcoin Pro claims that the software predicts 99.4% of the trades and generates an average profit of $1,267 per day for every investor.

The robot, then, applies another advanced technology in order to execute the orders derived from the trading signals in the market by partnering with regulated brokers that are connected to a large number of liquidity providers and cryptocurrency exchanges.

Open account now

Advantages of trading with Bitcoin Pro

Bitcoin Pro is considered by many as a top trading robot. Here are some reasons as to why you should consider trading with Bitcoin Pro:

High claimed profitability and win rate

Bitcoin Pro claims to be able to generate an average daily payout of $1,267. The high payouts are a result of a 99.4% accuracy rate, which is one of the highest win rates in the industry. Frome user testimonials and the live trading results published on the robot’s site, it seems that it is possible to make an average daily profit of around $1000.

A secure trading platform

Different from other scam trading robots in the industry, Bitcoin Pro makes sure to protect users’ data in accordance with privacy policy and the relevant laws. This robot collaborates with regulated brokers to ensure transparent order execution and the safety of funds. Moreover, the company behind Bitcoin Pro discloses terms of privacy and cookie policy on its official website and offers several communication channels.

No hidden fees and commissions

According to Bitcoin Pro, there are no hidden fees and the funds can be withdrawal at any time. In addition, the use of proprietary software is completely free. Having said that, the robot earns a commission from the buy and sell spread of any order execution and therefore, you might have to check the fees charged with the assigned broker.

User Testimonials

One of the most crucial factors to determine a trading robot’s reliability is the general opinion among users who have tested the software. It appears that users who have tried this trading report making significant profits. There are also plenty of positive reviews about the robot’s withdrawal process and customer service.

Bitcoin Pro User Testimonials

Open account now

*Remember all trading risks and you shouldn’t risk more then you can afford to lose.

Getting started with Bitcoin Pro

As we mentioned, you do need any trading skills to start trading with Bitcoin Pro. Simply create an account and activate the software – that’s all you have to do. Let’s take a look at how to register and start trading with Bitcoin Pro.

Step One: Registration

First, enter to Bitcoin Pro’s official website and sign-up for a free trading account. Once you enter the robot’s homepage, you will notice a registration form to input your personal details. Then, you will be required to submit your first and last name, email address, create a password and submit your phone number.

Bitcoin Pro Registration

Step Two: Get connected to a regulated broker & Demo account

Once you completed the account creation process, you are matched to a partner broker that is regulated in your country. As mentioned above, Bitcoin Pro operates in partnership with highly regulated brokers as evidently from our match. Bitcoin Pro connected us to Dualix, a fully regulated broker by CySEC and MiFID and a member of the Investor Compensation Fund (ICF).

As Bitcoin Pro partners with regulated brokers, you will have to sign-up on the broker’s site and submit the necessary documentation to verify your identity. Take note that most of the brokers that partner with Bitcoin Pro such as Dualix provide a demonstration account where you familiarize yourself with the platform.

Bitcoin Pro broker

Step Three: Deposit funds

Now, it’s time to deposit funds so you can start trading. Simply click on the deposit button and transfer 250 USD through one of the provided payment methods.

Bitcoin Pro deposit funds

Step Four: Live trading

Once the funds reached your account, you can start trading. As you can see, some of the partner brokers such as Dualix offer a range of markets and products beside cryptocurrencies. Bitcoin Pro enables users to trade on both manual and automated trading, however, it’s advisable that you choose the automated trading mode, and turn on the software. Remember, this robot is entirely automatic but it is highly recommended that you monitor the account for at least 20 minutes per day.

Bitcoin Pro trading platform

Open account now

Is Bitcoin Pro Legit? The verdict!

So far, the crypto industry has seen plenty of automated crypto trading robots come and go. But Bitcoin Pro is different. From our investigation, Bitcoin Pro appears to be completely legit. Based on user reviews, this robot is extremely easy to use, even for those who have no practical experience with cryptocurrencies and trading.

Yet, if you decide to invest in Bitcoin Pro, make sure you start with the minimum requirement of $250 to mitigate risks.

FAQs

Is Bitcoin Pro legit or a scam?

Bitcoin Pro is not a scam trading robot. We have investigated this trading robot and came to the conclusion that it is completely legit.

Do I need to have a trading experience and skills to start trading with Bitcoin Pro?

No. As we mentioned, you do need any expertise to utilize the Bitcoin Pro trading app. In fact, if you choose the automated trading mode, a simple click on the auto-pilot trading button will activate the software.

How much should I deposit with Bitcoin Pro?

Bitcoin Pro maintain a minimum deposit requirement of $250. We highly recommend that you start with the minimum requirement.

Can I withdraw my funds from Bitcoin Pro?

Yes. One of the advantages of trading with Bitcoin Pro is its instant and reliable withdrawal process, according to user reviews.

Trading is comes with risk. All content on our website is provided solely for informational purposes, and is not an offer to buy or sell or a solicitation of an offer to buy or sell any security, product, service or investment. The opinions expressed in this Site do not constitute investment advice and independent financial advice should be sought where appropriate.

markgraham
markgraham

Mark Graham is a finance writer based in London, UK with over 8 years experience in cryptocurrency and stock writing. He has written for a number of online publications and enjoys writing about auto-trading tools.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *